![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 58 - Blowback | Bas |
| sydney Messages postés : 157 petit frère de Marshall |
tu vas sur Alias media ! chui gentille, je te donne le lien:** email protg ** | |||
| shippeuse syd/vaughn a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
oops je me suis trompée!!!! bon alors tu vs sur alias media--video clip--new-- apres tu clique sur 2 weeks---et tu vas a la date du 16 fevrier!! | |||
| shippeuse syd/vaughn a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Encore une ofis desolée, j'au cru que ca vaait pa marché bon ok je sors lol!!!!!!! | |||
| anastacia.09 Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
moorci!!! |
| Mary Messages postés : 60 jeune recrue CIA |
J'espère que la confrontation Lauren/ Vaughn va avoir lieu ds cet épisode. Mais ça m'étonnerait, JJ adore faire dureer le ssuspence. | |||
| Shippeuse Vaughn/Sydney Partenaire de la ligue anti-lachose |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
ayé je viens de voir la Bande annonce. Le mystérieux personnage sous la cagoule ne serait pas Sloane??? La petite phrase ne Barnett à propos de de l'affiliation parentale de Syd a mon avis est un leure qui n'est fait que pour appâter mais nous n'avont pas besoin de ça ^^ forcément on sera devant l'écran le jour J !!! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Artémis a encore parlé . Pas mal comme théorie, Sloane n'est pas très grand (il doit faire la taille de Syd) et il a les yeux marrons... | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
bah je m'avance peut-être un peu et les incices sont minces. La couleur des yeux correspondrait et surtout Sark dit : _"If you love her, you will put the gun down!" Ce qui revient à dire si vous l'aimez (en parlant de Syd qui a un révolver sur la tempe) vous poserez l'arme à terre. Donc il est fort possible que Sark sache qui est sous la cagoule et joue un tour de force qui ne peut aboutir qu'a son avantage. Si c'est bien Sloane nous savons qu'il aime Sydney et qu'il la protège malgré ses façons très controversées de faire sa loi. Il posera donc l'arme. Si c'est pas lui je dirais ... le Colonel Moutarde dans la bibliothèque avec le chandelier ! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Artemis, C'est sloane qui doit jeter son arme ou vaughn... | |||
| Ange |
| Masolo Messages postés : 82 jeune recrue CIA |
C'est Vaughn qui pose son arme et il n'est pas cagoulé. |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Ben zut, je ne sais plus où j'en suis avec tout ça... je vais re-mater la BA. ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| SYDm Messages postés : 228 petit frère de Marshall ![]() |
C'est Vaugnh qui doit jeter son arme et laisser la personne cagoulée tranquile | |||
![]() SYDm |
| Elina Messages postés : 12 préparteur du café de Syd |
je sais pas qui est la personne cagoulée mais si c'est lauren, je pense qu'elle trouvera un argument tel que Vaughn ne pourra pas l'accuser de quoique ce soit, une fois le visage découvert. Et puis Vaughn aura du mal à croire que sa (crétine) de femme puisse faire un truc pareil (quelque soit ce truc...). Mais peut-être que Vaughn prendra plus de distance avec elle a partir de là. Pour Sloane, je trouverai ça un peu trop gros de faire de lui le père de sydney...et puis, c'est quoi le liquide vert qu'il s'est injecté dans le bras? J'en peux plus d'attendre un nouvel épisode!! |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Moi j'arrive pas a voir la bande annonce... Mais est-ce que dans celle-ci, on voit la mysterieuse personne enlever sa cagoule ? Si non, je pense que c'est Lauren derrière mais que la confrontation avec Vaughn n'aura pas lieu. Il restera dans l'ignorance,l'incapacité de savoir pour TOUJOURS !!! ( bon là j'délire un peu mais c'est pas loin ! ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Je pense que la personne à la cagoule ne se démasquera pas devant Vaugnh... nous serons les seuls à savoir ( à part Sark)... à noter que l'on voit Vaugnh lacher son arme... Si c'est Lauren derrière la cagoule, elle aura de quoi être furieuse après vaugnh.. il a laché son arme par amour pour Sydney ( comme le demande Sark).... | |||
![]() SYDm |
Oui, bon, elle a de quoi etre furieuse euh, faut ptete pas exagerer !!! C'est une méchante ( et garce à ces heures perdues )ne l'oublions pas, elle a qnd même ordonné de le faire tuer !!! Et puis... C'est tellement beau de voir une preuve d'amour de la part de Vaughn... | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Pour trouver la BA ? il faut allez dans "Alias video clips" qui se trouve sur la gauche puis chercher "Blowback"... en résultat tu aura la BA.... qui est super | |||
![]() SYDm |
Oui, je comprend pas, j'ai essayé mais mon ordi n'arrive pas à la lire... J'ai tout essayé, ( bon peut-être que de balancer mon ordi par la fenêtre n'était pas une bonne chose ) mais je n'y arrive pas. Je vais devoir attendre... | ||||
Mais merci quand même ! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit