![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 58 - Blowback | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
je vais essayer d'aller à la pêche aux infos | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| sydney Messages postés : 157 petit frère de Marshall |
merci beaucoup butterfly!!!! | |||
| shippeuse syd/vaughn a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Ce que je peux comprendre dans cet épisode, que tout va se focaliser sur l'identité de Lauren... | |||
| Ange |
J'ai pu lire, que cet épisode est trés caché en ce moment, les américains pensent que cet épisode est la clé de quelques égnimes et q'ABC ne souhaite pas dévoiler ces égnimes tout de suite ce qui explique qu'on a rien sur cet épisode à part quelques spoilers... | |||
| Ange |
Merci Ange, t'as été plus rapide que moi... J'avais grosso modo trouvé les mêmes infos. C'est vrai qu'on n'a pas grand chose pour le moment. C'est vrai qu'on devrait en apprendre davantage sur elle et ça pourrait être intéressant. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
c est exactement ce que je pense c est pour ça que malgrés les spoilers je suis pas sur a 100 % que lauren passe du coté obscure de la force , je trouverai ça trop simple.Ce ne serait pas etonnant que cet episode contienne quelques clés importantes . JJ abrams aime bien apparement coupé les saison en 2 parties. phase one etait l episode 14 de la saison 2 il me semble. --Message edité par nell le 2004-02-10 11:02:51-- | ||||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
En tout les cas, même si Lauren n'est entièrement méchante, ceci n'empêche qu'elle va avoir une relation avec Sark. même si on pense qu'elle aime Vaughn, son comportement est étrange... | |||
| Ange |
dernier spoiler du site de fil : la scene ou lauren et sark ouchaient ensemble aurait été éffacé | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
effacé dans quel sens? | |||
| Ange |
sark et Lauren vont t-il tout de même sortir ensemble? Il paraît que lauren serait tenu au courant de l'attitude de Vaughn avec Syd en Prison en Corée par Sark. | |||
| Ange |
| melodie Messages postés : 57 jeune recrue CIA |
Je pense que le sens d'effacer ici, est que cette scène ne fera pas parti de l'épisode au final. La production a décidé de coupé la scène. |
| Bluebird Messages postés : 139 petit frère de Marshall ![]() |
j'ai compri le sens d'effacer comme toi mélodie !! | |||
| Bluebird |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2424 ![]() |
oui effacé dans le sens la scène ne fera finalement pas partie de l'épisode... | |||
|
Pourquoi, elle a été effacé | |||
| Ange |
je viens d apprendre qu une scene de "a free agent" avait aussi été effacé ... ça arrive souvent qu ils virent une scene ? | |||
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
janet jackson devait faire une apparition? depuis on a du mal a voir des scenes dans ce genre...? J'ai entendu qu'il avait suprimer une scene ou on voyait legerement dans urgences.. La scene sera dans le dvd au moins j'espere | |||
| PM |
Ah bon ?? ![]() Est-ce un coup de pub ?? Comme lors des derniers Grammy Award où Justin Timberlake dévoile un de seins de Janet... Est-ce fondé ? Je préfererais voir Irina Derevko revenir... | ||||
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
non je deconne Janet jackson n'est pas dans l'episode,enfin pas que je sache....mais a propos son show avec Justin Timberlake c'était au superbowl et elle n'etait pas presente aux grammy's. | |||
| PM |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
d'apres le résumé il a l'air génial l'épisode | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit