![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Sark | Bas |
| nataly Messages postés : 19 préparteur du café de Syd |
On apprend dans la saison 3 (et surtout grâce aux résumés de Fil : mille mercis !!) qu'il est le fils de l'homme que Sydney ( quand elle vivait sous le nom de Julia pendant ces deux années manquantes) avait sous-disant assassiné..Mais on découvre ensuite qu'il n'est pas mort et il se fait interroger par Sark qui réussit à le capturer ! je sais pas si ça t'avances beaucoup mais bon, j'aurais essayé ! |
| véro Messages postés : 73 jeune recrue CIA |
Merci Nataly ! C'est vrai que mon doute subsiste, je reste convaincue que Sark est un personnage important qui ne nous a pas tout dévoilé... l'attente des prochains épisodes est une vraie épreuve ! |
| natty Messages postés : 22 préparteur du café de Syd |
Pendant la saison 2 je pensais aussi que Sark était le frère de Syd ... c'est-à-dire le fils de Irina. Mais je pense que si ça avait été le cas nous l'aurions su ... ils ne se comportent pas comme mère et fils. A moins que Irina n'ai eu un fils qu'elle aurait abandonné à la naissance ... pourquoi pas? (il est peut être le fils de la soeur d'Irina ... à suivre ...) |
| véro Messages postés : 73 jeune recrue CIA |
C'est aussi comme ca que je l'ai compris : Sark serait le fils de Irina... donc le frère (ou demi frère, ne jouons pas sur les mots) de Sydney. En tout cas, jene sais de quelle nature il est mais je crois qu'il y a un lien entre Sydney et Sark... A suivre... |
| C.C. Mano Messages postés : 80 jeune recrue CIA ![]() |
je pensais plutôt à un lien entre lauren et sark... | |||
| ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ C.C. Mano * * * * * * * * * * * * * * * * * ~#{([|Vaughn & Syd|])}#~ Michael Vartan is the best * * * * * * * * * * * * * * ** * Mon site: Alias par C.C. Mano ~ ¤ ~ |
| Seb Messages postés : 159 petit frère de Marshall ![]() |
ben yen a un (ou une ) de vous qui a raison! mais je ne dirai pas lequel c lol de toutes facon c'est tellement mieux de le découvrir en images..... | |||
| I can drink a Gallon of milk in ten seconds!!! |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Moi je pense pas. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi Sark, qui comme on l'a vu travaille pour le covenant contre son gré, donne plutot l'impression de s'éclater et de manipuler le covenant ? | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
il est tout beau ![]() | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Ca c'est un argument qui fait mal ! | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Seb Messages postés : 159 petit frère de Marshall ![]() |
bah moi quand je disasi que ily en avait un qui avait raison, c'etait pour lauren et sark.....au vu du 311...mais bon maintenant effetivement je ne suis plus sur...... | |||
| I can drink a Gallon of milk in ten seconds!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit