![]() |
Administrateurs :Demos, Katsous, Katsous | |
| Forum http://équidéspassion |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Pauvres Brumbies ! | Bas |
| Katsous Administrateur Messages postés : 9704 Un cheval qui s'enlève offre un spectacle si parfaitement beau, surprenant et admirable qu'il retient les regards de tous les spectateurs. |
. horrible la façon qu'a l'homme de régler ses problèmes ! et si en plus il a l'autorisation ! c'est le bouquet ! il redevient le sauvage qu'il a toujours été ! En Australie tout est excessif ! que ce soit pour les lapins ou ces pauvres brumbies ! Y a t il quelque chose à faire pour les aider ? une pétition ? merci Soffy d'avoir mis ce problème en avant ! | |||
![]() ![]() |
| Demos Administrateur Messages postés : 14277 |
Et bien voici encore quelque chose de splendide qui met l'humain en premier plan et en toute sa sauvagerie imbécile! Voilà le résultat de ne pas prendre ses résponsabilités,d'agir d'une façon non réfléchie et après lorsqu'on ne peut plus maîtriser alors on tue avec des moyens odieux! C'est dégeulasse,vraiment dégeulasse! | |||
.De os |
| soffyfolly Messages postés : 670 ![]() |
Moi aussi je trouve cela DEGUEULASSE et le mot est faible pour exprimer ce que fait l'homme à ces pauvres chevaux. Ils sont irresponsables, c'est tellement facile d'éliminer de la sorte ou d'éliminer tout court, c'est ignioble ! J'ai trouvé un lien mais il est en anglais et je ne sais pas comment le traduire en français. Peut-être qu'à l'intérieur, il y a une pétition. Je ne sais pas trop, je ne suis pas douée pour déchiffrer l'anglais. Le voici : www.brumbywatchaustralia.com | |||
Sophie |
| Béa Messages postés : 4225 Mes chevaux sont mes princes et mes princesses et je suis leur serviteur ! ![]() |
Encore d'atroces souffrances affligées à des animaux de la part des humains ! Je n'avais jamais entendu parler de ces atrocités en Australie ... Après avoir délibérément introduit des chevaux dans ce pays, voici qu'ils les massacrent car ils n'ont pas su les élever ... J'ai du mal à y croire tellement le niveau de con***** est élévé ! Ce site met l'accent sur des associations qui sauvent des brumbies, on peut même en adopter ! Ils militent pour l'arrêt pur et simple de ce massacre ... mais ils semblent dire qu'il y a du chemin à parcourir ! J'ai été surprise de voir que beaucoup de brumbies ont la couleur de mamy Blancho ! Même robe, mêmes crins ! Merci Soffy d'avoir parler de ces pauvres brumbies ! j'ose espérer que les australiens vont savoir arrêter avant qu'il ne soit trop tard ... | |||
éa |
| alibaba Modérateur Messages postés : 4041 ![]() |
La vermine = l'humain extreminateur... La honte monte en moi quand je pense aux horreurs humaines !!! C'es terrible de blesser un animal et le laisser mourrir à petit feu, ça me fait une boule dans la gorge... | |||
J elle - Calins a vos 4-pattes ! |
| Katsous Administrateur Messages postés : 9704 Un cheval qui s'enlève offre un spectacle si parfaitement beau, surprenant et admirable qu'il retient les regards de tous les spectateurs. |
. merci pour le lien ! il y a de très belles photos et des adoptions à faire ! mais je n'ai pas trouvé de pétition ! (je n'ai pas non plus tout parcouru alors je suis peut être passée à coté) | |||
![]() ![]() |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit