![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: le couple Vaughn et Syd? | Bas |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
Super beau Artémis! Juste un truc, je crois que l'orthographe américaine de mickaël c'est michael. | |||
| "Don't frost the pie!" |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
| |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Artémis, tu es une génie !!!! C'est magnifique en tout cas ! ( y faut prendre rendez-vous pour une commande ou un ticket ? Un ticket ? OK numéro 136 hum bon... ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
alors là je dis chapeau madame Artemisbon alors je sais je pousse un peu mais j'aimerais enfin si possible me le coller en bas vous voyez comme une vrai groupie en dessus de patounette la ...... | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
pourquoi ça marche pas pourquoi | |||
je serais donc LA première génie sur Terre? Woaaaaaaow !!! Mousetick vous me flattez très chère. Tournée de coca pour les écureuils !!! | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
artemis tu es un génie!!! je peux aussi avoir du coca??? hein!? stp!!! | |||
moi aussi j'en veux du coca | |||
...tant qu'il y en a pour deux y'en a pour tout le forum juliathorne ! Puis trinquer à la santé de Sydney et Vaughn ne peut pas être un abus de consommation. A la vôtre... | |||
alors c'est parti!!! du coca pour tout le monde!!!! ![]() | |||
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
artémis, c'était magnifique! je dirais même impressionnant!! ils sont vraiment trop classes ces deux là... surtout comme ça! Luren peut aller se rhabiller!! quant au coca jveux bien un ptit verre moi aussi... au fait, coca-jus d'herbe ca peut donner quoi? | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
arg, on voit bien là les anciens dépendants... bon, allé, on trinque ! ( sans jus d'herbe ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
hi hi mdrj'peux me ramener ac vous ?? lol j'ai bien envie de tenter un pti cocktail coca-jus d'herbe !! et sans dec ARTémis (avec un gd "ART" lol ) c terrible tout cke tu fais !! cette banniere ms aussi tous les autres trucs d'avant !! jadoore tes spécial drunken-toasters, ceux sur la choze ... frachement, chapeau bas !! ![]() | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
bôm... c'est pas l'une de mes préférées comme bannières mais pourquoi pas ça devrait plaire aux fans de Sydney... enfin je crois. http://img8.imageshack.us/my.php?loc=img8&image=SydneyBristow.jpg | |||
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
Artémis je t'adore !!!!!!!!!!!!!!!! oui, oui cé vrai ! t'es the ARTISTE DU FORUM !!!!!!!!!!!!!!!!! bravo! | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
trés jolie couleur ![]() | |||
![]() |
trop beau!! j'adore le " i miss your smile sydney"!!! | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
oui moi aussi et la couleur aussi est très chouette ! | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Artémis : tout simplement : MAGNIFIQUE | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit