FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumEPISODE 58 - Blowback

Auteur : Sujet: EPISODE 58 - Blowback  Bas
 JU
 Messages postés : 497
 agent d information
 JU
  Posté le 17/02/2004 16:38:03
Send a private message to JU
En fait je me demande si la confrontation entre Lauren et Vaughn va vraiment avoir lieu dans cet episode car il dit d'enlever son masque à un personne qui a les yeux marrons ou noirs et jusqu'à preuve du contraire Lauren a les yeux clairs, en fait c'est bien possible qu'ils essaient complétement de nous mener en bateau avec cette bande annonce pour nous apater, en même temps quand on voit les scores d'audience ils ont besoin d'apater du monde!!!!

"Don't frost the pie!"
 sydney
 Messages postés : 157
 petit frère de Marshall
 sydney
  Posté le 17/02/2004 17:12:07
Send a private message to sydney

Citation :

Tom  a dit :

>>"if you love her"(en parlant de sydney(bien sur!))
hum, me demander si c'était pas de Lauren qu'il parlé...

non, ce n'est pas de lauren qu'il parle parce qu'on voit , quand il le dit il parle a vaughn et en mme temps il tient sydney et lui pointe son arme a la tete!

shippeuse syd/vaughn a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Tom
 Messages postés : 299
 agent d information
 Tom
  Posté le 17/02/2004 18:27:16
Send a private message to Tom

Citation :

non, ce n'est pas de lauren qu'il parle parce qu'on voit , quand il le dit il parle a vaughn et en mme temps il tient sydney et lui pointe son arme a la tete!

J'ai pas mis mes lunettes, mais c'est pas clair qu'il tient syd en même temps - de plus, elle sait se débrouiller...
Bon, on voit syd juste après que Sark le dise, mais ça veut rien dire
Enfin, on verra dans 3 semaines - trop long

Citation :

à un personne qui a les yeux marrons ou noirs et jusqu'à preuve du contraire Lauren a les yeux clairs

Elle a mis des lentille

Tom
 nell
 Messages postés : 205
 petit frère de Marshall
 nell
  Posté le 18/02/2004 09:26:07
Send a private message to nell
je trouve ça vraiment tres nul !!! et j espere que c est encore un petit tour de jj abrams pour nous faire tourner en bourique . il le fait souvent . il nous laisse croire des truc dans la bande annonce et en fait dans son contexte c est rien de bien mechant !

nell ( shipper déçue syd/vaughn)
Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois.
Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI )
Petit Skyblog de nellie
 Masolo
 Messages postés : 82
 jeune recrue CIA
 Masolo
  Posté le 18/02/2004 11:17:54
Send a private message to Masolo
Une bande annonce à la base c'est pour attirer l'attention du public et je crois que jj Abrams la très bien compris. Il a surement manipulé les images pour faire en sort que l'on croit plein de choses, que l'on parte dans tous les sens, que l'on s'imagine pleins de choses. Et il a réussi ahhrrrr!!!

ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 18/02/2004 13:29:16
Send a private message to ange

Il est vrai que la bande annonce est trés confuse.

Selon ce que j'ai vu, la personne a qui Vaughn demande de retirer son masque, peut être eventuellemnt lauren compte tenu de son habillement avant cette scène, elle a peut-être mis des lentilles. Sinon qui ça pourraît être?

en tout les cas, vaughn a un regard plûtôt étrange, on a l'impression qu'il sait qui se cache derrière la cagoule. et qu'il attend que cette situation soit confirmée.

Ange
 SYDm
 Messages postés : 228
 petit frère de Marshall
 SYDm
  Posté le 19/02/2004 12:15:05
Send a private message to SYDm
J'ai vu la bande annonce de cet épisode... il a l'air explosif...

Je pense, comme certain, que la bande annonce essaye de nous induire en erreur.... en particulier sur Sloane. Il me semble que les paroles de la psy sont coupées (comme sur un montage pour supprimer quelque mots).
de plus quand Sark dit à Vaugnh de lacher son arme, il tient Sydney au bout de son revolver, donc la question est bien "si il aime Sydney"... et il l'aime puisque Vaugnh lache son arme...

je ne pense pas que Vaugnh sache qui se cache derrière le masque (personnellement je pense que c'est Lauren)

http://pageperso.aol.fr/yannchass/images/alias.jpg
SYDm

ange
 agent simple
  Posté le 19/02/2004 13:37:52

Regardez bien son regard...

Blowback sera diffusé lé 7 mars 2004

Ange
 Masolo
 Messages postés : 82
 jeune recrue CIA
 Masolo
  Posté le 19/02/2004 15:54:51
Send a private message to Masolo
Trop long!!! Je crois que je vais me refaire les deux premières saisons (j'ai 3 semaines devant moi!!!).

eba
 Messages postés : 275
 agent d information
 eba
  Posté le 19/02/2004 18:53:23
Send a private message to eba
peut etre ke tu découvrira les réponses masolo

You think you know but you have no idea
my blog: http://eba47.bloxode.com
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7190
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 19/02/2004 20:24:38
Send a private message to Butterfly
ouh là là que de spoilers dans cette bande annonce... au secours !!!

j'ai hâte de voir cette épisode !!

--Message edité par butterfly le 2004-02-19 20:53:27--

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 snake
 Messages postés : 429
 agent d information
 snake
  Posté le 20/02/2004 08:43:45
Send a private message to snake
ça soul d'attendre trois semaines pour voir cet épisode, ça va laisser le tps a tout le monde de se déchirer le cerveau...
faut dire qu'avec la bande annonce... mais je pense comme SYDm, il nous indui en erreur, ou bien ça craint de faire de telles révélation dans une bande annonce, non??   smile/yawn.gif  

ange
 agent simple
  Posté le 20/02/2004 09:20:05

Quelles révelations parlez-vous?

Ange
 Seb
 Messages postés : 159
 petit frère de Marshall
 Seb
  Posté le 20/02/2004 10:05:18
Send a private message to Seb
ENcore une fois moi de dis...ppfff ils sont vraiment casse-c....de laisser autant de temps entre les épisodes......Une fois c'est les vacances, l'autre c'est le superbowl...c'est quoi cette fois ci?

I can drink a Gallon of milk in ten seconds!!!
 ange
 agent simple
  Posté le 20/02/2004 12:42:38

A partir de Blowback, on devrait obtenir un peu plus de clés à l'egnime, beaucoup tournerait autour de vaughn : la montre, le cadre etc...

Ange
 sydney
 petit frère de Marshall
 sydney
  Posté le 20/02/2004 13:54:57
oui c'est vrai ca, on a plus parlé de la "fameuse" montre!
Ca se trouve ils vont nous faire quelques flash-back pour cette montre ou comme le dit ange pour le cadre aussi!

shippeuse syd/vaughn a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 véro
 Messages postés : 73
 jeune recrue CIA
  Posté le 21/02/2004 17:48:34
Send a private message to véro
Oui, j'espère que tout tournera autour de Vaughn : le personnage est mystérieux et pas net cette saison. J'espère qu'il est au courant pour Lauren et que contre toute attente, ce n'est pas elle qui se joue de lui mais bien le contraire, c'est-à-dire que c'est lui qui se sert d'elle. Cela me permettrait de comprendre pourquoi il s'est remarié si tot alors qu'il était fou amoureux de Sydney. Il fallait peut etre passer par là pour coincer Lauren... Cela expliquerait aussi pourquoi il a un double comportement face à ses sentiments. Il ne peut lacher lauren et revenir tout de suite avec Sydney sans compromettre son double jeu...Une fois qu'il aura démasqué Lauren, il pourra s'expliquer avec Sydney et se remettre avec elle ds les meilleures conditions (meilleures en tout cas que s'il n'était pas au courant pour Lauren, qu'il soit vraiment tombé amoureux d'elle etc, parce que cela entacherait pas mal sa relation future avec Sydney qui pourrait toujours penser qu'il l'a trahie...) J'ai lu que à la fin de la saison 3, Syd et Vaughn se remettent ensemble. C'est une bonne nouvelle, reste à savoir ds quelles conditions et avec quel passé...

véro
 Messages postés : 73
 jeune recrue CIA
  Posté le 21/02/2004 17:49:22
Send a private message to véro
Autre chose : c'est quoi cette fameuse montre ??? J'a beau cherché, je ne vois pas... Est ce que qqn peut me rafraichir la mémoire ?

sydney
 petit frère de Marshall
 sydney
  Posté le 21/02/2004 18:17:18

Citation :

véro  a dit :

Autre chose : c'est quoi cette fameuse montre ??? J'a beau cherché, je ne vois pas... Est ce que qqn peut me rafraichir la mémoire ?

l'histoire de la montre:
c'est dansun des episodes de la saison 2(jme rappelle plus lequel!)quand vaughn lui montre la montre de son pere,il lui explique que son pere la lui avait donné et en la donnant il lui a dit"tu pourrai regler cette montre comme les battements de ton coeur" et apres vaughn dit a sydney que cette montre s'est aretter le 1 octobre:le jour de leur rencontre!
en fait il a essayer de faire connaitre ses sentiments envers elle!(tro mignon!!!!)

benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 21/02/2004 23:53:23
Send a private message to benaouioui
c'est sur que cette bande annonce nous induit en érreur! En tout cas j'esperes vivement pour la révélation de Sloane car on tombera bien bas sinon! Ensuite il se peut que ce soit Lauren qui soit derriere le masque et franchement je préfèrerais car le double jeu de lauren est trop gros et crée pas mal d'incohérence!

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON3 forumEPISODE 58 - Blowback
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide