![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Dvd saison 2 | Bas |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Ohhhh trop bien c'est pas vrai , mais bon ça veut dire que ça bientot sortir ? ou que c'est déjà sortit quelque part ?? Oh je comprends plus rien | ||||
![]() |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
syd qu'il est drôle ton tonton mais moi il me fait pas rire alors | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
bah quoi c'est mon tonton, il est chiant sur les bords (esprits de famille) je vous tiens au courant dès que j'ai des news c'est promis! ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Vas-y ma petite, fais ton enquête, on compte sur toi. --Message edité par butterfly le 2004-06-17 21:34:36-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
je l'appelle demain...histoire de faire durer le suspense (s***** va!!) mais vous savez que je vous aime tous... | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on le constate.... Mais je vois pas ce qu'on aurai pu rater vu que dans les magazins le dvd n'est pas là de toute manière....mais ton tonton est peut etre un agent secret de la cia en mission sur les dvd zone 2... | |||
| PM |
Lool ça serait fort ! Si c'était le cas, syd, tu devrais te faire embaucher ! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
le tonton flingueur a la CIA | |||
| bene34 Messages postés : 53 jeune recrue CIA |
d'ici noel on l'aura peut etre ;) |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2443 ![]() |
de quelle année ? | ||||
|
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
bene34 ne dis pas ce genre de chose, tu me demoralises la! syd n'oublies pas de telephoner a ton tonton, ok!! | |||
bon je reviens de la Fnac je sais vous allez me dire que je passe ma vie dans ce magazin et ben hier c'etait virgin j'ai l'impression que pour le 23 c'est raté vous vous rendez compte me faire ça a moi le jour de mon anniversaire aaahhhhhhh ceux sont tous des en***** j'en suis malade je vais me prendre une cuite au jus d'herbe | |||
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
et bien si tu veux bien patounette je vais t'accompagner sur ce coup là parcequ'ils ne sont pas très fair play. Mais il ne faut pas que ça gâche ta journée d'anniversaire hein ! | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
non ça va pas gâché mais c'etait un plus | |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
oh patounette ils ont osé te faire ca pour ton anniv'! les vilains !! mais t'inquietes pas on va te soutenir! (merde c'est pas la cellule de soutien la!!) bon alors si un jour quelqu'un a une nouvelle date d'arretée ce serait sympa de la transmettre svp! c'est trops galere, moi qui me faisait une joie de revoir les episodes sur dvd avec betisiers etc.... c'est pas juste!! | |||
Lol. Je suis comment dire... Agacée, Dégoûtée, Enervée, Et puis là, ben je boude. Voilà. :/ | ||||
désolé les amis mais aujourd'hui c'était le répondeur!je rééssaie demain et puis je suis en vacs donc je peux aller le voir >délire le tonton flingeur de la CIA! ![]() | |||
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
pour ceux qui on commandé chez cinestore c'est pour le 16/07/2004, voila c'est la répose qu'on ma donnée. | |||
![]() ![]() ![]() |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
Et la nouvelle est enfin arrivée.....ce ne sera pas pour le 23 juin mais maintenant sur fnac.com c'est prévu pour le 30juin!! rapé. donc si à la fnac.com,ils décalent toutes les semaines comme ça....on peut pas s'y fier.je pense qu'on l'aura pas pour les vacances.....monde cruel. Non mais vous imaginez comme meme que les americains,ils ont leurs dvd saison3 debut septembre alors que nous,on n'aura pas la saison2!!!! | |||
| PM |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit