![]() |
Administrateurs :Demos, Katsous, Katsous | |
| Forum http://équidéspassion |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: L.E.D. lévriers en détresse | Bas |
| Demos Administrateur Messages postés : 14564 |
Oh...Oui,il faut justement beaucoup en parler de ces actes criminels,c'est je crois le seul moyen d'arriver à stopper ces abominations! Je suis comme toi j'ai honte d'être de cette race là ! | |||
.De os |
| fayer Messages postés : 608 Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau ![]() |
Oui c'est vrai que ça dégoute et il faut en parler pour faire bouger les choses.... Je trouve ça vraiment ignoble merci katsous pour cet article je vais aller le lire en entier | |||
| vive les chevaux et surtout mon apache adoré ! |
| Katsous Administrateur Messages postés : 9961 Un cheval qui s'enlève offre un spectacle si parfaitement beau, surprenant et admirable qu'il retient les regards de tous les spectateurs. |
. Pour vous faire sourire : ![]() J'ai commandé un manteau pour Top à cette association ! c'est un moyen de les aider ! une de leur bénévole les fait sur mesure ! Elle va être bien la Top cet hiver : polaire à l'intérieur et tissu imperméable à l'extérieur et très tendance !!! Par contre on a fait vite ce soir pour l'essayage car il fait très lourd mais je voulais envoyer une photo dès réception à la bénévole qui les fait ! | |||
![]() ![]() |
Bravo c'est bien pour aider l'association...Mais je ne sais pas si Top trouve ce truc très bien.... Mais c'est peu être parce qu'il fait trop chaud....Elle doit se dire: "Mais que font ils?" Merci pour ces jolies images,Katsous! | |||
.De os |
| Katie Messages postés : 1464 ![]() |
Il es ttout beau avec sa veste^^ mais cest vraiment dégueulasse de voir ce que les irlandais font Même pour vraiment voir le problème en face, je suis allé sur un site voir les caméra en direct sur une de ses pistes. C'est vraiment...ya pas dautremot que dégueullasse de voir comment ils se comportent avec. Ils les tiennes super serré avant le départ, tout ce qu'ils disent dessus cé le nom de leur propriétaire et leur gain, ils ont toute une musolière, ils les enferment dans des boites complètement fermé, puis les libèrent pour les faire aller.é Ensuite, pas le temps de niaiser, même ^pas pour le gagnnat, on les prend et on retourne dans la cage pendant que M. le proprio amasse l'argent... Aucun sentiment, aucun respect opur ses animaux Je n'ai pas supporté de voir un seul autre départ et je ne verrais rien dautre de ma vie --Message edité par Katie le 2006-06-16 20:29:24-- |
| Katsous Administrateur Messages postés : 9961 Un cheval qui s'enlève offre un spectacle si parfaitement beau, surprenant et admirable qu'il retient les regards de tous les spectateurs. |
. Pour le manteau, je crois qu'elle appréciera mieux cet hiver quand on montera voir beau Papa ! à chaque fois elle se gèle ! et elle a horreur de la pluie (elle pourra au moins sortir faire son pipi sasn se mouiller les reins) Katie, je vois que tu es allée en direct ! Il faut le voir et le savoir. Mais tu sais en France aussi il y a des courses de pousuite à vue sur leurre et c'est tout différent car la réglementation est différente et les propriétaires (souvent des particuliers tiennent beaucoup à leurs champions) Tout est une question de respect ! ce sont des chiens qui aiment courir alors on peut le faire ! mais tout dépend des conditions ! Il parait qu'un cynodrome est en train de se construire à Moulins et j'irai voir dès que possible ! | |||
![]() ![]() |
vous êtes vriament chanceux^^ car au USA cest vraiment pas sa, les chiens ont pas lair de se donner trop de plaisir surement car la plupart du public est deja occuper par le courage des grands cracks comme mon tit Declan si ta un lien pour voir sa cehz vou, tu me le donneras je veux voir. sa doit e^tre bien s'ils fonce avec autant de courage que Barbaro la fait. |
. Tu peux aller voir sur le club Francais du Whippet http://clubfrwhip.free.fr/page2.html et tu y verras des photos de chiens heureux. et un cynodrome celui de Mont de Marsan http://www.whippet-ocean.com/site1/ tu trouveras un album photos en haut de page | |||
![]() ![]() |
merci pour les liens, espérons que les états-unis finiront par faire comme sa J'adore les photo ou on voit comme le podium ou les chiens qui s'amusent a courir dans l'herbe --Message edité par Katie le 2006-06-16 23:07:19-- |
| Béa Messages postés : 4277 Mes chevaux sont mes princes et mes princesses et je suis leur serviteur ! ![]() |
Ce manteau est superbe Katsous !!! Une bonne idée pour filer un coup de pouce à l'association ! Top est un magnifique mannequin ! Elle est parée pour venir en Auvergne !!! Merci pour cette jolie photo !!! | |||
éa |
. La saison de la chasse débute en octobre et finira en mars en Espagne. Les tortures et la maltraitance vont aller crescendo pour tous ces malheureux lévriers. Les refuges seront de nouveau complets, les vagues d'euthanasies vont recommencer et des milliers de galgos vont mourir dans des souffrances ignobles (pendus, brûlés, affamés, noyés, etc.... ) Ils pleurent, ils implorent, mais leurs tortionnaires n'ont aucune pitié. La mobilisation et l'engagement de Passion Lévriers ne sont hélas pas suffisants, il faut une mobilisation générale, une protestation d'envergure européenne, auprès des instances de Bruxelles, nous ne pouvons plus ni tolérer, ni accepter de tels agissements. Ce sont des comportements inadmissibles et honteux. Les bénévoles espagnols sont désespérés par toutes ces tortures qui rougissent le sol natal des galgos LEUR SEULE CHANCE DE SURVIE : L'ADOPTION !!! MOBILISONS NOUS, SOYONS SOLIDAIRES AFIN QUE CESSE CES PRATIQUES HONTEUSES ET MEPRISABLES | |||
![]() ![]() |
C'est vraiment affreux et j'ai vraiment les larmes aux yeux! Je voudrais tous les adopter si j'en avais la possibilité! J'ai fais moins que ça,mais déjà quelque chose,qui est mieux que rien.... J'ai mis la bannière sur Hippopub ,bien envue! Et je vais aussi la mettre dur mon site! Mais j'ai bien mal au coeur tout de même ! | |||
.De os |
. Bonne idée ! merci pour eux ! | |||
![]() ![]() |
| Béa Messages postés : 4277 Mes chevaux sont mes princes et mes princesses et je suis leur serviteur ! ![]() |
Ne pouvant malheureusement pas adopter un de ces pauvres malheureux, je vais en parler autour de moi, le plus possible, afin d'en informer le max de personnes qui souhaiterait adopter un compagnon ... Je vais également acheter un sticker ... Merci Katsous de nous rappeler la détresse de ces pauvres chiens et l'urgence qu'il y a à faire quelque chose ! | |||
éa |
| Komette Messages postés : 5360 Ils se touchèrent les naseaux, s\'expliquant quelque chose qu\'ils semblèrent tout de suite comprendre. ![]() |
Comme Demos, on aimerait tous les adopter, tous les sauver... malheureusement ce n'est pas possible ! Mais il faut en parler pour que les gens réagissent ! Merci Katsous | |||
hloé |
. Du nouveau ! Il se trouve que vendredi dernier, le 26 janvier, le Conseil des Ministres a approuvé l’avant projet de loi qui reprend la future loi de bien être animal, où sont appliquées les normes qui régulent « l’interdiction des activités considérées comme étant les plus graves, telles la maltraitance, l’abandon ou l’utilisation des animaux pour les combats”, ce qui étend cette loi aux animaux de compagnie. En même temps, différentes infractions y sont typifiées, classées comme moins graves, graves ou très graves, en fonction des critères de risques ou dommages causés à l’animal et du degré d’intentionnalité établissant des sanctions qui peuvent être appliquées qui consisteraient en amendes allant de 600 à 100.000 euros. allez voir le sauvetage de Drillo et de Lorena et si vous n'étiez pas convaincus de ce qu'on leur fait subir, vous verrez ! http://www.passionlevriers.com/ --Message edité par katsous le 2007-02-11 12:03:33-- | |||
![]() ![]() |
J'avoue que je viens de me rendre sur le lien et je ne m'y suis pas atardée! Je suis de toute façon très au cliar sur OÙ peut arriver l'humain! Je n'arrive pas à voir ces images! Bravo si une loi peut être mise sous cloche afin que les choses abominables s'arrêtent et surtout que des punitions sévères soient infligées aux contreveant! C'est aussi dissuasif pour un certains nombres d'entre eux! Comme quoi avec les pétitions et la masse on arrive tout de même à quelque chose! D'où l'obligation de ne jamais se taire et ne jamais laisser aller en se masquant la face! | |||
.De os |
. c'est très moche mais tu arrives à regarder car tu sais qu'ils ont été opérés et sauvés, au moins ceux-là ! Quand tu penses que Drillo a été pendu et que la chair a repoussé sur la corde et que Lorena, on lui a coupé la patte pour ne pas qu'elle puisse s'enfuir et ensuite elle a fait des BB sans arrêt et que malgré tout, elle est adorable et très douce ! Ca fait plaisir au moins de se dire que ces 2 là vont connaitre un peu de bonheur. --Message edité par katsous le 2007-02-11 12:19:13-- | |||
![]() ![]() |
C'est vrai qu'il faut voir la chose sous cet angle !!!! J'y retournerai......Un peu plus tard !! | |||
.De os |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit