![]() |
Administrateurs :Demos, Katsous, Katsous | |
| Forum http://équidéspassion |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: L.E.D. lévriers en détresse | Bas |
| alibaba Modérateur Messages postés : 4046 ![]() |
C'est horrible...!Il faut avoir le courage de regarder pour savoir. C'est dur, très dur pour mon coeur... J'ai regardé un reportage qui parlait des batailles de pitbull ce we. Ils nous ont montré sans pudeur les bagarres qui existent pour les parieurs....il y avait des femmes et des hommes tout sourir regardant ces massacres...Je suis dégoutée de ces humains sans morale ! Le peuple russe est très fort sur ces événements. --Message edité par alibaba le 2007-02-12 13:01:03-- | |||
J elle - Calins a vos 4-pattes ! |
| soffyfolly Messages postés : 670 ![]() |
Ce sont des images horribles ! Impensable que l'être humain puisse faire de telles horreurs. C'est cruelle ! Ceux sont des fous ! Même si ces deux lévriers s'en sortent, combien sont encore des martyrs. Je suis révoltée. | |||
Sophie |
| Komette Messages postés : 5300 Ils se touchèrent les naseaux, s\'expliquant quelque chose qu\'ils semblèrent tout de suite comprendre. ![]() |
Encore un choc... et des images presque pas regardables, pourtant il faut voir les choses en face, trop "d'humain" font ce genre de choses, pourquoi ??!! C'est dur... très dur et j'espere que cette loi sera le plus vite adapée et sera d'une grande utilité ! Je souhaite tout le bonheur possible à ceux deux qui on eu la chance de s'en sortir ! | |||
hloé |
| Katsous Administrateur Messages postés : 9711 Un cheval qui s'enlève offre un spectacle si parfaitement beau, surprenant et admirable qu'il retient les regards de tous les spectateurs. |
MADRID http://www.lepetitjournal.com/content/view/12871/307/ et dernières nouvelles sur le site : http://www.passionlevriers.com/menu.htm --Message edité par katsous le 2007-03-31 23:43:39-- | |||
![]() ![]() |
| Demos Administrateur Messages postés : 14289 |
Merci pour ces liens! Les photos du premier sont tout simplement insoutenables...Je n'ai pas tout regardé! Par contre le second nous montre cette adorable duo dans un lit!!! Si vous avez de blogs ou des forum ou des sites,il est passible de mettre un lien ,car là aussi c'est aider !!! | |||
.De os |
Merci Katsous pour ces deux liens. Je préfère le deuxième forcément, c'est tout mimi les calins ! | |||
Sophie |
| Komette Messages postés : 5300 Ils se touchèrent les naseaux, s\'expliquant quelque chose qu\'ils semblèrent tout de suite comprendre. ![]() |
Ohhh ils sont tellement mignons tout les deux dans le lit ! Merci pour ces liens | |||
hloé |
| Béa Messages postés : 4225 Mes chevaux sont mes princes et mes princesses et je suis leur serviteur ! ![]() |
Merci Katsous pour ces nouveaux liens ... J'ai les yeux remplis de larmes ... J'ai dit à Julien que lorsqu'on aurait suffisamment de terrain, j'adopterai un galgo ! L'idée de pouvoir en sauver 1 venu d'Espagne me fera tellement plaisir ! En espérant que d'ici là, ces crimes seront passibles de peines de prison ! | |||
éa |
Et bien béa je souhaite que tu arrive à cela! C'est déjà un de sauvé! Et il est vrai que on ne peut que souhaiter que les choses avancent dans le sens de la punition sévère! | |||
.De os |
| Béa Messages postés : 4225 Mes chevaux sont mes princes et mes princesses et je suis leur serviteur ! ![]() |
J'aimerais sauver un galgo qui revient de l'enfer, afin de pouvoir lui donner tout l'amour que j'ai ! Bien sûr, en adopter 1 avant qu'il n'y finisse l'empêcherait de connaitre l'enfer, mais je préférerais offrir tou mon amour à 1 de ces pauvres chiens qui a eu le malheur de naitre au mauvais endroit ... | |||
éa |
C'est vraiment un geste très beau et plein d'amour, Béa. Je suis sûre qu'au moins ce pauvre galgo sera dans de bonnes mains plein de tendresse avec toi. ça fait chaud au coeur et j'espère que tu arriveras à réaliser cette adoption. | |||
Sophie |
| Katsous Administrateur Messages postés : 9711 Un cheval qui s'enlève offre un spectacle si parfaitement beau, surprenant et admirable qu'il retient les regards de tous les spectateurs. |
. Sans oublier qu'un lévrier te le rendra au centuple car il n'a d'yeux que pour son maitre ! ce sont de vrais pots de colle ! | |||
![]() ![]() |
| |||
.De os |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit