![]() |
Administrateurs :Demos, Katsous, Katsous | |
| Forum http://équidéspassion |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Stop au commerce de fourrure CHAT ET CHIEN | Bas |
| Katsous Administrateur Messages postés : 9696 Un cheval qui s'enlève offre un spectacle si parfaitement beau, surprenant et admirable qu'il retient les regards de tous les spectateurs. |
. J'ai reçu par l'intermédiaire de l'éleveuse d'Ashley, un message de Corinne Touzet que vous connaissez sans doute pour l'avoir vue dans divers films (entre autres : un femme d'honneur) en voici un extrait : POUR NOUS AIDER ET EN SAVOIR PLUS SUR MES ENGAGEMENTS, CLIQUEZ SUR CE LIEN ET PARLEZ EN LE PLUS POSSIBLE AUTOUR DE VOUS. MERCI DE VOTRE ATTENTION,CORINNE ; www.afipa.net www.corinne-touzet.com Elle lutte avec l'Afipa contre le commerce des fourrures de chats et de chiens et cette association a besoin de soutien. Elle est l'heureuse propriétaire d'Adaggio mi amor (surnommé Ghismo) un magnifique persan roux et blanc qu'Ashley connait bien car c'est son frère ! --Message edité par katsous le 2007-01-15 00:47:01-- | |||
![]() ![]() |
| Béa Messages postés : 4225 Mes chevaux sont mes princes et mes princesses et je suis leur serviteur ! ![]() |
En effet, c'est très important qu'une personne si importante se mobilise ! Déjà que je l'aime beaucoup, voir qu'elle agit pour de nobles causes - enfants et animaux - me font l'aimer encore plus ! Et en + elle a adopté le frère d'Ashley ... Merci Katsous pour ces liens ! | |||
éa |
| alibaba Modérateur Messages postés : 4038 ![]() |
Je ne connais pas cette dame, mais elle est bien aimable de s'occuper de cette cause comme elle le fait ! | |||
J elle - Calins a vos 4-pattes ! |
| Komette Messages postés : 5300 Ils se touchèrent les naseaux, s\'expliquant quelque chose qu\'ils semblèrent tout de suite comprendre. ![]() |
Je la connais aussi de part certains de ses films et je trouve ca super qu'elle s'occupe de ce commerce Bravo à elle | |||
hloé |
| Katsous Administrateur Messages postés : 9696 Un cheval qui s'enlève offre un spectacle si parfaitement beau, surprenant et admirable qu'il retient les regards de tous les spectateurs. |
. Je viens de recevoir ce mail de la fondation 30 millions d'amis et je pense que cela va vous intéresser également ! En novembre 2006, nous pensions enfin avoir définitivement gagné ! La Fondation 30 Millions d'Amis, forte de vos 200 000 signatures, a été reçue par la Commission européenne. Notre demande était claire : L'adoption d'un règlement européen strict interdisant la production, l'importation et la vente de peaux de chiens et chats. Quelques jours après, l'Union européenne proposait un règlement répondant à nos souhaits. Nous pensions alors que ce texte venait enfin conclure nos 8 années de combats acharnés. Malheureusement, notre satisfaction aura été de courte durée. La proposition de la Commission européenne est en effet assortie d'une possibilité de dérogation scandaleuse qui en atténue considérablement la portée. Celle-ci permet de légaliser cet odieux commerce dès lors que les chiens et chats n'auront pas été tués uniquement pour leur fourrure (mais pour leur viande par exemple) ! Cette dérogation, si elle est adoptée par le Parlement européen, ouvre la porte à toutes les dérives, à tous les abus, à toutes les interprétations frauduleuses et mal intentionnées de la loi. NOUS NE POUVONS PAS L'ACCEPTER ! Aujourd'hui plus que jamais, nous avons besoin de vous pour continuer le combat ! voici le lien pour signer la pétition ! http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/petition-signature/17.html | |||
![]() ![]() |
| soffyfolly Messages postés : 670 ![]() |
Merci beaucoup pour ce lien Katsous !! Je ne connaissais pas et j'ai signé tout de suite pour cette noble cause. | |||
Sophie |
| Demos Administrateur Messages postés : 14269 |
C'est encore une fois moins que des demi mesures!!! C'est franchement du n'importe quoi et c'est scandaleux! Merci Katsous de nous tenir infomées! Je viens de signer! | |||
.De os |
| Béa Messages postés : 4225 Mes chevaux sont mes princes et mes princesses et je suis leur serviteur ! ![]() |
N'ont-ils rien compris ou font-ils les ignorants volontairement ??? Tout le monde sait que la moindre dérogation, aussi stupide soit-elle, ouverte une géante porte aux fraudes et aux dérives ! Je cours signer cette pétition, en espérant qu'un jour ces messieurs et dames "hauts placés" soient conscients des décisions qu'ils prennent !!! Merci Katsous pour cette nouvelle info ! | |||
éa |
| Manon Messages postés : 2366 |
mais il y a pas que la fourrure de chat et de chien qui ce vent malheuresement j' ai trouvé un eimages qui dit ces un animal que on tue pour sa fourrure et il dit ta mère a un manteau e fourure moi la mienne la pardu |
| Demos Administrateur Messages postés : 14269 |
Oui,tu as raison c'est malheureusement pas seulement les chats et les chiens!!! | |||
.De os |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit