![]() |
Administrateurs :Demos, Katsous, Katsous | |
| Forum http://équidéspassion |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: San Patrignano (communauté) | Bas |
| Katsous Administrateur Messages postés : 9711 Un cheval qui s'enlève offre un spectacle si parfaitement beau, surprenant et admirable qu'il retient les regards de tous les spectateurs. |
. Bravo à ce Monsieur et sa famille !!! et à ses chevaux ! Heureusement tout de même qu'il y a des humains dignes de ce nom ! merci Demos de m'avoir fait connaitre cette fondation | |||
![]() ![]() |
| Demos Administrateur Messages postés : 14289 |
En effet ça fait du bien de penser qu'il y a des humains avec du coeur! De plus,je trouve très instructif ,le comportement des humains du monde équestre...qui ne me surprends pas d'ailleurs!! Il y a de beaux témoignages de ces jeunes ,je ferai un petit résumé,,,,Un de ces quatre... | |||
.De os |
| alibaba Modérateur Messages postés : 4046 ![]() |
Super , cette réussite combinée ! Ici, on réabilite des prisonniers avec des chiens et des chevaux. Je ne connais pas bien les organismes qui le font, mais quel bel engagement d'entraide. | |||
J elle - Calins a vos 4-pattes ! |
| Komette Messages postés : 5300 Ils se touchèrent les naseaux, s\'expliquant quelque chose qu\'ils semblèrent tout de suite comprendre. ![]() |
C'est superbe ça !! Comme vous le dites c'est vraiment bien qu'il y est de sgens comme celà avec du coeur .. | |||
hloé |
le championnat d’Europe 2005 de saut d’obstacles s'y déroulent ces jours-ci.(21 au 24 juillet 2005) J'ai vu quelques reflets filmés et j'ai constaté que les site où se déroulent les épreuves sont en effet magnifiques! Cependant,Sur ces terrains,se trouvent des écrans géants,ce qui est merveilleux pour les spectateurs. Malheureusement pour certains chevaux ça l'est beaucoup moins... La jument de MarKus Fuchs,un de nos cavalier ,a eu beaucoup de frayeurs de se voir sur ces écrans,et ceci lors de la première épreuve! Après elle s'est un peu reprise mais tout de même ,elle est très nerveuse à cause des ça! Les cahmpions d'Europes,par équipes sont déjà connus: LES ALLEMANDS Les vices-Champions d'Europe sont: Les SUISSES les troisièmes sont: LES HOLLANDAIS Aujourd'hui,se dérouleront les épreuves individuelles`,pour lesquelles les Allemands restent grangs favoris! Mais dans ce sport,rien n'est jamis fait par avance! | |||
.De os |
Les épreuves se sont terminées cet après midi,avec les individuelles! Médaille d'or : KUTCHER Allemagne Médaille d'argent: Christina LIEBHERR SUISSE Médaille de bronze : DUBBELMANN BELGIQUE Pour la petite histoire,les femmes ,dans l'histoire des championnats d'Europe se sont montrées très rares! Nous trouvions jusqu'à aujourd'hui : une française: et Deux Suisses Chritina Liebherr n' est que la quatrième ! | |||
.De os |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit