![]() |
Administrateurs :niglo, theoriginalmat, Droopy, Jack., gregorally, edgard_chef, wismerhill, Mr Hat, Elki, Panda | |
| Forum niglostunt V1 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 15 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| Auteur : | Sujet: nouvelle carte des membres | Bas |
| niglo Administrateur Messages postés : 2755 un gex ca pousse !!! |
voici une nouvelle carte des membres du forum special feignants. http://www.carte-des-membres.com/fr/SUPERDUKE990/ normalement plus simple (a voir). donc je vous invite a vs inscrire dessus au passage merci theoriginalmat --Message edité par niglo le 2007-03-31 18:17:24-- | |||
![]() Pensez à vous inscrire sur la Nouvelle carte des membres |
pour linstant | |||
| theoriginalmat Administrateur Messages postés : 2927 M'en bati sieu nissart!!! |
Bon bah déjà y'a une couille car normalement on peut ajouter sa position tout seul en cliquant sur "modifier votre position"... Hors là ça marque, envoyer un MP à votre administrateur pour modifier votre position... Niglo t'es sûr que y'a pas un réglage à faire? Et si tu pouvais chnager la couleur des points de position (le bleu est pas mal normalement)... --Message edité par theoriginalmat le 2007-04-01 22:48:45-- | |||
![]() |
| nico Messages postés : 12 orange en bois |
ok |
| theoriginalmat Administrateur Messages postés : 2927 M'en bati sieu nissart!!! |
Bon après avoir fouiné pour aider Niglo, voici en fait a marche à suivre. Lorsque vous voulez vous inscrire sur la carte, vous m'envoyez un message privé pour me le dire. De mon côté je vous filerais un lien qui vous permettra de vous positionner sur la carte. Ce lien vous le gardez précieusement (si vous n'effacez pas le message privé, normalement vous l'aurez toujours ici), il vous sera personnel et vous permettra de changer votre position géo autant de fois que vous les souhaitez (déménagement...). Sur cette fameuse carte, un simple clic sur le pseudo d'un membre vous renverra sur son profil sur le forum. Je précise bien que le postionnement sur la carte vous est réservé, vous seul pouvez le faire (sauf si vous me le demandez). Ne soyez pas trop précis, genre pas au mètre près... N'oubliez pas que ce forum est publque et donc libre d'accès à tous, même aux plus mal intentionnés... Le but est de vous localiser en France, et en région, pas de vous pister. Si un membre veux vous rencontrer, il entrera en contact avec vous! Voilà, désolé si la manip' est fastidieuse mais on ne peut pas faire autrement, cela est dû au fait que notre forum adoré soit sous aceboard et non pas en phpBB (pour les connaisseurs). Donc tant que le créateur de cette carte n'a pas trouvé d'autre soluce, on va devoir faire comme ça. Seul réconfort, le type bosse vachement sur son outil pour le faire évoluer. A vos claviers!! --Message edité par theoriginalmat le 2007-05-03 22:57:19-- | |||
![]() |
| kiko Messages postés : 266 orange en alu |
bon super bonne idee j'attends mon lien et je serais positionné merci a plus | |||
| les hautes pyrenées |
je veux bien que tu t'en occupe theoriginalmat parce que la je comprend que dalle | |||
C'est fait!! Tu as un MP!
Ok chef! Je m'en occupe personellement! | |||||
![]() |
cool merci | |||
| moune Messages postés : 2551 orange en titane ![]() |
moi aussi je veux y etre lol | |||
|
Tu as un MP! | ||||
![]() |
| moune Messages postés : 2551 orange en titane ![]() |
merci ... | |||
|
| mickadelik Messages postés : 326 orange en alu ![]() |
je te contact pour la carte de menbre merci de me tenir au courant |
| tchiot-coco Messages postés : 284 orange en alu |
c'est fait, un petit Grenoblois sur la carte. Merci théo pour le mp. | |||
| pose le genoux et ouvre les gaz |
| titi Messages postés : 2779 orange en titane ![]() |
moi aussi, si tu veux m'envoyer le lien. merki | |||
| http://www.myspace.com/birdfoodlegroupe |
| batman13 Messages postés : 692 orange en inox ![]() |
idem for me please |
| orangemecanik Messages postés : 446 orange en alu |
Ayé!!! Ma demande est faîte a mr theoriginal!!!! Gaz............... |
| Rvmax Messages postés : 45 orange en plomb |
Bonjour à Tous, Merci à Theoriginal pour le lien, j'ai pu ce matin ajouter ma position. Je constaste qu'il y a peu de SD dans ma région, dommage, alors en attendant que quelqu'un ou que quelques uns organisent une rencontre afin de faire connaissance, nous continuerons à travers le forum. Bonne journée à tous. Rvmax. |
je rapel au passage que pour l'inscrïption c'est avec theoriginalmat qu'il faut voir. MERCI | |||
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit