![]() |
Administrateurs :webmaster, consom, conso-malin, FAI | |
| Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 52 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Parrainage bouygues télécom, 1 mois d'abonnement offert | Bas |
| ffdepan Messages postés : 2 le roseau plie, mais ne rompt pas |
salut à tous, idéal pour financer son abonnement!!! 1 mois d'abonnement offert en faisant appel à un parrain déjà abonné Bouygues Telecom , si vous cherchez un parrain, je suis dispo pour vous fournir les infos nécessaires pour le parrainage, fernando 0650675301 --Message edité par conso-malin le 2007-09-14 14:03:44-- | |||
| qui aime bien, chattie bien |
| arpete Messages postés : 3 |
C'est pas prudent de donner son numéro via des forum. Pour ceux qui veulent être parrainé de façon très rapide et rien ne vous empêche vous aussi d'être parrain par la suite, il y a deux sites celui là (Bouygues Telecom ) ou consom-acteur (http://www.consom-acteur.com/parrainage/parrainage.html ) C'est plus rapide et plus sur que de laisser son numéro. Tout est expliqué sur les sites --Message edité par conso-malin le 2007-09-14 14:03:25-- |
| simon94600 Messages postés : 15 |
1 mois de forfait offert!!!!!! GAGNEZ 1 MOIS DE FORFAIT GRATUIT (quelque soit le montant de votre abonnement) et c’est cumulable avec l'offre de Bienvenue et l'avantage jeunes. http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/parrainage.html?IVchan=bsk Comment bénéficier de l'offre de parrainage ? Le filleul indique impérativement lors de sa commande sur Internet ( www.laboutique.bouyguestelecom.fr/home.html ) qu’il est parrainé par un client Forfait Bouygues Telecom, en cochant la case « je suis parrainé » lors de la saisie de ses coordonnées il doit alors indiquer les nom, prénom, n° de mobile et n° de client Forfait Bouygues Telecom du parrain Mes coordonnées en tant que parrain: mon nom: Castro mon prénom: Simon mon n° de mobile: 0698489307 mon N° de client Forfait Bouygues Telecom: 1.10144209 ATTENTION: il est très important d'avoir les coordonnées de votre parrain avant l'inscrïption, après il sera trop tard. Ecrivez moi si vous avez des questions à me poser... castro.simon@caramail.com Merci de m'avoir choisi comme parrain |
| neviofr Messages postés : 2 |
Pour le parrainage, il y a aussi: http://bouyguestelecom.parrainage.decis.fr http://parrainage.bouyguestelecom.decis.fr Bon parrainage |
| Hamdi Messages postés : 5 |
Comment bénéficier de l'offre de parrainage ? Le filleul indique impérativement lors de sa commande sur Internet ( www.laboutique.bouyguestelecom.fr/home.html ) qu’il est parrainé par un client Forfait Bouygues Telecom, en cochant la case « je suis parrainé » lors de la saisie de ses coordonnées il doit alors indiquer les nom, prénom, n° de mobile et n° de client Forfait Bouygues Telecom du parrain Mes coordonnées en tant que parrain: mon nom: ACAR mon prénom: HAMDI mon n° de mobile: 0658056176 mon N° de client Forfait Bouygues Telecom: 1.12092498 ATTENTION: il est très important d'avoir les coordonnées de votre parrain avant l'inscrïption, après il sera trop tard. Ecrivez moi si vous avez des questions à me poser... taylandu93@hotmail.com Merci de m'avoir choisi comme parrain |
| legrecalpha13 Messages postés : 3 |
J'ajoute un code de parrainage chez Bouygues, mais si vous le désirez en plus des autres, vous pouvez m'appeler pour que je vous aide à choisir votre offre et votre mobile le plus adapté à vos besoins, ET JE PEUX MEME VOUS FAIRE AVOIR DES REDUCTIONS SUR CERTAINS MOBILES DU SITE BOUYGUES, n'hésitez pas à me choisir comme parrain: Nom: Kriticos Prénom: Ludovic N° de mobile: 0659265683 Référence client: 1.12245476 si vous le désirez, voici également mon mail: ludok@neuf.fr |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit