![]() |
Administrateurs :IVANLEFOU, [EDM] BlueBerry, [EDM]Talleyrand | |
| Forum Clan [EDM] |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: ca parle tt seul! | Bas |
| [EDM]Talleyrand Administrateur Messages postés : 184 "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" ![]() |
Je connaissais ! GG au mec qui a fait ça |
| [EDM] BlueBerry Administrateur Messages postés : 200 "Préparez-vous à recracher votre âme" ![]() |
oui, meme moi ki sur benie par la chance a dod, je n est jamais reussi a faire sa! g deja f une brochette de trois avec le snipe mais sa, chapeau | |||
| Nos pères étaient nos images de Dieu.Il t'a abandonné.On n'a pas besoin de lui.Nous sommes les enfants non désirés de Dieu. -------------------------------- BlueBerry |
| IVANLEFOU Administrateur Messages postés : 68 patience et perseverence sont les clefs du succès |
ya quand même des vrai bêtes ![]() --Message edité par ivanlefou le 2004-01-18 16:23:51-- |
| [EDM] BlueBerry Administrateur Messages postés : 200 "Préparez-vous à recracher votre âme" ![]() |
lol hein dis sa t epate hein ![]() | |||
| Nos pères étaient nos images de Dieu.Il t'a abandonné.On n'a pas besoin de lui.Nous sommes les enfants non désirés de Dieu. -------------------------------- BlueBerry |
| IVANLEFOU Administrateur Messages postés : 68 patience et perseverence sont les clefs du succès |
LA alors LA je dit BRAVO au champion des champions !! ![]() |
| *[LRF]*Escaflowne(Fr) Messages postés : 5 ![]() |
salut j'ai deja fait ca si vou croyer pas aller sur le server des magic: fr(1)magic..ect vous demender a dutilleul, remy, ou encore d'autre qui etais la il vou le diron(au passage rmy et un de ceux qui on pris la balle dans les cheville) bye blueberry pas ma l'avatars |
| NahiK Messages postés : 133 Ce que l'homme sobre a dans la tête, l'homme saoul l'a sur la langue. ![]() |
t'es qd meme incroyable toi , tu nous faisait chier à te vanter sans arret "oui c moi le meilleur et blablabla" et là tu viens t'excuser encore un peu et on te pardonne ( ) et toi tu viens encore te vanter , non mais on t'a jamais appris à réfléchir toi ?? |
| *[LRF]*Escaflowne(Fr) Messages postés : 5 ![]() |
je me vente pas je dit juste que j'ai deja réussit c tout (un coup de bole sa arrive) essaye si tu veut aller a 5 sur un server dedier que vous fermer, mettez vous 4 aligné et un qui tire allonger dans les jambe vous aller réussire donc le screenshot c p'tetre un trucage sinon c vrai il a u de la moule comme moi sa arrive a tout le monde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit