![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Et si Julia était ... | Bas |
| SYDm Messages postés : 228 petit frère de Marshall ![]() |
oui, mais.... parce qu'il y a un mais.... ce n'est pas Sydney qui a tué Danny, c'est Sloane... donc elle devrait en vouloir encore plus à Sloane...???... Or elle "travaille" avec lui... puisqu'il travaille avec la CIA.??? | ||||
![]() SYDm |
| sluv24 Messages postés : 32 jeune recrue CIA |
Tu ne vas pas un peu trop loin SYDm? Si Lauren était la soeur de Danny Hecht, elle se vengerait plutot sur Sloane et pas sur Syd Le caractère de Lauren est devenu tout d'un coup intéressant grace à ce twist magique de JJA. Chapeau Alias |
je ne vais pas trop loin. j'essaye de réfléchir.. en effet, ce n'est pas moi qui est lancé l'idée que Luaren serait la soeur de Danny... moi j'ai juste observé un ressentiment de la part de Luaren envers Sydney... alors j'extrapole. De plus quand on est triste parce qu'on a perdu quelqu'un de cher, on en veut à la terre entière et souvent pas la bonne personne donc pourquoi pas | |||
![]() SYDm |
| natty Messages postés : 22 préparteur du café de Syd |
Même si c'est Sloane qui a ordonné l'exécution de Danny c'est Syd qui l'a mêlé à ce milieu en lui avouant sa double vie ... Si Lauren est réellement la soeur de Danny, elle peut tout a fait tenir Syd pour responsable de la mort de son frère ...Par ailleurs, les choses étant toujours loin d'être évidentes dans Alias, qui vous dit que Lauren travaille réellement pour Sloane (Syd, Jack, Irina, Sark ... tous ont joué à un moment donné un double voire un triple jeu ...) |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
tu as raison | |||
| Ange |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Je vois vraiment pas l'interet de nous mettre la petite soeur vengeresse qui sort du chapeau... C'est un peu n'importe quoi comme coincidences si elle se marie avec l'amour de son ennemie, bosse avec elle, essaie de la tuer, tout ca parcequ'elle est a la base de la mort de son frere. C'est tiré par les cheveux jusq'au bout | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
oui mais en meme temps c'est du JJ Abrams.... | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
ben justement, jj c'est PAS du tiré par les cheveux, enfin, pas du comme ca lol ... (le prenez pas mal !! c'est vrai kyavait de koi se poser des questions ..) | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
| aliassyd Messages postés : 54 jeune recrue CIA |
Ca me parait assez logique cette histoire que Lauren serait Julia. En plus le relook de SYd en JUlia ressemble bcp au style de Lauren: -la tenue -la meme coupe de cheveux (en plus blonde) beaucup trop de ressemblances et ca semble louche Une coincidence??? pas de la part de JJ. |
| lyra_k Messages postés : 22 préparteur du café de Syd |
moi j'ai une autre question à propos de Julia, vu que rien n'est jamais laissé au hasard dans Alias, je trouve ça bizarre que l'alias de Sydney durant ces deux années ai justement été le prénom Julia, qui est quand même le féminin du prénom Julian!!! En plus j'ai lu dans un interview de David Anders qu'un éventuel lien entre Sydney et Sark serait envisageable!!! en tout cas, vivement les prochains épisodes pour qu'on puisse éclaircir tous ces détails... | |||
| Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire. (Voltaire): parce qu'un brin de tolérance n'a jamais fait de mal à personne! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Ouh là là. C'est vrai qu'il y a ce "lien" entre Sark et Sydney. Vu rien n'est dû au hasard, on se pose pas mal de questions. Julia Thorne est le nouvel alias donné à Syd par le Covenant, qui j'imagine avait déjà fait sa petite enquête sur Sark. Peut-être qu'Irina a eu une liaison avec Lazarey et elle aurait donné naissance à Julian... ??? C'est vrai qu'on ne sait que très peu de choses sur le personnage interprété par David Anders (que je trouve particulièrement craquant au passage, mais il n'égalera pas Michael Vartan). On sait seulement qu'il a toujours travaillé pour "Le Monsieur" (= Irina dans la saison 1) puis pour Sloane dans la saison 2. Et maintenant il bosse pour le Covenant. On sait seulement qui est son père et qu'il l'a abandonné à 8ans. Qui a plus d'infos sur Sark ??? Et quelle pourrait être la réaction de Syd si c'est son demi-frère ? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| véro Messages postés : 73 jeune recrue CIA |
J'ai émis cette idée depuis un petit bout de temps déjà, Sark frère de Sydney, fils d'Irina. Il me semble en effet que plusieurs indices discrets nous mettent sur la voie depuis de nombreux épisodes... Nous ne sommes pas au bout de nos surprises... |
| véro Messages postés : 73 jeune recrue CIA |
Euh Lyra_K, peux tu m'éclairer sur Julian ? Je ne te suis plus du tout là.... Qui est-ce ? |
| lyra_k Messages postés : 22 préparteur du café de Syd |
ben t'as pas vu l'épîsode 10, Remnants? C'est là qu'on apprend que le prénom de Sark est Julian et qu'il est le fils de Lazarey, enfin ça on le savait depuis qq tps qd meme. Par contre moi le fait que Sydney et Sark soient frère et soeur,je dois avour que j'y crois pas trop. Ce serai un peu trop facile!!! Parce que à ce moment là, les trois quart des missions de la séries seraient en fait de joyeuses réunions de famille!!! Désolée j'y crois pas. Par contre il y a certainement un lien entre Sark et Sydney mais je ne vois pas lequel, j'imagine mal que jj abrams finisse par les mettre ensemble, ne rêvons pas, c'est qd meme une série us grand public, les gentils ne sortent pas avec les méchants! (dommage qd meme! ca ferait les pieds à Vaughn ) | |||
| Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire. (Voltaire): parce qu'un brin de tolérance n'a jamais fait de mal à personne! |
| eba Messages postés : 275 agent d information ![]() |
Si sa se trouve, on cherche des liens entre les personnnages ki ne sont pas voulu par J.J. Abrams. Peut etre ke le frere de Julia n'etait pas le fiancé de Sydney? et ke Lauren n'est pas Julia. Faites attention, a tro se creuser la tete on fini par dire nimporte koi! | |||
| You think you know but you have no idea my blog: http://eba47.bloxode.com |
| eba Messages postés : 275 agent d information ![]() |
A force de speculer sark frere de syd et sloane pere de sydney: dans la serie tout le monde serait de la meme famille et Alias pourrait s'appeler 7 a la maison! | |||
| You think you know but you have no idea my blog: http://eba47.bloxode.com |
| charida Messages postés : 14 préparteur du café de Syd |
d'accord avec eba pkoi vouloir tous leur trouver un lien ils sont déjà assez lier comment ça vous trouvez pas !!!!! frére et soeur pere d'un tel, pour a part je prefere m'abstenir de penser que alias devient aussi compliquer que vs l'envisager moi je prefere mes dire que la priorite pour les mechant et les gentils c rambaldi et que comment une serie ne peu pas ce basser que sur une seule histoire alors on pimente un peu autour!!!! bon c vrai que c beaucoup pimenter là mais que julia soit lauren enfin je sais pas j'en douter et je pense encore moin qu'elle soit la soeur de danny sa fai un baille qu'on a plus entendu parler de lui !!!! | |||
| biz |
Normal, il est mort... Qui, à part Sydney, pourrait en parler... Et je pense qu'elle ne désire pas plus que cela qu'on ravive une blessure... | ||||
![]() SYDm |
| charida Messages postés : 14 préparteur du café de Syd |
ce que je voulais dire c que oui a entend plus parler de lui (danny) donc je ne pense pas que l'une des futur histoire de jj abrams aura un rapport avec lui !!! parce que sinon ils en aurais parler comme ils l'ont fait avec irina il en on parler toute la premier saison pour la faire venir a la fin et elle aussi (laura/irina) ont la croyait morte!!!!! --Message edité par charida le 2004-02-19 09:49:08-- | |||
| biz |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit