![]() |
Administrateurs :Demos, Katsous, Katsous | |
| Forum http://équidéspassion |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Fourrures de chiens et chats ! | Bas |
| Demos Administrateur Messages postés : 14289 |
J'avoue ne pas être fière d'un peuple qui n'a pas aujourd'hui encore de lois inscrites pour cette protection là ! Je vous donne le lien qui retrace la lettre que notre présidente de notre confédération a reçue. La Suisse et généralement très en avance avec les lois pour la protection des animaux....Dans le domaine des peaux,ce n'est pas le cas! Alors ,s'il vous plaît allez signer cette pétition et surtout transmettez le plus largement possible ce lien Merci ! http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/petition-signature/19.html Merci pour eux!!! ![]() | |||
.De os |
| Manon Messages postés : 2368 |
A c' est trop horrible bien sur que je vais la signé cette pétition !!! |
| alibaba Modérateur Messages postés : 4046 ![]() |
Sur que je signe cette pétition ! Merci DEMOS de nous permettre d'être au courant de cette pétition. | |||
J elle - Calins a vos 4-pattes ! |
Oui, c' est très bien que tu nous mettent au courant. |
Merci pour celles qui ont signé ! Mais n'oubliez surtout pas de faire passer à vos amis pour les faire signer aussi! merci ! | |||
.De os |
A oui bonne idée quand j' auré le temps je le mettre sur le blog de mes juments |
Merci!!! | |||
.De os |
| Béa Messages postés : 4225 Mes chevaux sont mes princes et mes princesses et je suis leur serviteur ! ![]() |
Je me suis empressée de signer aussi, ça va de soit ! Quelle horreur cet horrible commerce ! Merci Demos pour le lien ! | |||
éa |
Il faut vraiment signer , signer et signer... Mais d'après les dernières nouvelles d'un quotidien,il semble qu'une loi va entrer en vigueur au début 2008. Elle interdirait tout ce commerce horrible et aussi le trafic qui est derrière ! Je vous tiendrai au courant bien entendu! | |||
.De os |
| Katsous Administrateur Messages postés : 9711 Un cheval qui s'enlève offre un spectacle si parfaitement beau, surprenant et admirable qu'il retient les regards de tous les spectateurs. |
. Ils sont au courant ? | |||
![]() ![]() |
| Katsous Administrateur Messages postés : 9711 Un cheval qui s'enlève offre un spectacle si parfaitement beau, surprenant et admirable qu'il retient les regards de tous les spectateurs. |
. alors c'est parfait ! tu as bien fait ! | |||
![]() ![]() |
Alors,il semble que les choses se précisent rapidement. Notre présidente de la confédération est intervenue aux chambres fédérales (parlementaires qui font les lois)! Je vous passe les détails politiques car dans notre pays les choses fonctionnent un peu autrement qu'en France,par exemple ! Donc pour résumer,cette horreur sera abolie sous peu! Je dois vous avouer que beaucoup de mes concitoyens et même des politiques, n'étaient pas même au courant de toute cette horreur!Car si tel avait été le cas,les choses auraient bougé plus vite,croyez moi! Comme je vous le disais,ici en Suisse nous sommes assez sévère avec la protection des animaux!(sans vouloir dire qu'il n'y en a point comme nous!) | |||
.De os |
Super !!! |
. Alors l'avantage, c'est que ca ne traine pas autant que chez nous pour se décider ! | |||
![]() ![]() |
Oui, tu as bien raison Katsous !!! |
Heureusement dans ce cas là ça ne traîne pas !...Par contre,pour d'autres objets ça peut malheureusement être aussi bien plus long...... | |||
.De os |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit