![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Vaughn est-il sincère ? | Bas |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
vaugh est-il vraiment sincère avec Syd quant il lui dit qu'il aime? | |||
| Ange |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
je pense aussi que vaughn aime encore syd et si c pas le cas alors là ca va mal aller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| véro Messages postés : 73 jeune recrue CIA |
C'est vrai que Vaughn est effacé cette saison...Il s'écrase devant sa femme, il ne répond pas vraiment à Syd, détourne le regard...mais je pense néanmoins qu'il est vraiment amoureux de sydney. Il cache peut etre quelque chose ou est peut etre manipulé par quelqu'un... L'histoire de la mort de son père peut encore etre exploitée par les scénaristes (vengeance...) |
| C.C. Mano Messages postés : 80 jeune recrue CIA ![]() |
l'amour que vaughn porte à syd est vraimnet sincère, non mais z'avez vu les regards de chiens battus qu'il lui lançait dans la saison 1??? | |||
| ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ C.C. Mano * * * * * * * * * * * * * * * * * ~#{([|Vaughn & Syd|])}#~ Michael Vartan is the best * * * * * * * * * * * * * * ** * Mon site: Alias par C.C. Mano ~ ¤ ~ |
| Lia Messages postés : 88 jeune recrue CIA ![]() |
J'aime à croire qu'il est sincère, mais l'est-il vraiment??? ![]() | |||
| Je ne dirai pas: ne pleurez pas, car toutes les larmes ne sont pas un mal. |
| Seb Messages postés : 159 petit frère de Marshall ![]() |
Bah aujourd'hui la série alias repose autant sur jennifer garner que sur vartan....du coup, soit il est vraiment sincère et ca va durer comme ca, soit il va devenir le grand mechant loup qui va tenir sur quelques saison, mais je ne penche pas pour cette solution....beaucoup trop de fans seraient décus....moi j'dis : sincère | |||
| I can drink a Gallon of milk in ten seconds!!! |
| Masolo Messages postés : 82 jeune recrue CIA |
Fil2001 a donné (au debut de la saison3) un spoiler concernant Vaughn! On devait voir son coté obscur durant la saison 3. Il faudra surement attendre la fin de la saison pour en savoir plus. |
hmmm, hmmmmm à suivre....... | |||
A FIL2001 A t'on avis? Le côté obscur de Vaughn est-il à l'encontre de Syd et de son personnage? | |||
| Ange |
FIL2001 On a besoin de tes réponses pour cette question. Merci beaucoup beaucoup | |||
| Ange |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Lol laisse lui le temps de lire les messages | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Je te comprends, mais je suis rongée par l'impatience et je m'en excuse auprés de FIL Merci d'aavance des infos que tu pourras nous donner concernat le côté obscur de Vaughn. Merci FIL | |||
| Ange |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
il a plu vraiment le choix le pauvre... il a plutot interet à etre amoureux de Syd maintenant que sa femme est au vu et au sus de tous (enfin surtout de nous) un traitre, une taupe, une sale larve repugnante, un pillier de l'axe du mal, une petite conne insipide et plate et cruelle, et... et j'ai jamais bcp aimé Lauren !!bref du point de vue scenaristique, vaugn et syd retomberont forcement dans les bras l'un de l'autre (pas plus tard que la semaine prochaine dans le 3x12... suffit d'aller regarder le traile de l'épisode, et le coté "the true love never dies...") puisque concretement s'il se met à regretter le baiser échangé dans cette merveilleuse cellule nord-coreenne, il se retrouvera avec une femme qui le quittera, il tombera de haut, et ne pourra pas decemment se consoler avec Sydney, puisqu'étant l'heroine, elle ne peut etre que l'amour de sa vie et non un bouche trou de consolation... et plus concretement encore : qui peut imaginer qu'il n'est pas sincere? il suffit de voir comment il la regarde!! (si c'est pas mignon l'amour... hein!) | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
je confirme ke c bo lamour !!!!!! surtout entre les deux perso fares de la série kon adore !!!!!!!!! c mimi qd mm tt ça....... | |||
| Seb Messages postés : 159 petit frère de Marshall ![]() |
ben dis donc leitmotiv, le moins qu'on puisse dire c'est que tu n'aimes pas lauren... | |||
| I can drink a Gallon of milk in ten seconds!!! |
| véro Messages postés : 73 jeune recrue CIA |
C'est sur, Leitmotiv ne porte pas Lauren ds son coeur. Quel lyrisme !!! Vaughn est sincère ds ses sentiments pour Syd. Il porte encore en lui certainement la douleur de la mort de son père tué par Irina et la volonté de se venger. Mais il n'en veut pas à Syd pour ca. Son coté obscur pourra se révéler à l'encontre de Lauren ! Mais je ne pense pas que ce soit contre Syd. |
J'ai pu voir que dans le forum de SD1, que les américains se posent beaucoup de question concernant le côté obscur de Vaughn, qu'il deviendrait mauvais mais pas complétement. Quel intérêt qu'il devienne mauvais? Mais le côté mauvais de Vaughn un peu comme nous est partagé par les américains. Certains disent oui d'autre non? Vaughn par son personnage donne une ceratine part de réalité dans le contexte de la série. Car pour tous les espions ils sont partagés entre le mensonge et la réalié. Vaughn a les pieds sur terre et il est un équilibre pour SYD. A votre avis? | |||
| Ange |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Lol on s'en serait pas douté Mais il faut reconnaitre qu'elle est bien mignonne | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit