FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumVaughn et Lauren

Auteur : Sujet: Vaughn et Lauren  Bas
 ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 06/01/2004 10:48:54
Send a private message to ange
Que va devenir ce couple? est ce que Vauhn aime Lauren vraiment?

Ange
 freelancer
 Messages postés : 95
 jeune recrue CIA
  Posté le 06/01/2004 13:23:22
Send a private message to freelancer
Ce couple est fini! Je pari que Vaughn va retomber dans les bras de Sydney et il va vite se débarasser de Lauren. Où alors, il y aura un truc dans les prochains épisodes qui montrerons qu'en fait Lauren est très très méchante et bosse pour l'ennemi et donc pour se consoller d'avoir été trahi par sa bien aimée, Vaughn va aller voir Syd!   smile/yawn.gif  

L_i
 Messages postés : 144
 petit frère de Marshall
 L_i
  Posté le 06/01/2004 17:04:09
Send a private message to L_i
Cette Lauren elle est bizard quand meme.... Moi je dis qu'elle cache bien son jeu elle fait la toute mignone devant vaughn (bien que des fois elle lui montre sa superiorité sur le plan du travail) et elle est pas trop sympa avec syd...
J'ai hate qu'on la demasque je suis sure qu'elle savait que Syd était en vie...
Sinon au débit de la saison je trouvé pas mal ce couple (bien que je savais que cela ne pouvais pas duré bah oui vaughn ne peut resister au charme de syd...) mais j'avoue que maintenant je me dis que ce n'est pas un bon marriage pour Vaughn...

Lia
 Messages postés : 88
 jeune recrue CIA
 Lia
  Posté le 06/01/2004 19:52:18
Send a private message to Lia
Une seule chose à dire BEURK  

--Message edité par lia--

Je ne dirai pas: ne pleurez pas, car toutes les larmes ne sont pas un mal.
 lealise
 Messages postés : 51
 jeune recrue CIA
  Posté le 06/01/2004 20:40:03
Send a private message to lealise
cette info va vous faire plaisir! comme lauren ne serait pas qui elle dit être, vaughn et elle ne seraient pas légalement marié donc...Moins de culpabilité si vaughn et syd devaient se retrouver  ;)
info plusieurs fois répétée dans sd1.com

Titi@
 Messages postés : 158
 petit frère de Marshall
 Titi@
  Posté le 06/01/2004 22:24:36
Send a private message to Titi@
en tout k lauren/vaughn moi je ve po !!  

http://hotbar-skins.com/actors/kkvindiesel1.gif http://hotbar-skins.com/tv/alias/kkalias1.gif
 trezegol94
 Messages postés : 78
 jeune recrue CIA
 trezegol94
  Posté le 07/01/2004 09:28:06
Send a private message to trezegol94
ah non, ils sont ensemble au début mais a la fin si ils le sont tjs je demissione!!!

"Syd,...since that night,...you were missing... You've been missing for almost two years."
 Elina
 Messages postés : 12
 préparteur du café de Syd
  Posté le 07/01/2004 20:06:45
Send a private message to Elina
Je trouve que ce serait trop simple de faire passer Lauren pour la méchante pour que Vaughn puisse aller se consoler dans les bras de Syd (même si je n'espère que ça... )
Je suis sûre que Lauren est pas nette (Sloane qui lui fait une remarque sur la manière dont elle a obtenu son job, les rêves de Syd et tout...)mais elle partira pas d'un coup juste pour faire de la place aux autres...

C.C. Mano
 Messages postés : 80
 jeune recrue CIA
 C.C. Mano
  Posté le 07/01/2004 20:22:09
Send a private message to C.C. Mano
d'autant plus que melissa george a un contrat pour plusierurs saisons, qalors à moins que les producteurs ne las fassent passer dans l'autre camp, je ne vois comment pourrait évoluer son personnage, si toutefois lauren n'est pas ce qu'elle prétend être...
z'avez tout compris à mon charabia, là?

~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~
C.C. Mano
* * * * * * * * * * * * * * * * *
~#{([|Vaughn & Syd|])}#~
Michael Vartan is the best
* * * * * * * * * * * * * * ** *
Mon site: Alias par C.C. Mano
~ ¤ ~
 nataly
 Messages postés : 19
 préparteur du café de Syd
 nataly
  Posté le 07/01/2004 21:09:31
Send a private message to nataly
Deviendrai-t-elle un personnage du genre Sark ?
Qui apparaît côté méchant ou pas, mais peut-être en qualité de personnage secondaire ?

lulu
 Messages postés : 338
 agent d information
 lulu
  Posté le 07/01/2004 21:17:58
Send a private message to lulu
ce serait cool comme ça Vaughn serait deg et ça laisse le champ libre à Sydney   !! ces hypothèses m'ont l'air assez plausibles vu ke vaughn va finir ac Syd (je pense ke ya pa de souci à se faire de ce coté la, mais quand  :/ ...) et si C.C.Mano ("melissa george a un contrat pour plusierurs saisons") a raison ...

CHOSE : I know how difficult this must be...
ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??*
SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey.
>> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!!
 L_i
 petit frère de Marshall
 L_i
  Posté le 07/01/2004 22:29:42
Je vois bien le truc on verais lauren en mission mais du coté des méchant et vaughn et sydney du coté des gentils... et la le vaghn il serai pas content du tout parce qu'elle la trompé et à cause d'elle il a failli perdre sydney...
Ca permettrai de faire naitre une nouvelle tension dans les relations déjà compliquée entre les personnages d'alias...

véro
 Messages postés : 73
 jeune recrue CIA
  Posté le 07/01/2004 23:04:54
Send a private message to véro
Je partage l'avis de Elina : Lauren n'est pas nette... Selon ce que dit Sloane, elle aurait eu son poste par le piston de son père qui est visiblement sénateur... Elle cache des choses... elle est peut etre un "agent double" : membre du covenant infiltré à la CIA...

Tom
 Messages postés : 299
 agent d information
 Tom
  Posté le 07/01/2004 23:10:17
Send a private message to Tom

Citation :

elle aurait eu son poste par le piston de son père qui est visiblement sénateur

Je me souviens plus trop, mais elle voulait être un agent de terrain, mais son père trouvait ça trop dangereux, et donc, bureau...
...hum, son père est sénateur - ça le fait pas pour une vilaine...

Tom
 Lia
 jeune recrue CIA
 Lia
  Posté le 08/01/2004 18:13:04
Son père est senateur mais ca ne l'oblige pas a etre du coté des gentils (quelle vision manichéenne lol).
Mais c'est peut etre un agent triple: cia-covenant-cia...

ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 09/01/2004 09:30:54
Send a private message to ange

Son père est-il vraiment un sénateur. Je pense que le mariage de Vaughn et de Lauren a été manigencé au sens qu'il devait être virtuel (personnages étant tous des doubles...) Il est dit que Syd transformée en Julia voit peut être  Vaughn et Lauren à leur mariage? Tout me dit que cette situation était un stratagème?

Ange
 L_i
 petit frère de Marshall
 L_i
  Posté le 10/01/2004 09:21:16
J'ai rien contre lauren mais je crois qu'elle est mouillée de la tete au pied du coté des méchants d'aprés ce que je viens de lire pour le 3.14... Mais bon ca reste a confirmer...
Sinon c'est vrai que le pauvre vaughn est écrasé par sa femme il ose pas lui répondre... C'est pas très bien dans un couple...

gnit
 Messages postés : 4095
 agent triple :)
 gnit
  Posté le 10/01/2004 12:26:47
Send a private message to gnit

Citation :

L_i  a dit :

Sinon c'est vrai que le pauvre vaughn est écrasé par sa femme il ose pas lui répondre... C'est pas très bien dans un couple...

Quand je vous dit qu'il sert à rien Vaughn

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 Lia
 jeune recrue CIA
 Lia
  Posté le 10/01/2004 18:15:23
Et ben moi j'en connais un qui va se faire des ennemiEs      ;)

Pages : 1 2  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON3 forumVaughn et Lauren
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide