![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: le couple Vaughn et Syd? | Bas |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Que va devenir le couple de Vaughn et syd? | |||
| Ange |
| Titi@ Messages postés : 158 petit frère de Marshall ![]() |
La est la question | |||
![]() |
| L_i Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
Je pense aussi que las érie est basé sur la relation entre syd et vaughn (a bon je croyais que c'étais une série d'espionnage...) Nan sérieusement dès que j'ai vu Vaughn dans la saison 1 je me suis dit que c'étais obligé qu'il soit ensemble... Mais je trouve pas mal que J.J mette des batons dans les roue de nos deux tourteraux... sa donne du piquant! Mais là Lauren commence à me prendre la tête... |
| trezegol94 Messages postés : 78 jeune recrue CIA ![]() |
une pétition? qui vote pour qu'ils se remettent ensemble? tous je parie...!!! | |||
| "Syd,...since that night,...you were missing... You've been missing for almost two years." |
Pour moi la question ne se pose pas, la question c'est quand?Bientot je crois nan? J'adère aussi --Message edité par l_i-- |
| nataly Messages postés : 19 préparteur du café de Syd |
je signe de suite ! |
| Titi@ Messages postés : 158 petit frère de Marshall ![]() |
kler ke ça donne du piment à la série le fait ke vaughn se soit marrié !! arff ils vont bien finir par ce remettre ensemble va ;) | ||||
![]() |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
ouais moi aussi mais si il se remettent ensemble tout de suite, ça risque de défaire le suspens.puisque la série dure au moins jusqu'en 2008, c'est sur qu'il ne fileront pas toujours la grand amour! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Je pense que Syd et Vaughn vont se remettre ensemble. J'espère que la saison n°3. Lors de quelques spoilers sur Crossing, Syd et Vaughn ont un moment intime dans la tourmente. Les divers échanges qu'ils ont sont-ils sincères? En effet, est-ce que le fait qu'ils pensent qu'ils vont mourir justifie ces gestes tendres ou cette situation sentimentale est sicères? | |||
| Ange |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
jpense que c les deux ils savent kil vont mourir donc ils se disent ke sa serai domage de mourir sans que l'un et l'autre n'aie une "réponse" à leur sentimen | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
L_i il adit : [quote]Je pense aussi que las érie est basé sur la relation entre syd et vaughn (a bon je croyais que c'étais une série d'espionnage...) Nan sérieusement dès que j'ai vu Vaughn dans la saison 1 je me suis dit que c'étais obligé qu'il soit ensemble... Mais je trouve pas mal que J.J mette des batons dans les roue de nos deux tourteraux... sa donne du piquant! C clair ke la série elle tourne autour de ca non ?! et pis ds la saison 3, on en revient à la situation de la saison 1 (avec Lauren en + !!...) c'est à dire ke nos deux tourtereaux se tournent encore et tjs autour ... en fait C un cercle vicieux !! Mais c'est bien sympa comme ca !! si ils étaient tjs ensemble ca deviendrait monotone a la fin !! mé bon ca fé qd meme chier qu'il y ait (pardonnez moi l'expression !)cette conne entre eux paske j'adhere a 100% a la pétition finalement !! | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Au risque de me faire des ennemis (lol me tapez pas) je suis plutot content qu'ils soient plus ensemble. Et j'ai pas envie qui le soient a nouveau (pour le moment, un peu plus tard je suis pour), mais je trouve que leur relation "je t'aime moi non plus" de ce début de saison a ralenti toutes les actions. Avec une fin telle que le cliff de la saison2, on s'attendait a un début de saison3 tonitruant, et personne ne me contradira si je dis que les 4-5 premiers épisodes étaient mous .Allez sans rancune, mdr | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| lealise Messages postés : 51 jeune recrue CIA |
il faudrait pas que "alias" devienne "les 2 font la paire"! Vous voyez ce que je veux dire??? |
| nataly Messages postés : 19 préparteur du café de Syd |
Je suis d'accord avec toi Gnit. En espérant qu'ils se remettent un jour ensemble, cette situation met un peu plus de suspens à la série, en plus de Rambaldi et du Covenant.. |
Je vous trouve un peu pessimiste. Même si le suspence entre ce couple existe, il est quand- même important qu'il y ait des rebondissments positifs pour ce couple. Alias n'existerait pas sans cette intrigue. | |||
| Ange |
Je trouve que pour cette saison y a déjà eut assez de mauvais rebondissement... C'est vrai qu'ilest temps qu'il y en ai des bons... Sinon personnelement j'aurais préféré que la situation de la saison 2 dure plus longtemps: que syd et vaughn se tournent autour plus longtemps et qu'il se mettent ensemble moins rapidement... mais j'avoue ne pas avoir été méontenete lorsqu'ils se mirent ensemble... |
| melodie Messages postés : 57 jeune recrue CIA |
Moi, j'aimerai qu'ils ne se remettent pas tout de suite ensemble. J'aime bien la tension que cela créé entre ses deux là. De plus voir des personnes ensembles roucoulées sans le moindre problème est lassant. |
| Lia Messages postés : 88 jeune recrue CIA ![]() |
Moi je crois qu'il vont se remettre ensemble mais que ça ne va pas durer,(meme si j'ai envie que ça dure, sont trop chou) Je pense que les producteurs vont pimentés un peu le truc (avec l'arrivée d'un nouveau) | |||
| Je ne dirai pas: ne pleurez pas, car toutes les larmes ne sont pas un mal. |
| freelancer Messages postés : 95 jeune recrue CIA |
Moi je pense qu'ils sont fais l'un pour l'autre et qu'ils vont pas tarder à se tomber dans les bras ! Je me demande pourquoi Vaughn a été assé nul pour se marier avec Lauren. Peut être qu'il a était manipuler par le covenant et qu'ils l'ont obligé à se marier avec une de leurs agents! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit