FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON2 forumquestion sur la saison 2

Auteur : Sujet: question sur la saison 2  Bas
 JU
 Messages postés : 497
 agent d information
 JU
  Posté le 07/05/2004 13:16:47
Send a private message to JU
Voilà, j'ai récemment initié une amie à Alias, elle est en train de regarder la saison 2, et elle m'a posé une colle, elle m'a demandé pourquoi Sloane a fait croire qu'il y avait un chantage à propos des révélations sur la mort d'Emily alors que c'est lui qui l'avait cachée!
J'avoue que j'ai séché là, je ne suis pas vraiment arrivée à lui donner une réponse cohérente.
Est-ce qu'une bonne âme pourrait m'aider...merci d'avance..

"Don't frost the pie!"
 patounette
 Messages postés : 1386
 agent double
 patounette
  Posté le 07/05/2004 14:21:51
Send a private message to patounette
il voulait faire partie des dirigeants de l'alliance
pour sa quete de rambaldi avoir acces a plus d'information
sa femme devait mourrir d'un cancer. elle connaisait ses activites
elle guerie  alliance lui demande de supprimer sa femme
sloane n'est pas d'accord
il met en scene la mort de sa femme
pour pouvoir agir les mains libres
il fait croire a alliance que l'on fait chanter
l'alliance lui envoie une inspectrice
il la fait accuser
il manipule tout le monde pour ce sauver
donne acces au  serveur 47
laisser la porte ouverte a la cia
tout le monde connait la suite

Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"

http://img25.imageshack.us/img25/7277/SydVaughnGOTH.gif
 JU
 agent d information
 JU
  Posté le 07/05/2004 15:32:25
Donc le maillon que j'ai raté c'est qu'il a fait accuser Ariana Kane à tort, je suis stupide, j'avais pas bien compris, mais alors le rapport avec la mort de Briault? Je croyais vraiment qu'elle voulait se venger du fait que Sloane l'avait assassiné, mais non alors ce n'est qu'une coincidence alors qu'elle ait été la maitresse de Briault?
Moi être un peu débile mais moi être un peu larguée!!!!

"Don't frost the pie!"
 patounette
 agent double
 patounette
  Posté le 07/05/2004 15:41:38
oui elle etait la maitresse de briault
oui elle a etait envoyer pour faire l'enquete sur le chantage que subiser sloane
c'est la qu'il est tres fort
comme jack est soupçoné d'etre un traite par ariana
jack fait appel a irina qui l'oriente sur le faite que ariana etait la maitresse de briault

JU
 agent d information
 JU
  Posté le 07/05/2004 15:45:20
ok merci donc c'était une coincidence que briault soit son amant, elle n'a jamais fait chanter sloane...

"Don't frost the pie!"
 patounette
 agent double
 patounette
  Posté le 07/05/2004 15:48:15
jamais
il a tout orchestré
il est tres fort

JU
 agent d information
 JU
  Posté le 07/05/2004 16:01:13
c'est clair trop fort le arvinou!
merci patounette!

"Don't frost the pie!"
 ninolita
 Messages postés : 3
 balayeur à la CIA
  Posté le 14/04/2005 14:18:46
Send a private message to ninolita
Bonjour, je suis nouvelle et avant que la saison 4 arrive en France j'ai voulu me remettre dans le bain et revoir tous les DVD d'Alias, j'en suis à la saison 2 et effectivement j'ai jamais bien compris le truc avec Emily et Sloane, je me suis dit qu'il n'y a que sur un forum que je pourrai le savoir et je vois que la question a déjà été posée donc je suis pas trop nunuche! Le truc c'est que si Ariane Kane n'a rien à voir avec le chantage de Sloane et que Sloane lui a fait facilement porter le chapeau vu qu'elle était la maîtresse de Briault donc on pouvait croire qu'elle désirait se venger ce qui donc n'était pas le cas si j'ai bien tout comprendu, y a deux trois trucs qui sont pas logiques: d'abord quand on voit Sloane tout seul dans son bureau subir le chantage que LUI aurait mis en scène donc, il a l'air vraiment affecté, or il n'y a personne pour le voir. Quand il dépose la malette avec les 100 millions de dollards et qu'il voit deux photos d'Emily avec une balle dans la tête il en pleurerait et il se retourne et plus de malette. Les 100 millions ont disparu et ensuite dans l'enquête que mène Jack sur Ariane Kane, il découvre qu'elle aurait déposé puis retiré en liquide 100 millions de dollards sur un compte. Bref, j'ai rien compris.
Désolé pour ce message un peu chiant, si une bonne âme veut bien me spliquer... Sinon, ce forum est vraiment bien et super complet, Bravo

A pluche

the girl next door
 Messages postés : 83
 jeune recrue CIA
 the girl next door
  Posté le 14/04/2005 19:49:25
Send a private message to the girl next door
     Quand Sloane est rentré dans l'alliance on lui a injecté une puce, ainsi il est constamment sur écoute, et de plus on peut penser que l'alliance dispose de caméras au sein du SD6, donc c'est pour ça que Sloane doit jouer la comédie meme quand il est seul. Ariane Kane veut se venger de Sloane car il a tué son amant, elle essaye donc de faire tomber sloane en commençant par faire tomber jack. Voila enfin c'est ce que je crois, j'espère avoir répondu à ta question!

"truth takes time"
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 14/04/2005 19:52:17
Send a private message to Butterfly
Exactement ! C'est cette puce qui a conduit Sloane à se comporter ainsi.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 ninolita
 balayeur à la CIA
  Posté le 14/04/2005 23:12:15
Oui j'ai ma réponse, merci beaucoup! Je m'étais bien dit pour la puce, mais je me disais que peut-êre un truc m'avait échappé...
Merci encore

ninolita
 balayeur à la CIA
  Posté le 14/04/2005 23:14:23
Ici plus on poste de messages plus on monte en grade à la CIA?(je dis ça, je viens de m'apercevoir que je suis balayeuse à la CIA avec mes 2 posts   )

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 17/04/2005 00:55:09
Send a private message to Butterfly
Ninolita, il y a un forum "annonces" dans lequel on a parlé des rangs (ce n'est pas une course aux posts).

Et puis tu as un groupe d'icones à droite, dont un "éditer" qui te permet de modifier un message. Cela permet d'éviter d'en poster 2 à la suite.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Slayerstyle
 Messages postés : 132
 petit frère de Marshall
 Slayerstyle
  Posté le 05/05/2006 17:37:27
Send a private message to Slayerstyle
Il est vrai que l'histoire Emily/Sloane en saison 2 est très obscure.

Truth Takes Time

forum Index du forum forumSAISON2 forumquestion sur la saison 2
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide