![]() |
Administrateurs :webmaster, consom, conso-malin, FAI | |
| Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 22 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Recherche preuves d'achats bingo des marques | Bas |
| landregirl Messages postés : 1 |
Salut! Je suis à la recherche de preuves d'acahts de produits se trouvant sur le site : http://bingo.wunderman-i.com/danonebingo/liste_produit.asp J'espère que vous pourrez m'aider! (voila mon mail si vous avez qqchose pour moi : landregirl@yahoo.fr) merci! |
| BETTY Messages postés : 1 |
bINGO DES MARQUES, J'ai des salvetat p 26 à te proposer contre p 17, p 20 merci de me répondre intéressé ou non, |
| VALOU2707 Messages postés : 1 |
JE FAIS AUSSI LE BINGO - J AI LES SALVETAT AUSSI PAR CONTRE SI TU AS D AUTRES DOUBLES JE PREND - MERCI- VALOU | |||
| VALOU |
| glouxandco Messages postés : 2 un pour tous tous pour un |
échange preuve d'achat ourson et prince choco et lait contre preuve d'achat danette ou taillefine |
| alpes1 Messages postés : 1 |
échange taillefine plate, danacol contre eau aromatisée. vous pouvez me contacter à laure54@free.fr |
| glouxandco Messages postés : 2 un pour tous tous pour un |
échange preuve d'achat barquette de lu chocolat contre preuve petit déjeuner ou produit taillefine |
| OceaneDiana Messages postés : 3 |
Je possède des Badoit en double. Je suis intéressée par les pages 17, 19, 25 et 31. Merci --Message edité par OceaneDiana le 2006-09-29 16:16:08-- |
| lydia46 Messages postés : 2 |
echange p 17 et 29 contre 19 et 31 |
| popiette44 Messages postés : 2 |
bonjour je suis interessé par vos preuves badoit,moi je peux vous proposer les doubles des pages 25 et 31 uniquement en produits decouvertes autant que vous voulez si ok voici mon adresse mail jean-noel.boulzennec@wanadoo.fr a plus j.noel |
| popiette44 Messages postés : 2 |
bonjour, je suis interessé par les pages 17 et 29 moi je vous propose 31 en produits decouvertes autant que vous voulez si ok voici mon adresse mail pour contact jean-noel.boulzennec@wanadoo.fr a plus j.noel |
| OceaneDiana Messages postés : 3 |
Bonjour, J'ai a nouveau des preuves pages 26/27 : - 6 de la page 26 - 12 de la page 27 Je suis à la recherche des pages 15/17/19 et 32. Pour tout contact, OceaneDiana@wanadoo.fr |
| Arwena Messages postés : 1 |
Bonjour !! J'échange 4 preuves page 29 (produits découvertes) contre 4 preuves page18 ou 19. Contacez moi par Messagerie Privée. Merci. |
| pat Messages postés : 1 |
Bonjour j'échange des preuves d'achat bingo des margues dela page 29 et 31 contre des preuves eau taillefine nature et petits encas produits découvertes merci de pouvoir m'aider voilà mon mail : patricia.leclercq@free.fr ALERTE WEBMASTER: CE TOPIC EST CLOTURE ON OUVRE UN NOUVEAU TOPIC SUR LE BINGO DES MARQUES ICI: http://forum.aceboard.net/132642-228-15488-0-bingo.htm --Message edité par consom le 2006-12-17 17:03:43-- |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit