FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumEt si Julia était ...

Auteur : Sujet: Et si Julia était ...  Bas
 snake
 Messages postés : 429
 agent d information
 snake
  Posté le 19/01/2004 11:05:28
Send a private message to snake
en tout cas lauren est vraiment un perso style alias!!
on sait toujours pas si elle fait parti du coté obscure, on ne connait pas sa véritable identité, son histoire, ce qu'elle recherche!!
typique, de la part de JJ.Abrams...

SYDm
 Messages postés : 228
 petit frère de Marshall
 SYDm
  Posté le 19/01/2004 13:06:57
Send a private message to SYDm

Citation :

natty  a dit :

Je trouve l'idée très intéressante ... Lauren = Julia et qui en + aurait une dent contre Syd ... pourquoi pas. Ca légitimerait le côté mauvais de Lauren (si c'est pour venger la mort de son frère, elle a des excuses quand même!!!)

oui, mais.... parce qu'il y a un mais.... ce n'est pas Sydney qui a tué Danny, c'est Sloane... donc elle devrait en vouloir encore plus à Sloane...???...
Or elle "travaille" avec lui... puisqu'il travaille avec la CIA.???

http://pageperso.aol.fr/yannchass/images/alias.jpg
SYDm

sluv24
 Messages postés : 32
 jeune recrue CIA
 sluv24
  Posté le 20/01/2004 09:40:35
Send a private message to sluv24

Citation :

SYDm  a dit :

Si julia est la soeur de Danny et si Julia=Lauren alors Lauren aura peut-être envie de se venger de Sydney (en considérant que si Danny est mort, c'est parce que Sydney lui a révélé l'existance du SD6... donc que c'est de la faute de Sydney)... et quel meilleur moyen que de lui piquer son mec ( et ses ovules par la même occasion.?

Tu ne vas pas un peu trop loin SYDm? Si Lauren était la soeur de Danny Hecht, elle se vengerait plutot sur Sloane et pas sur Syd  

Le caractère de Lauren est devenu tout d'un coup intéressant grace à ce twist magique de JJA. Chapeau Alias  

SYDm
 petit frère de Marshall
 SYDm
  Posté le 20/01/2004 12:08:54
je ne vais pas trop loin. j'essaye de réfléchir.. en effet, ce n'est pas moi qui est lancé l'idée que Luaren serait la soeur de Danny... moi j'ai juste observé un ressentiment de la part de Luaren envers Sydney... alors j'extrapole.

De plus quand on est triste parce qu'on a perdu quelqu'un de cher, on en veut à la terre entière et souvent pas la bonne personne donc pourquoi pas

SYDm

natty
 Messages postés : 22
 préparteur du café de Syd
  Posté le 20/01/2004 18:14:12
Send a private message to natty
Même si c'est Sloane qui a ordonné l'exécution de Danny c'est Syd qui l'a mêlé à ce milieu en lui avouant sa double vie ... Si Lauren est réellement la soeur de Danny, elle peut tout a fait tenir Syd pour responsable de la mort de son frère ...Par ailleurs, les choses étant toujours loin d'être évidentes dans Alias, qui vous dit que Lauren travaille réellement pour Sloane (Syd, Jack, Irina, Sark ... tous ont joué à un moment donné un double voire un triple jeu ...)

ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 20/01/2004 18:18:08
Send a private message to ange

tu as raison

Ange
 gnit
 Messages postés : 4097
 agent triple :)
 gnit
  Posté le 20/01/2004 18:45:29
Send a private message to gnit
Je vois vraiment pas l'interet de nous mettre la petite soeur vengeresse qui sort du chapeau...
C'est un peu n'importe quoi comme coincidences si elle se marie avec l'amour de son ennemie, bosse avec elle, essaie de la tuer, tout ca parcequ'elle est a la base de la mort de son frere.
C'est tiré par les cheveux jusq'au bout  

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 Pitou
 Messages postés : 571
 agent simple
 Pitou
  Posté le 20/01/2004 21:29:13
Send a private message to Pitou
oui mais en meme temps c'est du JJ Abrams....   smile/hapface01.gif

Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!!
 lulu
 Messages postés : 338
 agent d information
 lulu
  Posté le 21/01/2004 13:30:03
Send a private message to lulu
ben justement, jj c'est PAS du tiré par les cheveux, enfin, pas du comme ca  lol   ... (le prenez pas mal   !! c'est vrai kyavait de koi se poser des questions ..)

CHOSE : I know how difficult this must be...
ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??*
SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey.
>> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!!
 aliassyd
 Messages postés : 54
 jeune recrue CIA
  Posté le 27/01/2004 13:29:07
Send a private message to aliassyd
Ca me parait assez logique cette histoire que Lauren serait Julia. En plus le relook de SYd en JUlia ressemble bcp au style de Lauren:
-la tenue
-la meme coupe de cheveux (en plus blonde)
beaucup trop de ressemblances et ca semble louche
Une coincidence??? pas de la part de JJ.

lyra_k
  Posté le 03/02/2004 07:42:48
Send a private message to lyra_k
moi j'ai une autre question à propos de Julia, vu que rien n'est jamais laissé au hasard dans Alias, je trouve ça bizarre que l'alias de Sydney durant ces deux années ai justement été le prénom Julia, qui est quand même le féminin du prénom Julian!!!
En plus j'ai lu dans un interview de David Anders qu'un éventuel lien entre Sydney et Sark serait envisageable!!!
en tout cas, vivement les prochains épisodes pour qu'on puisse éclaircir tous ces détails...

Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire. (Voltaire): parce qu'un brin de tolérance n'a jamais fait de mal à personne!
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7190
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 03/02/2004 10:23:33
Send a private message to Butterfly
Ouh là là. C'est vrai qu'il y a ce "lien" entre Sark et Sydney. Vu rien n'est dû au hasard, on se pose pas mal de questions. Julia Thorne est le nouvel alias donné à Syd par le Covenant, qui j'imagine avait déjà fait sa petite enquête sur Sark. Peut-être qu'Irina a eu une liaison avec Lazarey et elle aurait donné naissance à Julian... ???  
C'est vrai qu'on ne sait que très peu de choses sur le personnage interprété par David Anders (que je trouve particulièrement craquant au passage, mais il n'égalera pas Michael Vartan). On sait seulement qu'il a toujours travaillé pour "Le Monsieur" (= Irina dans la saison 1) puis pour Sloane dans la saison 2. Et maintenant il bosse pour le Covenant.
On sait seulement qui est son père et qu'il l'a abandonné à 8ans.
Qui a plus d'infos sur Sark ???  
Et quelle pourrait être la réaction de Syd si c'est son demi-frère ?

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 véro
 Messages postés : 73
 jeune recrue CIA
  Posté le 03/02/2004 11:33:23
Send a private message to véro
J'ai émis cette idée depuis un petit bout de temps déjà, Sark frère de Sydney, fils d'Irina. Il me semble en effet que plusieurs indices discrets nous mettent sur la voie depuis de nombreux épisodes... Nous ne sommes pas au bout de nos surprises...

véro
 Messages postés : 73
 jeune recrue CIA
  Posté le 03/02/2004 11:35:02
Send a private message to véro
Euh Lyra_K, peux tu m'éclairer sur Julian ? Je ne te suis plus du tout là.... Qui est-ce ?

lyra_k
  Posté le 03/02/2004 11:43:30
Send a private message to lyra_k
ben t'as pas vu l'épîsode 10, Remnants? C'est là qu'on apprend que le prénom de Sark est Julian et qu'il est le fils de Lazarey, enfin ça on le savait depuis qq tps qd meme.

Par contre moi le fait que Sydney et Sark soient frère et soeur,je dois avour que j'y crois pas trop. Ce serai un peu trop facile!!! Parce que à ce moment là, les trois quart des missions de la séries seraient en fait de joyeuses réunions de famille!!! Désolée j'y crois pas.

Par contre il y a certainement un lien entre Sark et Sydney mais je ne vois pas lequel, j'imagine mal que jj abrams finisse par les mettre ensemble, ne rêvons pas, c'est qd meme une série us grand public, les gentils ne sortent pas avec les méchants! (dommage qd meme! ca ferait les pieds à Vaughn     )

Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire. (Voltaire): parce qu'un brin de tolérance n'a jamais fait de mal à personne!
 eba
 Messages postés : 275
 agent d information
 eba
  Posté le 17/02/2004 16:47:16
Send a private message to eba
Si sa se trouve, on cherche des liens entre les personnnages ki ne sont pas voulu par J.J. Abrams. Peut etre ke le frere de Julia n'etait pas le fiancé de Sydney? et ke Lauren n'est pas Julia.
Faites attention, a tro se creuser la tete on fini par dire nimporte koi!

You think you know but you have no idea
my blog: http://eba47.bloxode.com
 eba
 Messages postés : 275
 agent d information
 eba
  Posté le 17/02/2004 16:51:26
Send a private message to eba
A force de speculer sark frere de syd et sloane pere de sydney: dans la serie tout le monde serait de la meme famille et Alias pourrait s'appeler 7 a la maison!

You think you know but you have no idea
my blog: http://eba47.bloxode.com
 charida
 Messages postés : 14
  Posté le 18/02/2004 11:40:41
Send a private message to charida
d'accord avec eba pkoi vouloir tous leur trouver un lien ils sont déjà assez lier comment ça vous trouvez pas !!!!! frére et soeur pere d'un tel, pour a part je prefere m'abstenir de penser que alias devient aussi compliquer que vs l'envisager moi je prefere mes dire que la priorite pour les mechant et les gentils c rambaldi et que comment une serie ne peu pas ce basser que sur une seule histoire alors on pimente un peu autour!!!! bon c vrai que c beaucoup pimenter là mais que julia soit lauren enfin je sais pas j'en douter et je pense encore moin qu'elle soit la soeur de danny sa fai un baille qu'on a plus entendu parler de lui !!!!    

biz
 SYDm
 petit frère de Marshall
 SYDm
  Posté le 18/02/2004 20:39:46

Citation :

charida  a dit :

...danny sa fai un baille qu'on a plus entendu parler de lui !!!!    

Normal, il est mort... Qui, à part Sydney, pourrait en parler... Et je pense qu'elle ne désire pas plus que cela qu'on ravive une blessure...

SYDm

charida
 Messages postés : 14
  Posté le 19/02/2004 09:47:32
Send a private message to charida
ce que je voulais dire c que oui a entend plus parler de lui (danny) donc je ne pense pas que l'une des futur histoire de jj abrams aura un rapport avec lui !!! parce que sinon ils en aurais parler comme ils l'ont fait avec irina il en on parler toute la premier saison pour la faire venir a la fin et elle aussi (laura/irina) ont la croyait morte!!!!!

--Message edité par charida le 2004-02-19 09:49:08--

biz
Pages : Prec. 1 2

forum Index du forum forumSAISON3 forumEt si Julia était ...
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide