![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Et si Julia était ... | Bas |
| Masolo Messages postés : 82 jeune recrue CIA |
[cit]3- Presque tous les éléments du rêve de Syd se voient confirmés (St Aidan, la main coupée, Will, Lazaray, projet Xmas). Un élément reste inexpliqué: la présence de Lauren qui s'est battue avec Syd dans son rêve. Pour Sydney, Lauren est une rivale (à cause de sa liaison avec Vaughn) c'est pour cela (je pense) qu'elle se bat avec elle dans son rêve car dans la réalité elle ne peut pas. |
| snake Messages postés : 429 agent d information |
je pense vraiment que sloane détient la quasi totalité des clefs du mystère il a montré dans les 2 premières saisons qu'il mentait plutot pas mal non? ;) |
| Seb Messages postés : 159 petit frère de Marshall ![]() |
mouais,....pour moi ca fait quand meme un peu beaucoup de coincidences....d'abord elle la voit dans son rêve...ensuite elle joue les snipers....(vrai ou faux peu importe)..elle est tout de même louche...et pis c pas parce qu on l'aime pas..Moi perso je l'adore.. fin du moins l'actrice...apres, le personnage...( a noter elle était ravissante en amazone dans Charmed) Et puis je suis d'accord pour sloane, il en sait encore bien plus qu'il n'en laisse transparaître.... --Message edité par seb-- | |||
| I can drink a Gallon of milk in ten seconds!!! |
| sluv24 Messages postés : 32 jeune recrue CIA |
J'ai de plus en plus le pressentiment que Lauren est la vraie Julia Thorne. Pendant le 'conditionnement' de Syd par Oleg, on a un apercu sur la vie de Julia. Née à Londres en 1973, Julias est fille de Kenneth Thorne et soeur de 2 garcons nommés Daniel et Tom. Après que sa famille avait périt dans un incendie, Julia est devenue une tueuse a gage. Ses premières cibles étaient les personnes responsables de la mort de sa famille. Dès lors, Julia travaille pour le compte du Covenant. Julia Thorne, jeune femme blonde, née en Angleterre, tueuse a gages, ca ne vous dit rien? Lauren, blonde, parlant avec l'accent anglais, excellent sniper... Une coincidence? |
| L_i Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
Mais trouvai vous une simple coincidence que julia ,si elle est lauren, est un frere qui s'appelle daniel (daniel hect?) aurais ce était prévu depuis le début? Daniel frère de lauren?... Vu que chez jj peu de chaose sont des coincidence... --Message edité par l_i le 2004-01-18 11:34:26-- |
ouh là, c'est vraiment compliqué alias non? ou bien c'est nous... |
heu qu'on me rafraischsise la mémoire...qui est ce daniel hect?? ca me dit quelquechose...Mais je sais plus quoi... | |||
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
tu te fout de nous???danny, le fiancé de syd!!!il a été tué par sloane!franchement!!! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Oups...re oups..en meme temps on l'a pas vu depuis longtemps.. (J'ai honte) | |||
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
c vrai que l'hypothèse parait assez intéressante mais qd on voit la tete que fait lauren quand elle découvre le nom de Julia Thorne dans je c plus kel épisode, elle a lair de quelqun ki a trouvé ce kelle cherché mais si c bien elle Julia elle devrait pas etre étonnée pourtant... je c plus ce ke je dis c grave là !!! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| SYDm Messages postés : 228 petit frère de Marshall ![]() |
Si julia est la soeur de Danny et si Julia=Lauren alors Lauren aura peut-être envie de se venger de Sydney (en considérant que si Danny est mort, c'est parce que Sydney lui a révélé l'existance du SD6... donc que c'est de la faute de Sydney)... et quel meilleur moyen que de lui piquer son mec ( et ses ovules par la même occasion.? | |||
![]() SYDm |
| vikk Messages postés : 17 préparteur du café de Syd |
ça me fait froid dans le dos l'histoire de Julia qui serait Lauren!! |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Vous allez pas un peu loin? ;) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
c'est vrai que ça faisait longtemps, moi aussi j'ai eu du mal a me souvenir, en plus il apparait qu'un épisode!! |
| natty Messages postés : 22 préparteur du café de Syd |
Je trouve l'idée très intéressante ... Lauren = Julia et qui en + aurait une dent contre Syd ... pourquoi pas. Ca légitimerait le côté mauvais de Lauren (si c'est pour venger la mort de son frère, elle a des excuses quand même!!!) |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit