![]() |
Administrateurs :ufoman | |
| Forum Les mystères de l\'ufologie |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 31 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Quelque Chose sous l'Antarctique? | Bas |
| Melchkops Messages postés : 8 Chasseur de fantômes... Ou fantômes chasseurs de cahsseurs fantômes ??? |
kikoo à toi En effet, c'est vraiment bizarre, j'ai envie de sortir la connerie de la porte cachée de Stargate dans un batiment Alien Nn, sans déconner, ça fait peur... Mais si c'était un batiment extraTerrestre sans déconner ??? De tte façon, avec l'abruti de gouvernement Américain, on ne le saura jamais... Peut être la future bas de Ben Laden ??? LoL, sans déconner, sa laisse à réfléchir... On est encore sur le point de découvrir de nouvelles choses surprenantes... A méditer !!! ![]() Si tu as d'autres photos, affiche les, stp ![]() @+ ( je sais, je suis ) LoL ![]() | |||
| Si les fantômes n'étaient pas là, les mystères n'existeraient pas... |
| Shika Messages postés : 4 ![]() |
Je connais ce dossier et c'est tout simplement....une intox. En effet Nicole Fontaine n'est plus la présidente du parlement européen. |
| cachou Messages postés : 9 ![]() |
bonjour je suis nouvelle sur ce forum !!! je suis sceptique en lisant ce post! n'est-ce pas tout simplement de la pierre qui c'est peut etre y a t-il une forme de volcan a cette endroit mais de la a dire que ce sont des extra-terrestres... on est pas dans alias lol | |||
| *...CaChOu...* |
| @ngelo Messages postés : 24 allez l'OM a mort Paris ![]() |
je pens ke tou sa c de la connerie, ya ke dall la bas | |||
| Idha sah’bek a’ssel ma telah’chuch bkollou. |
| Syada Messages postés : 6 ![]() |
Je suis également très sceptique sur ce sujet... Comment les satellites seraient-ils passés à côté d'une telle structure jusqu'à maintenant?? | |||
| "On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux" Antoine de St Exupéry |
| ufoman Administrateur Messages postés : 693 |
parce-que avant le gouvergnement cachait les photos mais la l'europe a découvert sa et demande des expliquation. |
| Sleipnir Messages postés : 384 Science sans Conscience n'est que Ruine de l'Ame... (Rabelais) |
Je ne sais pas, moiaussi ca me parait bien gros, malgrès que beaucoup de films de science fiction se base sur une trouvaille en Antarctique sous la glace, comme dans Alien Hunter, AlienVS Predator, et puis on sait tous qu'en ce moment, la réalité rejoint la science fiction... enfin bref ce n'est qu'une idée comme une autre sur le sujet. | |||
| ufoman Administrateur Messages postés : 693 |
bientot des explorateur von partir vers la terre creuse pis la filmé. |
| Sleipnir Messages postés : 384 Science sans Conscience n'est que Ruine de l'Ame... (Rabelais) |
Oui j'ai lu l'article à ce sujet, cela me parrait etre un gros Bobard... | |||
| °oO~ nøay ~Oo° Messages postés : 11 ![]() |
|
| °oO~ nøay ~Oo° Messages postés : 11 ![]() |
http://www.dailymotion.com/visited/search/ufo/video/x1x3z_ufo-nazi-ufo-secrets-of-world-war-i συ çα, мαιѕ яєѕтє à ¢σмρяєи∂яє ℓє ѕєиѕ... |
OUi en effet c'est une infos que je n'orai meme pas imaginé... très interessant, merci °oO~ nøay ~Oo° !!!! | |||
| Alexandre Messages postés : 25 ![]() |
La théorie de la Terre cresue te fait sourir ? Pas moi ! Au contraire, je connais particulièrement ce dossier dont le magazine top secret à largement exposer les fait dans un hors série a ce sujet. Va donc faire un tour sur ce site. Un passionner du sujet a répaertorier toutes les image, article, page de site et article conserner. De plus il y'a plusieur modèle mathématique prouvant que la Terre est réellement creuse. Va donc faire un tour, quand tu aura bien tout étudier TOUT, on en reparlera. http://www.jacquesfortier.com/Zweb/JF/TerreCreuse/ | |||
| Le meilleur de ne pas trouver de preuve, c'est encore de ne pas chercher ! Pierre Guérin |
| Maleck Messages postés : 308 ![]() |
Prendre le magazine TopSecret comme référence me fait encore plus doucement sourire, voir même rire aux éclats. Bonne lecture ![]() |
| mantel Messages postés : 479 |
Il faut creuser...creuser...!! Mort de rire..!! ![]() L'éducation nationale a encore du boulot..!! Amusez vous bien. | |||
| Cordialement,Mantel. http://81032.aceboard.fr/i-81032.htm ..TOUTE TECHNOLOGIE SUFFISAMMENT AVANCEE EST INDISCERNABLE DE LA MAGIE.....A.C.CLARKE. |
| Alexandre Messages postés : 25 ![]() |
JE N'EN REVIENS PAS !!!! Je ne pensais pas que des ufologue pouvait être aussi fermé. Bon passons, alors visiblement cela vous fais rire donc j'en conclue que, comme les scientifique, vous n'avez pas pris le temps d'étudier cette théorie (est-ce la seul ? )D'ailleur a mon avis il y'en a beaucoups d'autre. Voici un bon site qui a recopié on va dire le hors série du magazine top secret. http://lesmysteredelaww2.oldiblog.com/ A une dernière chose, le boulet ne prend pas le magazine top secret pour LA référence, seulement c'est le seul truc que j'ai sous la main et le plus complet peut être ! Bon et avant que je revienne, j'aimerais savoir qu'est que ce schéma prouve ? Moi je vois juste un dessin de la théorie officielle. Va falloir faire mieux que ça ! Je dis pas que j'ai entierement raison mais au moins moi je me suis penché sur le sujet. Peut on en dire autant de vous ^^. J'ai vu que vous critiquier les scientifique d'être buté et de campé sur leur position, ne feriez vous pas pareil ? A méditer donc ! Je ne me defend même pas, le lien que j'ai mis le fait très bien. En ctout cas, je suis au moins content que l'on mais repondue, on ne peut pas dire que c'est le cas sur tout les sujet. Nottament sur celui des ovnis du reich. Je m'étais araché a faire un texte argumentatif, pour rien ^^ --Message edité par Alexandre le 2007-03-24 14:29:16-- | |||
| Le meilleur de ne pas trouver de preuve, c'est encore de ne pas chercher ! Pierre Guérin |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit