![]() |
Administrateurs :Anna, La chtite Mel, Elena_76, Karine, Admins | |
| Forum Seul avec Garou |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: L'album "GAROU": vos impressions ! | Bas |
| GarouManiaque Messages postés : 1634 seul garou et marilou regne dans mon coeur ![]() |
je dois allais seulement ce soir moi acheté l'album car fait trop chaud pour sortir !!!! | |||
| http://196522.aceboard.fr/index.php?login=196522 (mon forum sur marilou venez vous y inscrire) |
| jartom Messages postés : 110 passeront les saisons je te rencontrerai... ![]() |
Moi aussi j'ai le mien de puis ce matin miam miam je l'ai eu à la fnac de Rouen en dual disc pour 17euros99.Voila j'ai même réservé l'affiche et en même temps acheter ma place pour le 8novembre |
| juju Messages postés : 6859 ![]() |
moi je l'ai eu un peu plus cher car c'etai pa a la fnac et donc pa en prix vert !! mai bon c'est pas grave pr 2 euros!!! lol la chaleur un obstacle??? kan meme lol moi jhabite nimes et pourtan il fai chaud lol | |||
| merci pour cette aventure ... je t'aime... |
| zabel Messages postés : 1008 |
voila j'ai l'album et vraiment je le trouve superbe je sens qu'il va tourné en boucle | |||
| blog:http://zabel.scooplog.com |
| juju Messages postés : 6859 ![]() |
jadoreeeeeeee " que le temps " , " viens me chercher " ... toutes en fait!!!! lol | |||
| merci pour cette aventure ... je t'aime... |
| Eloday Messages postés : 702 Si tu nous aime et que nous on t'aime, alors c'est sure, on s'aime!!! ![]() |
Moi, je suis allée à Carfour ce matin. J'étais avec mes parents, et on cherchait l'album dans les nouveauté et on a pas trouvé. Sur le coup j'ai super déçu. Et pis tout d'un coup, j'entends une musique. Et pis je dis à ma mère "Tiens c'est bizarre, on dirait Garou" Ma mère m'a dit "Arrète, c'est pas l'injustice, elle me dit rien. Tu hallucine." on a tout de même suivit cette musique car elle nous parvenait de loin! et là:! ba! qu'est-ce que je vois??? Un énorme présentoire de 2 mètre de haut avec une télé et des affiches de Garou partout!!! C'était sur un extrait de "Le temps nous aime"! J'avais envie de crier et ma mère s'en ai apperçue, elle m'a dit "OHHH!!! Chuis sure que tu une de ces envie de le piquer hein!!!". lol! Et voilà, du coup, j'ai mon dual disque! Il est trop bien fait! En coulissant comme ça! hum la classe!lol! C'est de la pure bombe! Gros bisousssss!! ELOoo | |||
| Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=elolo29 Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=elo29 |
| Djudje Messages postés : 6863 *I lOve rOck *n* rOll* |
ralala que de bordel pour l'avoir ! 15h45 sortie du bahut apres le bac direction le disquaire...jarrive dans le rayon variété francaise, rien, personne dans le rayon ni dans les autres rayons, galere pour trouver une vendeuse et la "bonjour, est-ce que vous avez le nouvel album de garou en édition dual disc ?" "vous etes sur qu'il sort aujourd'hui ?" nan nan espece de cruche, je viens la pour passer le temps !!!!! enfin bon, il était encore en carton mais je l'aiiiiii and the winner is ??? DJUUUUUUUDJEEEEEEE en tout cas, quelle galere pour trouver le cd dans la boite !! mdr j'ai pas quand c'est compliqué comme ca... --Message edité par djudje le 2006-06-12 17:50:03-- | |||
![]() ![]() ![]() |
| Marjo Messages postés : 3032 ![]() |
Alors moi ya un énorme rayon ac le nouvel album de Garou partout ![]() Mes impressions : C'est assez rare que j'adore un album dès la première écoute mais la ... c'est une tueeeeriieee Déjà ENORME coup de coeur pour le clip de l'injustice ( et oui je ne l'avais pas encore vu ) il est très touchant je trouve ce clip , super bien fait et l'attitude de Garou dedans , son regard et tout jadore Puis le clip de Je suis le même dans la continuité de l'Injustice j'adore j'adore j'adore ![]() Pour le moment j'ai juste survolé l'album jsuis en train de l'écouter la ![]() En tout cas la première chanson jladore En live ca va donner ![]() | |||
![]() http://0n-y0ur-sh0ulders.skyrock.com/ |
| lili Messages postés : 652 |
je suis également aller l'acheter à ,11 h 30 en sortant du boulot, tout de suite je l'ai écouté dans la voiture!! quel régal!!!comme beaucoup d'entre vous toutes les chanqons me plaisent dès la première écoute. vivement les concerts! bisous! | |||
![]() |
| Stephe Messages postés : 10534 Il faut croire en ses reves... ![]() |
Pffffff comment c'est la galère pour ouvri ce truc ! ![]() ![]() Enfin bon une fois ouvert : QUE DU BONHEUIR ! J'adore ! Trahison me touche aps aml parce que ca fait remonter des vieux souvenirs mais elles sont toutes bien !!!!! J'adore cet album il est vraiment top ![]() | ||||
| Ne laisse à personne le soin de choisir ton destin à ta place et va au bout de tes rêves. http://myspace.com/stephesworld ![]() Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=stephe54 |
| Garoutcha Messages postés : 4070 ![]() |
héhéhéé lol alors j'ai été de bonheur acheter le CD ce matin vu que je devais prendre la route pour rentrer chez moi lol Et j'ai pas quitté l'album de tout le voyage lol vous me croyez? lol nan sérieu j'en suis love love love love lol !!! Toutes les chansons je les adore ... et mes 5 tite préféré : " Le temps nous aime" ; Que les temps trahison milliers de pixels ( je l'aime trop celle ci) et viens me chercher lol et sinon la face dvd trop trop bien lol je l'ai aussi regardé dans la voiture avec le lecteur dvd portable lol g t toute contente lol pour une fois le voyage est vite passé mdr lol | |||
| < 3 Lùi < 3 |
| Eloday Messages postés : 702 Si tu nous aime et que nous on t'aime, alors c'est sure, on s'aime!!! ![]() |
J'ai mis quelques minutes avant de trouver comment il s'ouvrait! ! Heureusement que j'avais déjà vu la pub à la TV et j'ai pu voir qu'il était coulissant! ! | ||||
| Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=elolo29 Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=elo29 |
| Stephe Messages postés : 10534 Il faut croire en ses reves... ![]() |
MDR Moi pareil je me suis souvenue de ca j'ai dis "allez Stephe zen, tire doucement....." ![]() | ||||
| Ne laisse à personne le soin de choisir ton destin à ta place et va au bout de tes rêves. http://myspace.com/stephesworld ![]() Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=stephe54 |
lool moi j'avais pas vu ca, alors j'ai cherché un peu partout ! mddr imaginez ma difficultée ! mdr alors pour la video, a un moment j'ai trop trippé ca ma fait penser a mon pere (hein crevette ! mdr) sinon pour le cd, mon coup de coeur c'est "milliers de pixels" sérieux, c'est la plus belle a mon gout...le rythme il est extraaa bon jeu de gratte, et pis un peu style blues (les premiers accords me font penser a gambler dans le genre...) la voix q'il a dedans, ca se sent qu'il séclate et pis quand il dit "je suis tombé amoureux fou d'elle" il part un peu en live...je trippe ^^ sinon "viens me chercher" y a pleins de belles phrases dedans.... enfin sinon vision globale...je trouve les rythmes extra, aucun titre ne se ressemble...et beaucoup de gratte seche ^^ moi je dis c'est du grand, tres GRAND garou ca !!!! =) | |||
![]() ![]() ![]() |
ah et j'ai oublié un truc...la jacquette de l'album est trippante...tout en 3 couleurs... noir, blanc et rouge, bien trouvé ! et ca fait un bel ensemble... | |||
![]() ![]() ![]() |
! c'est clair! Moi aussi, j'avais peur de déchirer le carton ![]() | ||||
| MéLie-MéLo Modérateur Messages postés : 16061 *Tu me donnes un sourire et ma Terre devient l'Eden...* tOi mOn amOur ![]() |
Oufff !!! J'arrive à Carrefour je vais voir près des CDs je m'attends à ce qu'il y ait des grands présentoires comme pour celui de Bruel... Queudal arghhh ! Et pis d'un coup paf le v'là au milieu des autres... Pitit coquin va. Mmmh un régal... | |||
![]() |
| Garouf26 Messages postés : 280 \"merci est un sourire du coeur pour vous dire comment je vous apprécie...\" ![]() |
Coucou ! Et beh, vivement que jlai entre les mains cet album... Sinon Nadine je sais pas toi mais j'ai reçu un mail d'amazon ils me disnet qu'ils l'ont envoyé samedi alors je pense le recevoir demain !!! Je te tiens au courant j'espère que tu auras la même chance que moi !!! Gros becs Fanny | ||||
| \"Merci est un sourire du coeur pour vous dire comment je vous apprécie...\" |
| Marjo Messages postés : 3032 ![]() |
Ah oui j'ai mis 20minutes à ouvrir l'album mdrrr ! Pis à la fin en forcant ben j'ai découvert qu'il était coulissant ![]() Sinon la derniere photo du livret mon dieuuu qu'elle est belleeee ![]() | |||
![]() http://0n-y0ur-sh0ulders.skyrock.com/ |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit