![]() |
Administrateurs :lereb | |
| Forum le reb' |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Mélanie | Bas |
| 2th Messages postés : 14 |
Auteur : ben Date : 18/07/2003 à 10h24 Un album dans les starting-blocks à l'Association. C'est la fin de ta collaboration avec le reb' ? Tu vas remettre ta démission au Psikopat ? Dis-nous tout... Donne-nous tes impressions d'une grande maison d'édition vue de l'intérieur (comme auteur...) ben --- Auteur : melaka Date : 18/08/2003 à 20h59 uhuhuhuhuh ui ui bah ecoute, je suis pas peu fière, hum, mais faut pas deconner hey ! pourquoi que je laisserai tomber le psiko et le reb', l'est fou lui ! bah écoute, menu est sympa et super reglo, chez eux c'est grand, bordélique et aéré et je suis utra pressée de voir le bébé en question (je devrai l'avoir entre les mains en debut de semaine prochaine, yahaaaaaaaa !!!) pis j'en profiterai pour leur proposer ma derniere-née que j'ai confectionnée avec amour cet été, tiens. oh ptain je sens que je vais passer le mois de septembre a ecumer les fnacs et les libraries pour voir s'il se vend un peu.. arf... valaaaa valaaa melaka --- Auteur : ben Date : 19/08/2003 à 07h20 On s'est fait désirer, il me semble... les vacances, je suppose... Tu les as prises et, à ton retour, un forum du reb'... Toi qui es une habituée du net, qu'est-ce qu'un forum peut apporter à un auteur et à un éditeur (ton expérience avec les Psiko)... ? Au fait bienvenue parmi nous ben --- Auteur : melaka Date : 22/08/2003 à 02h50 ihihi, holaaa, vaste question que celle-ci mon cher Ben ! ben, oui, je suis accro aux forums, en particulier celui du site du psikopat.com (dont je suis un peu webmastrice), que je fréquente assidument, que ce soit pour converser allegrement avec tous mes camarades habitués, ou encore repondre aux questions des lecteurs... les forums, du moins les forums-de-journaux-ou-editeurs-BD, oui, je trouve que c'est le meilleur moyen de communiquer avec des auteurs, sans se prendre la tete : on s'immisce pas dans le domaine privé de leur email, y passent quand ils veulent et pour une partie d'entre eux c'est carrément un mode de vie au quotidien (non non je ne citerai pas de noms ! ) melaka --- Auteur : ben Date : 14/10/2003 à 02h49 Comment se comporte ton bébé à l'Assoc' ? ben --- Auteur : melaka Date : 14/10/2003 à 19h41 eh bien, je suis ravie !! mon petit bouquin fait beaucoup parler de lui, et on ne cesse de m'en dire du bien. Ca fait plaisiiir !! bon bien sur il est encore un peu tot pour en parler (ca fait meme pas un mois qu'il est sorti) mais je crois que pour un premier, c'est un petit succès ! j'attend les premiers relevés de vente pour voir tout ca exprimé en chiffres.. en tout cas c'est formidable !! je profite de ce message pour indiquer le lien où l'on peut lire la bédé que j'ai fait cet été et qui a été refusée par menu (et je suis tout a fait d'accord avec sa decision). Elle s'appelle "maison bleue" et je vous previens, elle est pas mal glauque ) j'ai adapté une nouvelle de Gudule qui n'a jamais été publiée. Voici le lien : http://melaka.free.fr/maison.htmlmelaka --- Auteur : ben Date : 22/10/2003 à 02h17 Ca te donne donc des ailes d'avoir sorti cet album... Tu dois avoir une foule de projet malgré ce refus, non ? ben |
| Zookie Messages postés : 35 Mandryka rulez all over The place!!! |
Aha, Melaka = Melanie? I did not know. Oui, le forum est beau comme ceci. Je doit ENCORE apprendre comment de typer les accents mais ca va reussir! (Belle image de Mandryka, que je vois ici, Melaka! Mandryka is THE BEST!!! Mais pas beaucoup des persone en Hollande, qui lui connait. C'est scandaleuse ! Dans le journal Robbedoes, il y a maintenant son serie des gags avec Thiriet. Peut-etre maintenant, Mandryka va devenir PLUS celebre 'all over the place')avec mes amities pour tous les auteurs du reb' | |||
Zookie-artworks ![]() |
Et une petit addition pour toi, Melaka. J'ai pense que la petite figure anime etait un Zgonk mais c'est donc un dessin (animation par toi meme?) de Mandryka, NON? greetings, Zookie (excuse a tous, les mots vertes ne sont pas lisible.) | |||
Zookie-artworks ![]() |
| melaka Messages postés : 80 ![]() |
heyyy zookie !! oui tu as bien reconnu, je suis allée lui piquer des gifs animés sur son site (avec son autorisation bien sur) si je me souviens bien l'adresse est la : www.chourave.ch j'en ai mis un peu partout sur mon site, j'adooOOOoore cependant je prefere ce qu'il faisait avant.. ses gags avec Thiriet, c'est autour de l'internet, non ? ca passe dans Spirou (le nom de journal que tu as donné, c spirou en flamand, non ?) bises zookie !! melaka |
| soulman Messages postés : 55 |
Mélanie, je voulais te demander depuis longtemps deja... si oui, pourquoi ? huhu |
soulman, je vais te repondre, mais, en codé, car c'est une question tres indiscrete que tu me poses la ! alors ecoute bien : ma grand-mere aime demouler un cake a l'abricot, je repete : ma grand-mere aime demouler un cake a l'abricot ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
| Remedium Messages postés : 31 "L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés plein de doutes." (Bertrand Russel) ![]() |
Waaaa, la conversation devient hardcore, là ! | |||
| Le site de Remedium |
Merci pour ta reponse, Melaka. Oui, Robbedoes = le journal Spirou en flamande/neerlandais mais je pense tu Spirou a plus des pages. Le Concombre Masque a deja publie dans Spirou mais pas dans Robbedoes. Je vais regarder le site de Mandryka, je ne connais pas ce site. A bientot, les tous! Et vive le chourave! | |||
Zookie-artworks ![]() |
Et bises a toi aussi bien sur! | |||
Zookie-artworks ![]() |
| mickael roux Messages postés : 16 L'humour est la politesse du desespoir |
coucou mélanie, j'étais à st malo, et j'ai crois que je t'ai vu mais j'ai po osé de dire bonjour... en plus je ne savais pas si c'était toi... J'aurai du demander à relom. Peut etre qu'une prochaine fois j'oserai... |
coucou !! eh beh non, c'etait pas moi a st malo : j'etais clouée au lit a Paris, malade comme un chien par contre, moi, j'ai essayé de te trouver a la conciergerie, je ne t'ai pas vu et j'etais toute decue.. tu connais Relom ? : |
vi, je connais Olivier je le vois de temps en temps autour d'une bonne dizaine de bières...(il habite à 30 km de chez moi, lol) On se verra peut etre sur un autre festival? Je suis à Blois, Angers et Angoulème... à voir donc...et ouf, heureusement que je n'ai po été voir la demoiselle alors ![]() |
bah ecoute, j'ai bien envie de squatter blois et angers, de toute facon.. tu as les dates ? il y a de fortes chances que je me pointe la bas avec un paquet de "Romain" et que j'essaie de squatter un bout de table de copains kekpart on ira se boire des coups, ce n'est plus qu'une question de temps ihihihi ![]() |
| Boulet Messages postés : 6 Enfant du Pixel ![]() |
Héhéhé les lieux me sont familliers... Salut Mélanie! Décidemment tu es partout! Bon pour Angers, je pensais t'en avoir parlé: c'est vers le 8 décembre, j'y serai avec les potes. Et sinon, Mickaël Roux... Ton nom me dit quelquechose... On ne s'est pas déjà croisés quelque part?? | ||||
| Et voilà, encore un message posté au lieu de travailler... |
Pour information, les dates d'Angers, les 6 et 7 décembre 2003, il y aura également relom, et vive la bière. Génial Mélanie est partout...Cha sera également là aussi Ben, pour te répondre boulet, je ne sais pas si on c'est rencontré (mais ça me ferait bien plaisir) tu as peut etre déjà vu mes gribouillages quelque part, ou des dossiers que j'ai envoyés il y a 3 semaines à tcho...ou l'on c'est peut etre vu en compagnie d'Olivier Supiot? affaire à suivre.. En tout cas je connais ton travail bon j'arrète de plomber le dossier de Mélanie... |
nan nan vazy plombe, ca me fait plaisir ![]() ouéééé donc debut decembre, teuf avec mickael et le tcho gang a angers yahaaaaaaa et blois, c quand ?... |
hop encore un petit dernier et apres promi Mélanie on parle de ton travail... ![]() Blois, 28,29 et 30 novembre 2003. j'ai honte Mélanie, j'ai toujours po acheté ton bouquin...je le prendrais à Blois avec un gribouillage... |
Et quelle image on voit maintenant chez votre derniere message? (dessine par toi-meme?). salutations d'un zookie curious. [testing] | |||
Zookie-artworks ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit