FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumEt si Julia était ...

Auteur : Sujet: Et si Julia était ...  Bas
 sluv24
 Messages postés : 32
 jeune recrue CIA
 sluv24
  Posté le 13/01/2004 12:28:03
Send a private message to sluv24
WOW. L'épisode 11 'Full Disclosure' est terrifiant. On a la réponse à pas mal de questions posées depuis la saison 1 et pas uniquement sur les 2 années manquantes de Syd. Tout concorde. Tout devient clair, de la sympathique réapparition de Kendall au mystère final du cube de Rambaldi, de la cicatrice de Syd au role joué par Julia en passant par le meurtre simulé de Lazaray et de sa main coupée. Oui Alias est *redevenu* cette superbe série qui nous a tant fasciné et qui nous passionne encore et toujours. On a même eu droit à quelques clins d'oeil des 2 dernières saisons.

Mais l'épisode amène aussi de nouvelles questions et de nouvelles remarques.

1- Si Sydney/Julia voulait tellement "oublier" cette horrible chose de Rambaldi, pourquoi n'a-t-elle pas détruit le cube et son contenu? pourquoi l'avoir caché dans l'hotel a Gratz? Sydney dit à Kendall qu'il y aurait eu peut-etre quelqu'un d'autre impliqué. Mais QUI?

2- Il est clair que le Covenant a tout manigancé pour que Syd retrouve partiellement sa mémoire et le ramène vers le cube. Mais dans ce cas pourquoi avoir envoyé la lettre par l'intermédiaire de Sloane et pas par quelqu'un d'autre comme Jack ou Weiss ou Dixon?
La seule réponse que j'ai trouvée est que le Covenant ne voulait pas que la CIA le sache. La réponse ne me plait pas trop.

3- Presque tous les éléments du rêve de Syd se voient confirmés (St Aidan, la main coupée, Will, Lazaray, projet Xmas). Un élément reste inexpliqué: la présence de Lauren qui s'est battue avec Syd dans son rêve.

4- Cela me ramène à une autre constatation: Dans la peau de Julia, Syd a l'aspect physique de Lauren. Elle est blonde. Dans son conditionnement, Oleg lui a dit qu'elle s'appelle Julia et qu'elle est née à Londres. Lauren est née à Londres et parle avec l'accent british.

Et si Lauren était la vraie Julia ! Lauren travaille pour le Covenant, prête son identité à Sydney car Lauren prend une autre identité pour infiltrer la CIA et séduire Vaughn. On a déjà vu ca avec Irina et Jack.

Maintenant on a compris pourquoi Sark connaissait l'existence du Dr. Brezzel ? Normalement, à part Syd, il n’y a que quatre personnes dans le secret : Sloane, Jack, Vaughn et Lauren. … Tiens tiens Lauren ?

5- Ma dernière constatation concerne Sloane très remarqué par son abscence dans cet épisode. Je vois son ombre se profiler derrière ces découvertes.  

Masolo
 Messages postés : 82
 jeune recrue CIA
 Masolo
  Posté le 13/01/2004 13:09:22
Send a private message to Masolo
[cit]3- Presque tous les éléments du rêve de Syd se voient confirmés (St Aidan, la main coupée, Will, Lazaray, projet Xmas). Un élément reste inexpliqué: la présence de Lauren qui s'est battue avec Syd dans son rêve.

Pour Sydney, Lauren est une rivale (à cause de sa liaison avec Vaughn) c'est pour cela (je pense) qu'elle se bat avec elle dans son rêve car dans la réalité elle ne peut pas.

snake
 Messages postés : 429
 agent d information
 snake
  Posté le 13/01/2004 14:14:30
Send a private message to snake
je pense vraiment que sloane détient la quasi totalité des clefs du mystère
il a montré dans les 2 premières saisons qu'il mentait plutot pas mal non?  ;)

Seb
 Messages postés : 159
 petit frère de Marshall
 Seb
  Posté le 13/01/2004 15:12:58
Send a private message to Seb
mouais,....pour moi ca fait quand meme un peu beaucoup de coincidences....d'abord elle la voit dans son rêve...ensuite elle joue les snipers....(vrai ou faux peu importe)..elle est tout de même louche...et pis c pas parce qu on l'aime pas..Moi perso je l'adore..  fin du moins l'actrice...apres, le personnage...( a noter elle était ravissante en amazone dans Charmed)

Et puis je suis d'accord pour sloane, il en sait encore bien plus qu'il n'en laisse transparaître....

--Message edité par seb--

I can drink a Gallon of milk in ten seconds!!!
 sluv24
 Messages postés : 32
 jeune recrue CIA
 sluv24
  Posté le 18/01/2004 00:01:33
Send a private message to sluv24
J'ai de plus en plus le pressentiment que Lauren est la vraie Julia Thorne.

Pendant le 'conditionnement' de Syd par Oleg, on a un apercu sur la vie de Julia. Née à Londres en 1973, Julias est fille de Kenneth Thorne et soeur de 2 garcons nommés Daniel et Tom. Après que sa famille avait périt dans un incendie, Julia est devenue une tueuse a gage. Ses premières cibles étaient les personnes responsables de la mort de sa famille. Dès lors, Julia travaille pour le compte du Covenant.

Julia Thorne, jeune femme blonde, née en Angleterre, tueuse a gages, ca ne vous dit rien? Lauren, blonde, parlant avec l'accent anglais, excellent sniper... Une coincidence?  

L_i
 Messages postés : 144
 petit frère de Marshall
 L_i
  Posté le 18/01/2004 11:32:18
Send a private message to L_i
Mais trouvai vous une simple coincidence que julia ,si elle est lauren, est un frere qui s'appelle daniel (daniel hect?)  aurais ce était prévu depuis le début? Daniel frère de lauren?...
Vu que chez jj peu de chaose sont des coincidence...

--Message edité par l_i le 2004-01-18 11:34:26--

snake
 agent d information
 snake
  Posté le 18/01/2004 11:47:57
ouh là, c'est vraiment compliqué alias non?
ou bien c'est nous...

Seb
 petit frère de Marshall
 Seb
  Posté le 18/01/2004 16:57:55
heu qu'on me rafraischsise la mémoire...qui est ce daniel hect?? ca me dit quelquechose...Mais je sais plus quoi...

choup
 Messages postés : 2191
 agent double
 choup
  Posté le 18/01/2004 19:40:09
Send a private message to choup
tu te fout de nous???danny, le fiancé de syd!!!il a été tué par sloane!franchement!!!

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

Seb
 petit frère de Marshall
 Seb
  Posté le 18/01/2004 20:15:49
Oups...re oups..en meme temps on l'a pas vu depuis longtemps..

(J'ai honte)

Pitou
 Messages postés : 571
 agent simple
 Pitou
  Posté le 18/01/2004 22:04:03
Send a private message to Pitou
c vrai que l'hypothèse parait assez intéressante mais qd on voit la tete que fait lauren quand elle découvre le nom de Julia Thorne dans je c plus kel épisode, elle a lair de quelqun ki a trouvé ce kelle cherché mais si c bien elle Julia elle devrait pas etre étonnée pourtant... je c plus ce ke je dis      c grave là !!!

Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!!
 SYDm
 Messages postés : 228
 petit frère de Marshall
 SYDm
  Posté le 18/01/2004 22:21:38
Send a private message to SYDm
Si julia est la soeur de Danny et si Julia=Lauren alors Lauren aura peut-être envie de se venger de Sydney (en considérant que si Danny est mort, c'est parce que Sydney lui a révélé l'existance du SD6... donc que c'est de la faute de Sydney)... et quel meilleur moyen que de lui piquer son mec ( et ses ovules par la même occasion.?

http://pageperso.aol.fr/yannchass/images/alias.jpg
SYDm

vikk
 Messages postés : 17
 préparteur du café de Syd
  Posté le 19/01/2004 00:40:39
Send a private message to vikk
ça me fait froid dans le dos l'histoire de Julia qui serait Lauren!! smile/eek.gif

gnit
 Messages postés : 4097
 agent triple :)
 gnit
  Posté le 19/01/2004 02:29:59
Send a private message to gnit
Vous allez pas un peu loin?  ;)

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 snake
 agent d information
 snake
  Posté le 19/01/2004 09:10:46

Citation :

Seb  a dit :

Oups...re oups..en meme temps on l'a pas vu depuis longtemps..

(J'ai honte)  

c'est vrai que ça faisait longtemps, moi aussi j'ai eu du mal a me souvenir, en plus il apparait qu'un épisode!!

natty
 Messages postés : 22
 préparteur du café de Syd
  Posté le 19/01/2004 10:33:10
Send a private message to natty
Je trouve l'idée très intéressante ... Lauren = Julia et qui en + aurait une dent contre Syd ... pourquoi pas. Ca légitimerait le côté mauvais de Lauren (si c'est pour venger la mort de son frère, elle a des excuses quand même!!!)

Pages : 1 2  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON3 forumEt si Julia était ...
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide