![]() |
Administrateurs :FILoSIK | |
| Forum Sam Stoner |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| Je voudrais que le 5ème extrait (en chantier) de Still Alive en écoute soit : |
| Auteur : | Sujet: Choisissez le 5ème extrait de Still Alive en écoute !! | Bas |
| Yavimaya Messages postés : 214 Stonerisé en partie |
il y a possibilité d'écouter les 3 pour savoir lequel on veut écouter ? | |||
| Quand on veut, on peut... |
| FILoSIK Administrateur Messages postés : 764 Webmaster ![]() |
Ah ah ah ... : NON !Seuls les titres sont là pour vous mettre l'eau à la bouche .... N'hésitez pas à imaginer ce qui se cache derriere... à donner vos avis .... à partager vos sentiments et vos envies! Bon sondage à tous ![]() |
| babou Messages postés : 80 Apprenti Stonerien ![]() |
Eh voilà! J'ai fait mon devoir de citoyenne... |
| cats Messages postés : 18 Apprenti Stonerien |
HA HA HA Salut FILo, et salut Sam ! voila j'ai voté....le bonheur en minuscule...les peines en capitale........ mais je serai quand même tentée d' inverser ....moi j'veux du BONHEUR ...et les peines....!je vous embrasse tres tres fort tous les 2.... ainsi que vous tous les "Stonérisés"! dis FILo..j'ai le droit de revoter???????? allééééééé´s'te plait!!!! lots of kissezzzzzzzzzzzzzz bizzooxxxx de moi!!!! |
| tyty_nstp Messages postés : 56 Apprenti Stonerien ![]() |
voté aussi |
C'est serré ... |
| Charloutte59 Messages postés : 3 Petit nouveau |
Moi j'ai voté pour une chanson française! J'ai un faible pour les chansons que Sam chante en français! |
Ce soir minuit il sera trop tard pour participer .... L'extrait choisi sera en ligne demain matin. Bonne fin de journée, FILo. |
je re -voterai bien mais.....rhoooo pis hein!!! allé FILo!!! core un peu!! personne ne le saura....je veux revoter....mdr! ben je vote comme ca alors...pour du beurre!lol! PEINES CAPITALES!!!!!!!!!! ca y est ...pffff revoté!!!!!! bizzooxxx a vous toutes et tous .... vive la "STONÉRISATiON!""...;-) cats |
Ce sera donc "Peines Capitales" sans même que Cats ait triché !Je vous mets ça en ligne sur le champs! Bises FILo. |
j'ai quand même essayé....mdr!! superbe j'adore cette chanson....tout simplement géniale!!!!!!!!!! MERCI de l'avoir mise en écoute.....mais une autre question!! on pourrait pas le faire un peu plus long l'extrait???????pffff... la nana jms contente!!! chieuse a blok!!!! je t embrasse bien fort FILo et toi aussi mon grand si tu passes par là... BIZOOXX cats xXx |
| tininie Messages postés : 53 Apprenti Stonerien |
mdr j ai voté mais je préfererais choisir les trois lol |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit