![]() |
Administrateurs :Demos, Katsous, Katsous | |
| Forum http://équidéspassion |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Stop au commerce de fourrure CHAT ET CHIEN | Bas |
| Katsous Administrateur Messages postés : 9711 Un cheval qui s'enlève offre un spectacle si parfaitement beau, surprenant et admirable qu'il retient les regards de tous les spectateurs. |
. Vous avez encore jusqu'au 15 novembre pour signer la pétition (si ce n'est pas déjà fait) alors foncez : http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/petition-signature/13.html | |||
![]() ![]() |
| Demos Administrateur Messages postés : 14289 |
Merci,Katsous,c'est important! je viens de signer et j'engage toutes et tous à le faire tout de suite! | |||
.De os |
| Komette Messages postés : 5300 Ils se touchèrent les naseaux, s\'expliquant quelque chose qu\'ils semblèrent tout de suite comprendre. ![]() |
Oui important à signaler et à signer | |||
hloé |
| Béa Messages postés : 4225 Mes chevaux sont mes princes et mes princesses et je suis leur serviteur ! ![]() |
Voilà qui est fait ! J'espère qu'il n'est pas trop tard ... merci Katsous pour ce lien primordial ! | |||
éa |
| alibaba Modérateur Messages postés : 4046 ![]() |
Je l'ai signalé à plusieurs personnes de mon entourage. | |||
J elle - Calins a vos 4-pattes ! |
Merci Alibaba ! | |||
.De os |
| Béa Messages postés : 4225 Mes chevaux sont mes princes et mes princesses et je suis leur serviteur ! ![]() |
J'ai reçu un mail de l'association pour nous informer que grâce aux 200 000 signatures récoltées, un projet de loi va être signé au Parlement Européen !!! Ca fait 8 ans que l'association se bat pour ça ! Grand coup de chapeau à ces personnes acharnées sans qui beaucoup d'animaux seraient encore massacrés ! Mais la lutte est loin d'être terminée ... | |||
éa |
C'est un début et c'est heureux! | |||
.De os |
| Katsous Administrateur Messages postés : 9711 Un cheval qui s'enlève offre un spectacle si parfaitement beau, surprenant et admirable qu'il retient les regards de tous les spectateurs. |
. C'est super ! au moins ça aura servi à aider ! Je n'ai pas reçu ce mail ? bizarre ? j'espère que ma boite ne fait pas obstacle ou alors j'ai jeté avec tout ce qu'on recoit chaque jour et que je dégage systématiquement ! | |||
![]() ![]() |
BRAVO ! | |||
| fayer Messages postés : 608 Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau ![]() |
Bravo à cette association ! J'ai reçu une chaine par mail pour une pétition contre justement les traitements horribles infligés à ces pauvre bêtes. Je vous prévient tout de suite, les âmes sensibles, abstenez vous de regarder, c'est vraiment horrible ! Moi même je n'ai pas pu regarder jusqu'à la fin. Il s'agit de dépecer des chiens vivant. http://www.petatv.com/tvpopup/video.asp?video=fur_farm&Player=wm&speed=_med | |||
| vive les chevaux et surtout mon apache adoré ! |
Merci,Fayer pour ce lien sur lequel je viens de me rendre et que j'avoue avoir quitté très vite! Je fais partie des âmes sensibles qui n'arrivent pas à voir ce genre d'horreur ! | |||
.De os |
| Komette Messages postés : 5300 Ils se touchèrent les naseaux, s\'expliquant quelque chose qu\'ils semblèrent tout de suite comprendre. ![]() |
Impossible à regarder plus de 5secondes ... Mais merci quand même Fayer | |||
hloé |
L'intention est bonne Fayer, mais j'avoue ne pas pouvoir regarder ... J'ai essayé mais si je veux dormir, je ne dois pas ... L'image du 1er coup de bâton me revient sans discontinuer ... | |||
éa |
Je ne pourrais pas regarder ça...désolée. Merci quand même d'en parler, c'est important ! | |||
. Oh ! c'est horrible ! j'ai regardé le début mais je n'ai pas vraiment envie de voir la suite car ça va me trotter dans la tête ! ceux qui en portent devraient bien regarder mais malheureusement ils préfèrent se voiler la face ! c'est tellement plus pratique ! | |||
![]() ![]() |
Le malheur,justement c'est que pour ces gens là,ils ne voient pas où est le problème!!! Il ne sont pas du tout bousculés pèar ce genre de spectacle...Question de sensibilité,d'où la difficulté à arrêter ce genre d'horreur! | |||
.De os |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit