![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 58 - Blowback | Bas |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Euh moi je prends juste un appareil photo pour photographier Jenifer Garner et je vous laisse vous occuper de l'opération commando | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
je pense à un truc, si c'est les spoilers des prochains épisodes sont vrais (comme quoi dans la famille de lauren y aurait un drame et que vaughn retournerait avec Lauren apres avoir voulu faire une pause), ça voudrait dire que vaughn ne va pas apprendre la vérité sur Lauren ???? | |||
![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Ben, apparement non saralias ( ouinnnnnnnnnnnnnn ).Mais alors... QUAND ? Il va pas mourrir ignare qnd même ! OK sydney pour l'attirail ! Bon, les billets, on se débrouillera... On dira : " c'est pour prendre des producteurs en otage " et ils nous laisseront passer sans problème ! ;) Et pendant qu'on sera en prison pour tentative de corruption de producteur, gnit fera du tourrisme ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Bien moi je viens de voir l'épisde est je dois dire que je suis agréablement surpris! Je m'attendais a plus de tralala mais non! L'épisode a une péche incroyable! Les décros sont classes et les costumes d'enfer! Sark et Lauren ensemble c'est vraiment le couple de l'année! Seul petit point négatif serait la "révélation" de Sloane a Barnet mais moi j'y crois pas trop donc ca ne m'a pas dérangé! En tout cas je me suis bien éclaté! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7178 ...la machine il dire... ![]() |
Dans cette épisode, le couple "Vaughn-Lauren" est vraiment mis à mal... mais comme disait Gnit plus haut, ça aurait été quelqu'un d'autre, il aurait quand même laché son arme. Le piment de cette scène, c'est la question "si tu l'aimes, jettes ton arme..." ça a de quoi perturbé la pauv' Lauren. Par contre le couple diabolique "Lauren-Sark" prend son ampleur dans cette épisode. On va dire que dans After Six, ils faisaient connaissance et que là, ils donnent l'impression de fonctionner comme un vrai duo. Quoique Sark aime les femmes à fort caractère (quand il travaillait pour Irina, il lui obéissait au doigt et à l'oeil, comme un petit garçon avec sa maman ). Avec Alison, c'est pas pareil, c'est lui qui donne les ordres, mais elle a aussi un sacré caractère. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
C'est vrai que Sark aime etre dominé! c'est une question de gout.... --Message edité par benaouioui le 2004-03-13 21:45:30-- | |||
![]() SERIOUSLY! |
lol, Sark dominé par Lauren avec un fouet !C'est vrai que Vaughn aurait de toute façon baissé son arme, mais si en plus c'est syd, je pense que ça à quand même rajouté qq chose... Et puis, ça a un peu cassé Lauren et ça, c'est Vaughn ( je pensais pas dire ça avant quelques temps... ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
C'est vrai que dans cet épisode Vaughn réussi pas mal de truc! C'est lui qui arrive a récupérer la bombe et a la désamorcé! Bref d'habitude il rate tout ce qu'il entreprend maiss cette fois ci BRAVO! | |||
![]() SERIOUSLY! |
Enfin, on retrouve enfin Vaughn, à peu près en forme !! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
oui mais pas tres malin face a sark a la fin... moi je serais lui: 1) je tire dans la jambe de sark 2) je récupere la bombe 3) je ramene sark a la cia, et hop on lui fait cracher le morceau sur la covenant et mdr marshall qui le coache :"you can do it,you can do it,you can do it,you can do it,you can do it !" --Message edité par gnit le 2004-03-14 15:58:35-- | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Oui gnit, mais bon, Vaughn ne voulais pas se prendre pour James Bond aujourd'hui ! Pitet une autre fois... On peut interpréter ça pour une preuve d'amour envers syd... ( )Je pense que Vaughn a besoin d'un petit coup de pouce ( ou de remontage de moral... )tous ensemble : ALLÉ VAUGHN ! ALLÉ VAUGHN ! ALLÉ VAUGHN ! ALLÉ VAUGHN ! ALLÉ VAUGHN ! ALLÉ VAUGHN ! ALLÉ VAUGHN ! ALLÉ VAUGHN ! | |||
je parle pas de la scène ou sark dit a vaughn de lacher son arme s'il aime sydney, mais a la fin quand sark est sur le point de s'enfuire et que vaughn le rejoint (meme moi je serai un meilleur homme de terrain). De plus, toute la scène ou sark tient sydney en joug, vaughn jette son arme car il s'y sent obligé (bin ui il paraissait clair que sark allait la tuer, ca fait jamais que 1000fois qu'il en a l'occasion), et bien en 2 secondes sydney se débarasse de sark. Elle pouvait pas commencer par là?? je persiste a dire qu'ils nous prennent pour des c**s | |||
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
gnit je suis d'accord avec toi... Syd a peut-être été surprise parceque Sark est arrivé dans son dos mais j'ai pensé la même chose. Pourquoi elle ne lui a pas collé un pain? La détente qu'elle a avec ses jambes de 3 km. en deux secondes le blondinet était dans le vent les doigts dans le nez, c'était pourtant facile. Mais oui voilà seulement pour l'histoire il fallait bien caser la petite phrase temps mort qui fait fondre les shippeurs... Lâche ton arme si tu l'aime et machin chose. C'est un peu téléphoné mais bon... | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
pas trop le temps de donner mes impressions sur l'episode je reviendrais dessus plustard par contre il y a quelque chose qui me turlupine les 8 metres de page blanche qui sont sortie dela machine de rambaldi avant que le mot paix apparaisse , et que soit disant sloane aurait detruit j'y crois pas c'est sur ce papier que nadia ecrit, grace au jus d'herbe en intraveineuse ? --Message edité par patounette le 2004-05-26 12:32:58-- | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ouais c'est pas impossible ca patounette!! c'est une bonne idée! j'avais personnelement un peu oublié ces 8 pages de parchemin! mais il me semble que nadia a ecrit sur un plus grand nombre de pages que ca alors....je ne sais pas si ca peut vraiment coller!! | |||
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
c'est pas 8 pages c'est 8 metres de page ? c'est pas rien ? et au bout de 8 metres de page blanche il est ecrit paix ? | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ah oui c'est vrai! dans ce cas c'est different!! c'est vrai que quand barnett a soulevé la question de ce qu'etait devenu le parchemein, je m'etais dit que 8 metres c'etait un peu beaucoup pour un simple et unique mot!!! il ne s'en est pas debarrassé c'est clair! alors il a bien pu l'utiliser pour l'equation!!! | |||
Et si c'était la formule pour l'elexir de Rambaldi (entre autre)? | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit