![]() |
Administrateurs :Anna, La chtite Mel, Elena_76, Karine, Admins | |
| Forum Seul avec Garou |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Iko-Iko (Autres artistes - Présentations - Anniversaires), et 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Article: "Garou: chanter pour le monde" (29/06/06) | Bas |
| fandegarou88 Messages postés : 1558 "Tous les chemins me ramènent à toi..." ![]() |
bon alors je suis peut etre bete mais quelqu'un peut m'expliquer le 2eme article? je ne comprends pas tout! C'est pour un concert de Garou qu'ils n'arrivent pas a vendre les places? | |||
| http://fandegarou88.skyblog.com |
| yas Modérateur Messages postés : 1141 Relax...Take it eaaaaasy!!! ![]() |
Merci pour ces articles Anna ![]() C'est vrai que la photo...wahouuu lolBen ca pourrait etre cool un concert avec seulement 650 personnes ca fera un peu plus "intime" mdrrr Bisous. ![]() | |||
| "Et juste au moment où j'étais bien toute seule..." |
| Anna Administrateur Messages postés : 4009 |
Ben oui, j'y ai pense aussi, lol! Mais c'est pas tres rentable pour les organisateurs, ouinnnnn. Encore un petite article: Garou en premiere place du Palmares francophone ! http://www.cyberpresse.ca/article/20060630/CPARTS03/60629120&SearchID=73249242096989 | ||||
| I found that the most important thing in life is to stop saying I WISH and start saying I WILL. David Copperfield. |
| Jade Messages postés : 238 "aimer est plus fort que d'être aimé" |
merci beaucoup pour ces articles! la photo oula ça fait un choc quand on s'y attends pas !!! pour l'autre article c'est génial qu'il cartonne comme ça, il le mérite vraiment ! merci pour tout ça | |||
| avoir des rêves, les garder et les réaliser |
| Coralie Messages postés : 87 que le temps me laisse vivre ma vie mais sans remords ![]() |
Merciii a toi c gentil... trop belle photo toujours charmant ![]() | |||
| Coralie |
| Elena_76 Administrateur Messages postés : 2516 ![]() |
Merci pour tous ces articles, Anna !!! Et la photo.....ehm....... ![]() ![]() .....faudra mettre un panneau à l'entrance ...!! Hihihihihihi !!!! ![]() | |||
![]() ![]() Mon SkyBlog: http://sandygirl76.skyblog.com/ |
| Didi Messages postés : 1799 "Merci est un sourire du coeur pour vous dire comment je vous apprécie" Garou, pochette album REVIENS ![]() |
Oh pauvre tit Garou !! Ben moi, s'ils me payent le billet d'avion, j'achete le billet pour le show ![]() | ||||
Gros becs @ tous et @ Garou![]() ... Garou si tu n'étais pas là ... |
| Petitegaroutte Messages postés : 161 Je suis le meme que t\'as voulue qui aujourd\'hui avoue se sentir perdu ![]() |
Ben oui c'est desolant pour les organisateur mais je pense que ca va venir et pour le billet d'avion si il est pre a y participee j'en fait partie ce serais bien nous les francaise allez le retrouvee la bas quel delires lol bisou | |||
Et si le temps m'entends,qu'il te fass |
| lili Messages postés : 652 |
le concert est dans 1 mois, les places seront achetées d'ici là, moi je me suis vue en 2003 achetetée 2 places à peine 15 jours avant pour rennes et tours cela n'a posé aucun problème.alors ils ne faut pas désespérer! bon week end | |||
![]() |
| Éva Messages postés : 6537 MERCI GAROU ! ![]() |
Merci beaucoup Anna pour ces trois articles et cette photo sublime Prends en compte le conseil de Méli pour la prochaine fois ! ;) | |||
| Je ne sais plus si je t'attends si je fais juste semblant |
| Eloday Messages postés : 702 Si tu nous aime et que nous on t'aime, alors c'est sure, on s'aime!!! ![]() |
Merc bcp Anna,pour ces deux articles :P ! Et pis la photo ... :hurle : MERCIIIII!!! Bonne journée! Gros bisous ELOoooo | |||
| Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=elolo29 Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=elo29 |
| Fanny Messages postés : 2424 ![]() |
Merci Anna pour ces articles! | |||
| Skyblog => http://fan102.skyblog.com/ |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit