![]() |
Administrateurs :Anna, La chtite Mel, Elena_76, Karine, Admins | |
| Forum Seul avec Garou |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : estrella (Autres artistes - Présentations - Anniversaires), celinette35 (Généralités), et 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: 7 Extra - 21 juin 2006 | Bas |
| Fanny Messages postés : 2371 ![]() |
Tout simplement GAROU Garou est un mec sympa, qui ne se prend pas la tête et qui aime bien s'amuser. Pour les rares personnes qui en douteraient encore, voici la preuve. Lorsque nous l'avons rencontré pour parler avec lui de son nouvel album, tout simplement appelé 'Garou", la discussion est très vite partie dans tous les sens. "Excuse-moi, j'ai du mal là. C'est le lendemain de la veille comme on dit", nous explique-t-il en riant pour s'excuser. Et voilà, on craque une fois de plus! Emlilie Dehan Sex symbol? Garou fait incontestablement partie des chouchous des lecteurs (ou plutôt lectrices!) de 7 Extra. Il a été agréablement surpris en l'apprenant "Comme quoi, les mecs de plus de 30 ans sont tjours là et plaisent aux jeunes! Et tout ça sans enlever ma chemise! (Il se marre) Parce que soyons réalistes, si j'arrache mon t-shirt comme peut se le permettre un M Pokora, c'en est fini de mon succès. Je préfère m'arracher le cœur moi. (Dit-il avec un large sourire)". Les chansons sont plutôt tristounettes, les photos sont en noir et blanc… Mais qu'est ce qui ne va pas? Garou: "(il fait semblant de pleurer) Ca me fait plaisir que tu me poses la question parce que tout le monde s'en foutre de moi. (Il se marre) En fait, je pense que ce qui fait que je rigole tout le temps comme ça, c'et que j'exorcise les peines, ce qui me permet de me vider la tête et de profiter pleinement de la vie ensuite. On est vraiment mal quand on retient les choses. Le fait de les sortir arrange déjà beaucoup. Pour être heureux dans la vie, il faut chanter les malheurs! (rire)". Pascal Obispo t'a écrit la chanson "L'injustice". Comment s'est passée cette collaboration? "En rentrant en studio avec lui, je m'attendais à ce qu'il soit très dark et du genre dictateur. Finalement, qu'est ce qu'on a déconné! C'était que du plaisir. Chaque fois qu'on se croise, Obispo hurle (il hurle): "Waouuuuuuuuuuuuuh Garou"! En fait, tous les deux, on extériorise nos cotés sombres dans nos chansons et en coulisses on déconne à mort". TIC TAC Il y a quand même une chanson un peu moins sombre, Milliers de Pixels… Je suis content que tu m'en parles, je suppose que c'est celle que tu as préférée. C'est vrai que cette chanson détonne un peu sur l'album alors il y a des gens que ça agresse. J'aime bien cette image de milliers de pixels qui se forment quand on flashe sur qqun. Surtout aujourd'hui où plein de personnes tombent amoureuses d'écrans. Il y en a de plus en plus qui vivent leur sexualité comme ça. L'amour virtuel, ça me dépasse moi. Rien de tel que les contacts! C'est beaucoup mieux de toucher la peau de qqun qu'imaginer le faire! (rires) Il faut prendre le temps pour avoir de vrais rapports". D'où vient cette obsession du temps dans cet album? "Le temps me fascine parce qu'il est relatif. Il y a des moments d'une vie qui sont super importants et on a toujours l'impression alors qu'ils passent super vite. Et il y a d'autres moments comme une déchirure qu'on voudrait qui passent très vite et qui n'avancent pas. Mais le temps ne m'obsède pas non plus. Je n'ai pas peur de vieillir, ni de mourir. Combien de temps te faut-il pour te lever le matin? "Normalement, ça me prend une demi-heure. Quand on me télépohne pour me dire que je dois me lever, je demande qu'on me rappelle 30 minutes plus tard. C'est le temps qu'il me faut pour me réveiller en douceur. Et pour te préparer? "Avec 10 minutes, j'ai largement assez. Je ne suis pas du genre à me tartiner de crèmes en tout genre. Et je fais souvent l'impasse sur le rasage aussi. Quoi que en ce moment j'ai une conjonctivite et je dois me mettre de la crème dans l'œil. Ca fout en l'air tout mon planning! (rires) Tu t'es déjà mis de la crème dans l'œil? C'est une première pour moi et franchement je déteste ça. Qu'est ce que c'est désagréable, beurk!" LA PREVE PAR 3 Combien de temps pour faire un album? "C'est relatif encore une fois. Celui-ci, je voulais le sortir le 21 juin parce que c'est le jour le plus long de l'année. Je m'étais dit que c'était sympa de jouer là-dessus pour la promo. Finalement ça a été plus vite que prévu! Le seul truc qui a l'air de revenir régulièrement dans ma vie au niveau du temps, c'est le 3. J'ai été 3 ans avec la mère de ma fille. J'ai fait Notre-Dame pendant 3 ans. La production de l'album "Seul" a duré 3 ans, tout comme l'album "Reviens". Tous les 3 ans, j'en fais un. C'est bizarre maintenant que j'y pense. J'ai 33 ans. Et tu sais quoi, la seule fois que j'ai essayé d'arrêter de fumer, c'était le 03/03/03! Ce jour là, j'ai arrêté pendant 3h! (il se marre!)." Dommage que Calogero ait déjà appelé son album "3", tu ne peux plus le faire. "(rires)Ah oui tiens, c'est vrai. Je vais le replacer dans d'autres interviews ça, quand on me demandera pourquoi j'ai appelé mon album "garou". Pose moi la question pour voir…" Pourquoi n'a-t-il pas de titre ton album, c'est un manque d'inspiration? "C'est parce que Calogero avait déjà appelé le sien "3"! (il se marre) ça le fait cette réponse, non?" PRENDRE SON TEMPS Combien de temps te faut-il pour descendre de scène? "Depuis le premier spectacle, je termine chaque fois avec l'Adieu. J'aime prendre mon temps à la fin en me disant que c'est peut-être la dernière fois, que je vais peut-être mourir le lendemain. C'est génial de prendre ce temps-là. Après ça, quand je suis de retour en coulisses, il me faut encore au moins 20 minutes pour que l'adrénaline redescende parce que la charge émotionnelle est toujours tellement forte. Je suis très excessif dans tout et ça se retrouve bien évidemment aussi sur scène." Et combien de temps pour faire une connerie? "C'est instantané ça! (il se marre" Le jour de la bête "Tu n'as pas eu trop peur le 06/06/2006? Moi ça faisait 6 mois que j'en parlais parce que je voulais arrêter de fumer à cette date-là. Eh bien je n'ai même pas essayé! C'est un coup de la malédiction ça! (rires) " Quand on te dit que cette interview est partie dans tous les sens… On ne sait même plus pourquoi la discussion à dévié sur ce "jour maudit"! G-Man C'est la troisième fois que nous interviewons Garou… Et c'est aussi la troisième fois qu'il y a un problème avec le dictaphone! "Je suis fou de gadgets et autres nouvelles technologies mais je ne sais pas pourquoi, je bousille tout! Mon ordi n'arrête pas de se planter dès que j'y touche, le téléphone coupe quand je le prends… Je dois dégager des ondes ou qqch dans le genre", nous dit-il en rigolant. Ce n'était pas de la fiction, les X-Man sont bien parmi nous! Ce à quoi il rétorque: "ça doit être pour ça que mes amis me surnomment G-Man"! Rien à cirer du foot La coupe du monde de foot bat son plein, tout le monde ne parle que de ça. Nous avons demandé à Garou ce qu'il en pensait: "Je n'en ai rien à cirer du foot. Je n'aime pas regarder le sport à la télé et la seule fois que j'ai été dans un stade c'était pour le match PSG-OM. J'y étais avec un pote Marseillais… Alors on est très vite parti avant de se faire frapper! (rires) Perso, je préfère le tennis, j'ai d'ailleurs été à Roland Garros cette année". Happy birthday to you Garou Le 26 juin, c'est son anniversaire. Mais comment ça se passe chez un Garou? "Cette année-ci, ça va être une semaine de fou. Je lance mon album le 19 juin chez moi. Le 20, j'ai des répétions, le 21 je vais voir Madonna à Montréal. C'est le gros événement, elle n'est plus venue là depuis 1984. Après ça, il y a la F1, la fête nationale… Pendant 10 jours, ça va être du non-stop! Et en fait, je pense que le soir de mon anniversaire c'est le seul jour où je vais dormir. C'est le cadeau que je vais me faire! (rires) Je vais prendre le lunch avec la famille et puis aller m'écrouler sur mon lit". | |||
| Skyblog => http://fan102.skyblog.com/ |
| Laeti67 Messages postés : 10256 "Je rêve du moment où l'on se retrouvera encore ensemble..."Garou |
Merci beaucoup Fanny pour l'article. Un Garou spontanné comme on l'aime... Toujours à sortir des conneries | |||
| Je pourrai te parler de ces voix en or qui font voyager mon âme et mon décor. Si tu ni crois pas : PASSE TA ROUTE ! http://monameetmondecor.blogspot.com/ http://www.myspace.com/laeti67 http://fr.youtube.com/Monameetmondecor |
| Djudje Messages postés : 6840 *I lOve rOck *n* rOll* |
marchi bien !!! j'adore les passages " je me rase pas le matin" miaaaaaaaaaaaaaaaam loolet aussi le "Et combien de temps pour faire une connerie? "C'est instantané ça! (il se marre)"" ah je trippe !!! mddddr | |||
![]() ![]() ![]() |
| Garoutcha Messages postés : 4009 ![]() |
Il est trop fort sérieu il me fait délirer lol ... tu m'étonnes toujours a dire pleins de connerie lol lol | |||
| < 3 Lùi < 3 |
| Anna Administrateur Messages postés : 3995 |
Un gros merci à toi Fanny, tu es un amour!!! ![]() Gros bisous de Montréal | |||
| I found that the most important thing in life is to stop saying I WISH and start saying I WILL. David Copperfield. |
| Mireille Messages postés : 296 ![]() |
Merci Fanny pour ton super execercice de dactylo ! Et Bravo ! Super article, j'ai ri en lisant ça ! bizz |
| Mireille Messages postés : 296 ![]() |
Moi je ferais bien d'en faire des exercices de dactylo avec mon "exercercice" ou un truc du style .... |
| Petitegaroutte Messages postés : 161 Je suis le meme que t\'as voulue qui aujourd\'hui avoue se sentir perdu ![]() |
Merci beaucoups pour ce tres belle article je suis morte de rire en lisant et c'est vrai que GAROU est spontane c'est trop drole de le voir delire bisou | |||
Et si le temps m'entends,qu'il te fass |
| garou-mania Messages postés : 337 ![]() |
Merci pour l'article! Garou me fait rire dans cette interview! Alala, il ne s'arrange pas avec le temps! Je vais aller l'acheter! Bisous | |||
| Audrey "Le sucre et le sel se dérangent car dans "Je t'aime" il y'a "tu m'appartiens" |
| Caroline Messages postés : 1028 when you smile, the whole world smiles at you. ![]() |
merci fanny t'es une chef !!!! | |||
| "Ils ont fait la saison des amitiés sincères La plus belle saison des quatre de la terre" |
| fandegarou88 Messages postés : 1558 "Tous les chemins me ramènent à toi..." ![]() |
trop mdr son article sérieux! | |||
| http://fandegarou88.skyblog.com |
| Iko-Iko Messages postés : 5582 Tout ce qui t’ai fais Et ce dont tu es fait Ne dois pas te changer Ça te rend seulment plus fort, et plus fort ![]() |
aaaaaaaaa tro tropp exelent!!!merci oua ça remet une de ses forme j'adoooore ses reponse ptdr il me fait trop rire alala merci pour cet article |
| Toffifee Messages postés : 42 ![]() |
merci Fanny il est trop drôle cet article. c'est clair c'est spontanée quand y raconte qu'il a une conjontivite (enfin un truc dans l'oeil) et que ça lui gâche son programme du matin... lol. C'est marrant en lisant cet article on le voit bien répondre aux questions tandis que d'habitude c'est assez banale. C'est un article québecois? |
| Garette Messages postés : 854 ![]() |
Mdr j'ai jamais vu un article aussi bien !!! Allaalalala Garou trop drôle !!! lol Gros Becs | |||
Quand tu souris dans la vie, les gens sourient et te rendent heureux .... Garou |
| Valerio Messages postés : 3363 Garou,je t'adore!! ![]() |
Merci beaucoup pour ce joli article... | |||
![]() |
| kassy Messages postés : 723 je v ais t aimé comme personne n auras jamais osé t aimé ![]() |
non belge et il est parus l avant derniere semaine de juin donc impossible d encore le trouvez | ||||
| Je suis le même que t'as aimé qu'il te jure qu'il n'a pas changé Je suis le même que t'as connu je pourais arreter ma course et mes combat si un jour je sentais qu il m eloigne de toi je le ferais |
| Éva Messages postés : 6416 MERCI GAROU ! ![]() |
Merci beaucoup Fanny, t'es toujours aussi super ! Article trop bien, bien drôle, et Dju j'ai tout de suite pensé à toi pour le rasage non fait ! Après il demande qu'on lui pose la question pourquoi c'est un album éponyme : 'euh Calogero avait déjà appelé son album "3" ça le fait cette réponse ?" Trop fort ! Marchi encore ! | |||
| Je ne sais plus si je t'attends si je fais juste semblant |
| Djudje Messages postés : 6840 *I lOve rOck *n* rOll* |
j'adooore quand il dit des choses comme ca ^^ mddddr il a enfin compris qu'il ne doit pas se raser...edr ca a pris un peu de temps, mais bon, il le fait now ! mddddr | ||||
![]() ![]() ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit