![]() |
Administrateurs :Demos, Katsous, Katsous | |
| Forum http://équidéspassion |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Sites d'action contre la vivisection | Bas |
| Katsous Administrateur Messages postés : 9704 Un cheval qui s'enlève offre un spectacle si parfaitement beau, surprenant et admirable qu'il retient les regards de tous les spectateurs. |
. http://www.international-campaigns.org/index.htm sans commentaires mais allez-y faire un tour pour vous informer et aider si possible bientôt la journée internationale pour les droits des animaux. | |||
![]() ![]() |
| Komette Messages postés : 5300 Ils se touchèrent les naseaux, s\'expliquant quelque chose qu\'ils semblèrent tout de suite comprendre. ![]() |
Ca fait un quelque chose quand on lit toutes ces choses... Je vais refaire un tour plus approfondie ce soir Mais merci Katsous, il faut ouvrir les yeux ! | |||
hloé |
| fayer Messages postés : 608 Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau ![]() |
Je vais aller faire un tour car le mot "vivisection" me laisse perpexle.... Mais à la vue de vos messages ça n'a pas l'air très joyeux ! | |||
| vive les chevaux et surtout mon apache adoré ! |
| Katsous Administrateur Messages postés : 9704 Un cheval qui s'enlève offre un spectacle si parfaitement beau, surprenant et admirable qu'il retient les regards de tous les spectateurs. |
. Ce qui fait tout d'abord froid dans le dos, ce sont les compteurs qui tournent en haut du site ! | |||
![]() ![]() |
| fayer Messages postés : 608 Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau ![]() |
en effet ce n'est pas joyeux... Mais en même temps je me dit qu'il y en aura toujours... Par contre il faut réduire le nombre. Et puis il faut relativiser, c'est toujours mieux que des juifs, des handisapés ou des homosexuels pour ne citer qu'eux ! | |||
Oui je suis d'accord avec toi Katsous..... Ils tournent beaucoup trop vite ! --Message edité par fayer le 2006-09-26 21:02:06-- | |||
| Demos Administrateur Messages postés : 14277 |
Oui alors je ne sais pas pourquoi j'ai ouvert ce sujet...Je devais le garder et voir plus tard.... Non..Je ne fais pas l'autruche...mais là tout de suite...je ne suis pas capable de regarder tout ça! Je vais aller visiter ce site plus tard! Fayer,il y a des comparaisons qui ne sont pas raison! | |||
.De os |
. Non rien n'est acceptable !!! ni pour les animaux, ni pour les humains ! | |||
![]() ![]() |
Certes il y en a trop, mais certaines expériences sont necessaires... | |||
Malheureusement c'est ce qu'on veut nous faire croire ! Mais en réalité très peu de ces expériences sont vraiment nécessaires,et il faut bien en être conscient! | |||
.De os |
| |||
.De os |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit