![]() |
Administrateurs :louicifer, maxthekiller, dmartido, powerpuff mookie, powerpuff mookie | |
| Forum Tuscani Legend |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Club Tuscani France à Pouilly le 12 septembre ? | Bas |
| Tuscani Messages postés : 1086 Tuscani Boy ![]() |
En partenariat avec le Japan Power Team, le RSTeam organise une sortie circuit à Pouilly en Auxois (Dijon) le dimanche 12 septembre. Qui serait intéressé ? Toutes les infos et réservations sur les sites respectifs des deux clubs. -> Japan Power Team -> RSTeam --Message edité par dmartido le -- | |||
Ligne Motoria / Collecteur 4-1 Motoria / CAI "JA PerformanceS" / Ressorts Eibach / Barre avant Motoria ... |
| dmartido Administrateur Messages postés : 3184 vive la différence |
j'ai cliqué interessé car je n'ai pas la confirmation de mon boulot et pzs encore vu les infos sur les sites mentionné ci dessus | |||
| www.tuscani-france.com |
| sebulba Messages postés : 149 Passe la 2... |
j'ai cliqué interesser, car je ne bosse pas ce we là et je part an vacances 15j apres, donc a confirmer |
http://www.japanpowerteam.com/phpBB/viewtopic.php?t=1372&sid=15e38c8a486046c9ce6e5ab654663ed5 pas trouvé + d'info ![]() | |||
| toffizz Messages postés : 503 Au taquet ! ![]() |
J'ai mis intéresser, mais je t'en dirait plus en septembre après les vacances car j'ai bien l'impression qu'au mois d'aout ça va swinger niveau tunes. | |||
\\\"La discrétion est une arme redoutable\\\"![]() CAI made in JT, barre Motoria, ligne Motaria Full T set, Fonds de compteur BROS, Paupières de phares Tomato, Clign |
| JFK Messages postés : 470 6500 RPM !!! ![]() |
C'est dommage que des gens ne viennent pas pour des problèmes de tunes. Il faut s'organiser: - co-voiturage, - partage des frais - Macdo à midi Bref ce qui compte c'est que l'on se rencontre. Même si tout le monde ne tourne pas avec sa caisse, il y aura toujours de la place de la voiture à Tuscani il enlève les sièges pour charger le bétail | |||
![]() |
J'ai recu la confirmation de mon supérieur , j'ai le week end 11 et 12 libre , a moi le circuit j'ai 2 ou 3 places si des personnes de l'est ou nord sont interessées .je rejonit l'avis de JFK on peut tres bien aller au mac do ou casse croute. vite vite Tuscani les info ![]() | |||
| Moons Messages postés : 952 Au taquet ! ![]() |
moi ch'suis interessé mais c à confirmer... par contre si je viens c juste pr vous voir je ne pense pas faire de circuit | |||
http://membres.lycos.fr/moons54![]() |
... je me bouge pour vous donner des infos ... promis ... | |||
Ligne Motoria / Collecteur 4-1 Motoria / CAI "JA PerformanceS" / Ressorts Eibach / Barre avant Motoria ... |
| toffizz Messages postés : 503 Au taquet ! ![]() |
Allezzz Tuscani on se remu le trognontin on veut des info.Co-voiturage, très bonne idée mais moi je suis un peu isolé dans ma profonde normandie. Et pis me connaissant aller sur un circuit sans ma voiture, je crois que psycologiquement je ne le suporterais pas Mais toutes les propositions sont bonnes à étudier..... | |||
\\\"La discrétion est une arme redoutable\\\"![]() CAI made in JT, barre Motoria, ligne Motaria Full T set, Fonds de compteur BROS, Paupières de phares Tomato, Clign |
| DragoTuscanii Messages postés : 1731 Tuscani Boy ![]() |
Moi j'ai voté interessé mais c'est voir je peux pas encore le dire, c'est ma copine aussi qui voudrais (elle me l'as dit y a peut de temp) essayer sur circuit la voiture pour pouvoir pousser un peut plus que sur route. | |||
DragoTuscanii Conseillé Graphique Club Tuscani-france.com![]() |
Des news ! Prix membre (du Club JPTeam) -> 60 euro Prix non-membre -> 90 euro Places dispos : 15. Dans la semaine sera mis en ligne un formulaire d'inscrpton. Je vous tiens au courant. Vu le peu de place ... n'attendez pas le dernier moment ... --Message edité par tuscani le 2004-07-29 11:36:32-- | |||
| Moons Messages postés : 952 Au taquet ! ![]() |
c tres interessant qqun peux me prêter un V6.... et 90 euros aussi | |||
http://membres.lycos.fr/moons54![]() |
... non non pas un V6 ... faut un 2.0 sur ce genre de circuit assez court (2 km) et tortueux ... | |||
| olivier57 Messages postés : 666 Au taquet ! ![]() |
Sera présent Si il y un V6 d'origine qui peut venir, ce sera intéressant de voir le gain du CAI ![]() | |||
| Avaleur de kilomètres |
je serai present | |||
| JaggFab Messages postés : 838 Au taquet ! |
Je serais bien venu aussi, mais je serai à Imola ce jour là... | |||
![]() Tuscani 2.7l V6 FX 6speed 06.2003, ressorts courts -40mm Apex, jantes ACE Formula 18"x8.5, kit admission longue AEM, ligne inox SR et la superbe calandre alu Sport made by JaggFab ! |
| |||
si j'ai bien lu on doit s'inscrire après le 12 aout. je reviens de vacances le 15 je n'aimerai pas etre en queu de liste | ||||
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit