![]() |
Administrateurs :Demos, Katsous, Katsous | |
| Forum http://équidéspassion |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Manon (Trucs et astuces pour tous), et 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: sauvetage association | Bas |
| Manon Messages postés : 2368 |
Je mets ce sujet la car je ne sais pas ou le mettre et je sais que la pub est pas autorisé mais la j'ai le coeur brisé je pense que c'est bien de faire de la pub pour cette ass : Vous le supprimer si ça dérange http://cheval-sauvetage-ass.forumactif.fr/index.htm C'est un forum ou on sauve des chevaux de la boucherie la en se moment il y en a deux qui vont partir cette semaine si ils ne sont pas sauvé alors si vous voulez un cheval allez sur ce forum c'est horrible tout les chevaux qui sont a sauver de la boucherie !!! |
| bidou Messages postés : 1313 |
c'est vrai que c'est dur..... |
| alibaba Modérateur Messages postés : 4041 ![]() |
Il y a tant de chevaux qui n'ont plus personne pour en prendre soin et les aimer. Faire des chaussures avec des peau de poulains...BOOOO je ne pourrais pas porter ça. J'espère que c'est indiqué que c'est du cuir de cheval. Je suis vraiment fière d'avoir sauvé Chianti. Ils le méritent tous. | |||
J elle - Calins a vos 4-pattes ! |
Oui, c'est horrible la il y en a pleins et je fais un max de pub pour pouvoirs les sauvé !!! |
| Demos Administrateur Messages postés : 14277 |
Ce qui manque souvent à ces associations,c'est l'argent,malheureusement!Mais ce n'est pas une raison pour ne pas les encourager! | |||
.De os |
Oui, il leur manque de l'argent malheuresement certaines personnes font des dons !!! |
| Katsous Administrateur Messages postés : 9701 Un cheval qui s'enlève offre un spectacle si parfaitement beau, surprenant et admirable qu'il retient les regards de tous les spectateurs. |
. Aucun problème pour moi ! cette rubrique est faite pour aider à secourir tous les animaux qui en ont besoin et est de plus lisible par tous, membres ou pas ! Alors qui sait, un malheureux aura peut-être de la chance grâce à ca ! merci Manon de nous avoir signalé ce lien ! ce que je trouve dommage, c'est que ce forum ne soit pas en lecture libre. --Message edité par katsous le 2008-03-15 15:42:03-- | |||
![]() ![]() |
Oui, c'est dommage tu as bien raison je ne m'en était pas encore rendu compte merci de l'avoir dit !!! |
| garsenland Messages postés : 113 |
Et bien grâce a une association j'ai racheté un anon d'a peine un an à un marchand qui devait le vendre pour faire du saucisson: |
| Demos Administrateur Messages postés : 14277 |
C'est très bien et je te propose de faire la présentation de cette association en ouvrant dans cette rubrique un nouveau sujet! Merci de bien vouloir nous en parler ! De mettre peut êrt un lien avec leur site,par exemple....Les associations ont grand besoin d'aide et pour ça il faut en parler! Merci par avance de ta collaboration! --Message edité par demos le 2008-05-19 08:45:00-- | |||
.De os |
| Katsous Administrateur Messages postés : 9701 Un cheval qui s'enlève offre un spectacle si parfaitement beau, surprenant et admirable qu'il retient les regards de tous les spectateurs. |
. Oui, oui ! des détails sur leur action et leurs coordonnées ! ca peut servir à faire un autre heureux surtout que la rubrique est en lecture libre ! | |||
![]() ![]() |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit