![]() |
Administrateurs :webmaster, consom, conso-malin, FAI | |
| Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 54 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: /!\ Envoyez vos sms pour pas cher /!\ | Bas |
| SmsKdo Messages postés : 2 |
Cher Conso Acteurs, Je viens vous faire découvrir un site d'envoi de Sms à prix discount 0,08 € par Sms. Ce site à pour vocation de vous faire économiser de l'argent. Il voit donc parfaitement son intéret sur ce forum. Adresse http://www.sms-kdo.fr Pourquoi choisir Sms-Kdo ? - Aucune publicité ajoutée à vos messages - Une couverture mondiale 500 opérateurs dans plus de 180 pays. - Une interface agréable - La possibilité d'enregistrer son répertoire sur le site - Suivez vos messages à la trace avec les accusés de réception offerts - Recevez chaque matin votre horoscope et/ou une histoire drole pour bien démarrer la journée. Notre philosphie Vous avons comme objectif principal de vous faire économiser de l'argent. En effet, les opérateurs vont jusqu'à facturer les Sms 0,15 € pour les nationaux et jusqu'à 1 € pour les internationaux. Pourquoi un prix si bas ? Tout simplement par que les messages sont financés à hauteur de 40 % par la publicité présente sur le site. Rassurez-vous nous ne revendons pas vos informations. Celles-ci sont confidentielles. | |||
|
| acesms Messages postés : 2 |
Moi j'utilise www.envoi-sms-gratuits.fr Au moins c'est totalement gratuit et les SMS supplémentaires sont réellement à 0.08€HT pour toutes les destinations. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit