FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum mouvement-ultra Administrateurs :grems, David_RS96, marvin
Forum mouvement-ultra
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCompte-rendus forumPhotos de Paris S.G./OL

Auteur : Sujet: Photos de Paris S.G./OL  Bas
 L.S.D
 Messages postés : 46
 SA'91-Paris
 L.S.D
  Posté le 08/12/2002 12:14:14
Send a private message to L.S.D
Le Paris SG recevait Lyon et la colère des supporters étaient grande du aux mauvais résultats du club.C'était donc l'occasion de voir du côté de Boulogne et d'Auteuil diverses banderoles :
http://perso.club-internet.fr/sng/psg/photos/photos_0203/ph10_ol/ol0203_msg_cesoir001.jpg

http://perso.club-internet.fr/sng/psg/photos/photos_0203/ph10_ol/ol0203_msg_bougez001.JPG

http://perso.club-internet.fr/sng/psg/photos/photos_0203/ph10_ol/ol0203_msg_pour-luis002.JPG

http://perso.club-internet.fr/sng/psg/photos/photos_0203/ph10_ol/ol0203_msg_paslafete004.jpg

http://www.planetepsg.com/images/photos_matchs//psg_lyon_ligue1_2002/auteuil6.jpg

Entrée des joueurs:Pas mal de torches en Auteuil bleu avec les habituels drapeaux et étendarts.
http://www.planetepsg.com/images/photos_matchs//psg_lyon_ligue1_2002/auteuil3.jpg

http://perso.club-internet.fr/sng/psg/photos/photos_0203/ph10_ol/ol0203_aut006.jpg

http://www.planetepsg.com/images/photos_matchs//psg_lyon_ligue1_2002/auteuil.jpg

Les chants seronts bien repris mais on assistera pas à une très grande ambiance ds le Virage.On peut quand même noter quelques pousées sur certains chants(  "ici c'est Paris" )
Sur le terrain, victoire 2/0, on peut dire que les messages sont passés   smile/yawn.gif

Du côté des visiteurs, ce fut décevant...Environ 400?? lyonnais ds le parcage.Bache: BG'87, Lugdu et Nucleo( arrivé en retard).Au nivo des torches j'ai pas fais gaf, j'ai juste vu les Nucleo en craquer une.
http://www.planetepsg.com/images/photos_matchs//psg_lyon_ligue1_2002/lyonnais.jpg

http://www.planetepsg.com/images/photos_matchs//psg_lyon_ligue1_2002/supp_lyon.jpg

(Photos du site "psg vu de la H" et de planetepsg.com)
a+ Manu

--Message edité par l.s.d--

http://www.smilies.org/basesmilies/visuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllll.gif

Messages postés :
  Posté le 08/12/2002 14:25:18
Send a private message to
.
Questions aux Parisiens, sans vouloir polémiquer du tout.

Ne pensez-vous pas que Fernandez vous a manipulé sur ce match-là ? Il a fait "appel au peuple" en demandant un soutien pour sa propre personne, en jouant sur la fibre émotionnelle contre le président.

Ne pensez-vous pas que la "haine" contre les journalistes a prédominée par rapport à vos sentiments d'exaspération face aux résultats ? C'est un peu "Paris se fait attaquer alors on les défend même si on n'est pas content".
Et on se donne bonne conscience en mettant un ou deux avertissements...

Je pense aussi que si la presse ne s'était pas mélée de tout ça, vous auriez déjà réglé des comptes.

Voir Fernandez avec une équipe comme ça, se chercher des excuses depuis 2 saisons et demie, n'avoir rien gagné et avoir votre soutien, ça fait drole...

james psg
 Messages postés : 122
 si vous vous dites ultras : ne
donnez pas la carte de membre a
n'importe qui
  Posté le 08/12/2002 14:44:38
Send a private message to james psg
écoute ix 24 ta question a rien a voir avec le mouvement ultras mais elle suscite une réponse.
non fernandez n'a pas manipulé les supporters parisiens,car lui il est le premier supporter du psg.
sa famille passe après le psg c'est pour te dire!!!
on a pas besoin d'une autre personne que lui car lui il se défonce pour nous donner satisfaction et pas pour les instances du psg.des gars comme fernandez il en reste plus beaucoup de nos jours,donc autant le garder et je comprend pas du tout la motivation de gens comme le guen et joel bats qui veulent gagner des matches avec une équipes qui n'ont pas dans leur coeur (la seul motivation : l'argent images/icones/icon10.gif

Parisiano
 Messages postés : 140
  Posté le 08/12/2002 16:09:58
Send a private message to Parisiano
manipulation ou pas, l'important était de montrer notre soutien a une des raresp ersonnes qui est au club dfepuis longtemps, qui l'aime et qui le montre ! les journalistes ont fait une véritable propagande anti fernandez pdt toute la semaine précédant le match annoncant son licenciement etc ... l'important était aussi de montrer, même pour ceux qui ne l'aiment que moyennement, qu'on pensait que luis n'était pas responsable des résultats mais plutot les joueurs et perpère comme en ateste la banderole des boys "luis est a nous perpère on s'en fout"
bref ambiance pas mal du tout,  une banderole qui n'aura pas pu sortir stadiers obliges "Thiriez, Aulas Simonet: le con la pute et le truand" et une belle banderole anti LFP a boulogne pdt le match
un superbe "Aulas aulas on tencule" bien repris (chant de mastre ou pas ca fait bcp de bien )
Les groupes lyonnais niveau gestuelles ont bien bougé mais niveau chant .... efnin c'est normal de pas les avoir bcp entendus
bref bon match avec Nyarko et déhu qui viendron saluer respectivement le VA et le KOB ...

PSG FC
 crayon
 Messages postés : 4
 parisien tete de chien
  Posté le 08/12/2002 17:25:27
Send a private message to crayon
video du match en tribune  sur le site de www.tagaz.fr.st

les crayons c'est bon. paris en crayons !!!
 OBone91
 Messages postés : 69
 Seuls contre tous
 OBone91
  Posté le 08/12/2002 18:45:38
Send a private message to OBone91
Ix24, fernandez savait bien la réaction qu'aller avoir le public suite à ses déclarations, et il misait dessus pour se maintenir à son poste, et alors ? pour moi il est en droit de le faire. l'essentiel n'est pas la, il y a des choses qui passent au-dessus des resultats sportifs, on ne vire pas fernandez de paris, Luis c la figure emblematique n°1 du club, moi je considere ca comme un appel à l'aide, Luis on le connait et il nous connait bien également, il ne nous a pas pris pour des cons mais nous a demandé un coup de main,et les suups parisiens par leur réaction ont montré leur attachement à certaines valeures, il y a des sujets sur lesquels on ne discute meme pas, et au psg on ne jette pas Luis comme le 1er venu.
Et si par la suite ca devait se produire(limogage de luis), je pense qu'il ne sera pas le seul à tomber et gare à la réaction du public.

ceci dit ce sujet aurait plutot du etre abordé sur un forum parisien et non sur TU.

OBone91
 Messages postés : 69
 Seuls contre tous
 OBone91
  Posté le 08/12/2002 18:48:20
Send a private message to OBone91
ouai parisiano, dommage pour la banderoles des karsud "thiriez, aulas et simonet = le con, la pute et le truand", ca collait bien à l'image que j'ai d'eux et ca aurait eu fiere allure...mouarf

bigshady
 Messages postés : 30
 free ireland !! give back our
brain ! Irish Republic Army
  Posté le 09/12/2002 16:59:55
Send a private message to bigshady
juste une petite question pour les lyonnais ( si un pouvait me repondre )!
a un moment on dirait qu'il y a eut une baston entre supporters en bas pres du fossé , des raisons ? parceque apparemment c'etait un mec avec un drapeau francais .. donc si kelkun a des infos ! merci d'avance

free ireland !!!! give back our brain ! Irish Republic Army
 Anony Mousse
 Messages postés : 184
 il est pas beau mon mastre ? :)
 Anony Mousse
  Posté le 09/12/2002 21:38:11
Send a private message to Anony Mousse
tu dois parler de la tentative de bachage des nucleo qui se seraient embrouillés avec les BG

bigshady
  Posté le 09/12/2002 21:41:53
certainement mais comme je t'ai dis je ne suis pas au courant tas des infos?  

Anony Mousse
 Messages postés : 184
 il est pas beau mon mastre ? :)
 Anony Mousse
  Posté le 09/12/2002 21:48:51
Send a private message to Anony Mousse
je pense qu'un gars comme lostrespuntos est mieux placé que moi pour en parler.
en plus je sais pas si ce que je dis est exact j'ai pas passé mon match à mater les lyonnais  donc je prefere pas m'avancer sur des choses dont je suis pas sur

bigshady
  Posté le 09/12/2002 22:48:19
bah moi non plus je les aient po matter( j'etais maalde donc au lit chez moi devant anal +) mais sur la vidéo de tagaz ou de superbrice on voit une embrouille a un moment chez les lyonnais donc je voulais juste savoir la cause c'est tout !    

lostrespuntosNL
 Messages postés : 604
 on est lyon et on vous emmerde
 lostrespuntosNL
  Posté le 10/12/2002 09:37:07
Send a private message to lostrespuntosNL
tout le monde a cru a une tape entre bg et nucleo mais pas du tout, c etait avec 2mecs n appartenant a aucun groupe mais ayant cherché l embrouille a un nucleo c tt...
vous avez bien vu ke les bg n on pas bougé donk voila...

Nucleo Ultra' Lyon

Messages postés :
  Posté le 10/12/2002 23:45:38
.
Bien sûr que si, ça a à voir avec le mouvement ultra puisque ce sont des banderolles et des chants venant d'ultras dont il s'agit...
Quant à avoir sa place uniquement sur un forum parisien, là je comprends pas trop... A ce compte là, chacun fait ses CR si ça regarde pas les autres, personnes ne parle des phrases ne tribunes etc...
De toutes façons, j'oblige personne à poster. Maintenant je crois que c'est bien d'avoir certaines explications afin de mieux comprendre votre façon de voir le problème, puique, encore une fois, des groupes ULTRAS, sont "visés" dans ce sujet.

Pour en revenir au sujet justement, votre logique c'est: "Luis à le PSG dans le coeur, aime son club, les supporters donc malgré les résultats on le garde", c'est ça ?

Bon, ben je discutte pas, sinon on va finir par parler de foot et c'est pas le lieu  ;) ...

Messages postés :
  Posté le 11/12/2002 00:34:33
enfin là le message qui est passé c'est aussi "non au départ de Luis en tant que bouc émissaire", parce que si Perpère veut le faire sauter, qu'il saute aussi, lui, et que certains "cadres" de l'équipe se remettent en question aussi...
Il a fait des erreurs comme coach, mais il n'est pas le seul dans ce club, alors comme en plus, c'est le plus proche des supp...

Chris78
 Messages postés : 73
 "OLD SPIRIT PER SEMPRE"
 Chris78
  Posté le 11/12/2002 10:12:07
Send a private message to Chris78
Honettement luis a eu besoin des supporters contre les forces du mal...mais bien avant l'appel de luis un grand nombre de parisiens pronaient déja le soutiens a luis.
Cet homme représente beaucoup pour nous, non seulement il a été un grand joueur du club, mais en plus il est proche des supporters, nous n'avons fait que lui rendre ce qu'il nous a déja donné.
Donc a la question "s'est il servi de nous", je dirai non! Quand on se sert de kkn en général on le trahis juste après....cela n'arrivera pas, c(est un homme honnète).

"Il Faut sauver l'amitiée entre les peuples...seul le football peut y arriver "

alcor
 Messages postés : 15
  Posté le 11/12/2002 17:37:27
Send a private message to alcor
Ah ça vous fait chier que Fernandez ait exprimé sa joie sur les buts parisiens ! ça, ça vous fait chier !
Pffff !

bart nk
 Messages postés : 75
 sors tes outils pour les autres
 bart nk
  Posté le 12/12/2002 10:31:49
Send a private message to bart nk
http://psgforcer.free.fr/Images/bartpeintre.gif
comme quoi la provoc est facile...  
Gremlins tu ne devrais pas montrer l'exemple..?? smile/mad.gif
Ce n'est pas de l'incitation à la violence que tu fais ?
Mais peux t'être est tu au dessus de tout cela...

Messages postés :
  Posté le 12/12/2002 10:34:50
je le savais grem..bien que dans le tiens y'a pas de fautes c limite

bart nk
 Messages postés : 75
 sors tes outils pour les autres
 bart nk
  Posté le 12/12/2002 10:58:01
Send a private message to bart nk
  oui oui j'ai du louper un cours de français..."es"
mais j'écris comme parle notre cher entraîneur