![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 58 - Blowback | Bas |
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
bof, test DNA et on est fixé ![]() | ||||
| Tom |
| SYDm Messages postés : 228 petit frère de Marshall ![]() |
OK mais cela semera le doute dans les esprit de sydney et de Jack (qui est toujours en contact avec Irina) Sloane essaye peut-être de casser le lien Jack-Irina parce qu'il apeur de ce qu'elle est capable de faire. | |||
![]() SYDm |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
L'épisode est plutot moyen. Les + -la scene de poursuite en voiture est nickel, sur du Blur en plus c'est parfait. -lauren en rousse et son air dégouté quand vaughn lache son arme-la photo de marshall qui donne le biberon a son fils Les - -pas d'histoire, le schmilblick avance pas des masses -la scene "jette ton arme si tu l'aimes", c'est moyen, meme si ca avait été weiss a la place de syd vaughn aurait jeté son arme -la fausse révélation qui fait battre les coeurs depuis 3 semaines "-c'est votre fille? - euh j'en suis pas sûr" -sark qui fait comme d'habitude ce qu'il veut avec des agents de la cia (tiens, une bombe, je te la jette pendant ce temps je m'en vais) Bon, j'ai fini mon analyse, et je m'excuse d'etre un peu pessimiste sur ce coup-là, mais je regrette vraiment la saison2 | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
ouais moi aussi j'ai moyennement aprécié l'épisode (sauf lauren et son coup de poing magistral contre vaughn... si ça continue comme ça je vais finir par croire que c'est le personnage le plus interressant de la série... et si j'en arrive à penser ça, c'est que c'est bien triste...). mais il reste une petite dizaine d'épisode, il reste un peu de temps à JJa pour nous faire grimper au rideaux... (un deuxième phase one, évidemment, ça serait pas de refus... JJA, si tu nous écoutes...) | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
Belle analyse(les + les -) C'est kler,Sloane veut les pousser a faire un test de paternité pour changer les analyses et couper les liens entre Irina Jack et Sydney et les occuper | |||
| PM |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Moi je me dis que si Lauren Reed a autant d'importance pour le moment c'est qu'il va lui arriver le pire prochainement. Elle est en train de préparer sa sortie de la série en grandes pompes. Puis comme ça même si elle n'est pas éliminée elle restera le diable a attraper qui vous colle des bâtons dans les roues et qui par tous les moyens voudra vous faire manger de la poussière pour acceder jusqu'au plus haut du pouvoir de ce que l'on connait pour le moment : le Covenant. Là où Reed passe les gêneurs trépassent. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
Artémis à ecrit
hun ou j'adore telle Attila, Reed vous trucidera ![]() | ||||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| SYDm Messages postés : 228 petit frère de Marshall ![]() |
Quand j'ai vu les scènes de "vie de couple" de V&L, je me suis sentie mal... Mais il faut être réaliste, ils sont mariés. | |||
![]() SYDm |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
jolie analyse gnit! moi aussi je regrette beaucoup la saison 2! cette saison-la manque d'action et d'une "vraie" histoire qui fasse avancer le suspens! j'ai très peur de commencer à m'embêter dans les épisodes à venir... | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Moi aussi ( pour faire différent ! lol ) je trouve cette saison 3 beaucoup moins passionante !! J'ai po envie moi qu'elle devienne monotone, se serait plus ALIAS sinon... | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
sans doute que quand on revisionnera toute la série (ie après avoir eu les revelations que nous attendons) serons nous moins critiques... enfin j'espère parce que là on patauge dans la grenadine et puis l'interet des diffusions françaises (ou non-américaines pour faire + général) c'et qu'au moins on aura pas à attendre 1 mois entre deux épisodes... moi je dis, vive la continuité!!! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| snake Messages postés : 429 agent d information |
bon, la c'est clair qu'un épisode façon "phase one" saison 2 est nécessaire parce que la, on n'avance pas et j'ai l'impression que pas mal de monde est déçu par la saison 3.... mais faut pas désespérer... |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
moi je trouve que la saison 3 est bien, et je viens de lire l'episode ça a l'air génial mais c'est frustrant le fait que vaungh ne sait pas que c'est lauren qui est avec sark. ça m'énerve c'est quand qu'il va le savoir? | |||
![]() ![]() ![]() |
| Bluebird Messages postés : 139 petit frère de Marshall ![]() |
ça moi aussi je me le demande!! Mais pour me rassurer je me dis qu'il a failli le savoir dans Blowback alors la prochaine fois sera la bonne!! enfin j'espère, je sais je rêve un peu !!! Mais il faut bien sinon je ne pourrais po tenir!!! | ||||
| Bluebird |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
ouais surement raison il va le savoir surement dans le prochain épisode, enfin j'espère vraiment autrment je fais un malheur lol | |||
![]() ![]() ![]() |
Oui, si on a pas la révélation de Vaughn dimanche prochain, on va en Amérique, on prend les producteurs en otages et on les obliges à faire de Vaughn autre chose qu'un enf***és aveugle qui fait en prime souffrir syd... Allé, achetons déjà les billets pour L'Amérique ;) ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| sydney Messages postés : 157 petit frère de Marshall |
moi qui avait envie de faire un tour a Los Angeles! je te suis avec plaisir!!! | |||
| shippeuse syd/vaughn a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Je m'occupe de la corde, tu prend les baillons ;) ! Qui a les menottes ? ( et les billets pour L.A au pasage ? ) | |||
| snake Messages postés : 429 agent d information |
bon ben, pensez a me ramener un souvenir du style un tee-shirt I love LA!!! en tout cas ce serait bien qu'il ouvre les yeux vaugh.... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit