![]() |
Administrateurs :hydrCfale | |
| Forum hydrocephale |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: K1 Elimination finale Osaka | Bas |
| dmoniak Modérateur Messages postés : 868 ![]() |
bien ouej les infos.... vivment le 11 octobre!!!! slurp: ca va déchhirer | |||
| dmoniak |
| -------tdspm------- Messages postés : 734 ![]() |
g hatte di etre merci dmfa |
| hydrCfale Administrateur Messages postés : 1427 ![]() |
Mes deux challengers favoris : Ignashov et Bonjasky... A voir contre qui ils vont tomber !!! Celui que je verrait bien se faire sortir, c'est Leko - il me semble un cran en dessous des autres... On verra le 11 ! ![]() | |||
Have a Fuck , Have a Drink and Have a Fragg![]() |
L'info vient du site officiel : 7th Match:K-1 Rule 3x3min EX.2R Jerome Le Banner France VS Francois"The White Buffalo"Botha South Africa / Steave's Gym 6th Match:K-1 Rule 3x3min EX.2R Bob Sapp USA / Team Beast VS Remy Bonjasky Holland / Mejiro Gym 5th Match:K-1 Rule 3x3min EX.2R Ernesto Hoost Holland / Vos Gym VSCyril Abidi France /Challange Boxing Marseilles 4th Match:K-1 Rule 3x3min EX.2R Alexey Ignashov Belarus / Chinuk Gym VS Mike Bernardo South Africa 3rd Match:K-1 Rule 3x3min EX.2R Francisco Filho Brazil / Kyokushin Kaikan VS Stefan"Blitz"Leko Croatia / Golden Glory 2nd Match:K-1 Rule 3x3min EX.2R Ray Sefo New Zealand / Fight Academy VS Carter Williams USA / Team VooDoo USA 1st Match:K-1 Rule 3x3min EX.2R Peter Aerts Holland / Team Peter VS Jerrel Venetiaan Holland / Vos Gym Mark hunt ==> blessé, a priori Bregy ==> je sais pas, mais de toutes facons il n'a pas le niveau Graham ==> aucune idée... Les organisateurs du KI font des choses qui m'échappent parfois !!! En tout cas, maintenant on peut y aller pour les pronos faut savoir que l'adversaire de Lebanner vient de la boxe anglaise, ou il a combattu contre Tyson et Lewis, et même si il a perdu faut déjà pouvoir combattre contre eux !!! En plus, d'après les infos que j'ai trouvé, contre Tyson il tenait le bon bout... avant une droite mémorable !!! | |||
deja un qu'a pas de cul; c'est Bonjasky... va avoir du mal contre l'horrible BOB!!!!! Abidi va se faire exploser par Hoost; faut pas rever Le banner doit gagner pour prouver qu'il est toujours au top.... no choice for him: winner take all ignashov est bien tombé.... Ray Sefo parce que c'est un tueur il aurai pu aller en final l'anée dernière si il s'etait pas peté le tibiaenfin j'espere que Venetiaan va passer Aerts; mon avis ca va surtout dependre de Aerts... bon il est quand meme sur la pente descendante.... donc place aux jeunes!!!!!!! | |||
| dmoniak |
| yodark-SG1 Messages postés : 86 ![]() |
Lebanner powaaaa... |
Lebanner - Botha : Lebanner, c'est clair !!! Mais méfiance.... Sapp - Bonjasky : mon coeur dit Bonjasky, mais ma tête Sapp... Bonjasky a vraiment peu de chances de gagner Hoost - Abidi : Allez Hoost !!! Quoique qu'un Abidi-Lebanner a Tokyo ce serait le bonheur... Je peux pas sacquer le comportement d'Abidi, surtout depuis Bercy... sans compter le genou dans les ouix de Hoost... Ca va faire une belle revanche !!! Ignashov - Bernardo : Ignashov, obligé.... Filho - Leko : je connait pas bien fihlo, mais Leko est pas terrible non plus... Abstention !!! Sefo - Williams : sefo, facile... Aerts - Venitiaan : aerts, mais sérré... genre aux points Reste plus qu'a attendre le 11 ![]() | |||
les resultats du grand prix: K-1 Osaka 2003: Final Elimination October 11, 2003 Osaka Dome Osaka, Japan Super fight: Bjorn Bregy defeats Michael Mcdonald by TKO, RD 1. Elimination matchups: Remy Bonjasky defeats Bob Sapp by DQ, RD 2. Cyril Abidi defeats Frans Botha by DQ, RD 1. Stefan Leko defeats Francisco Filho by unanimous decision. Peter Aerts defeats Jerrol Venetiaan by unanimous decision. Alexy Ignashov defeats Mike Bernardo by KO at 2:11, RD 2. Peter Graham defeats Sam Greco by TKO, RD 2. Ray Sefo defeats Carter Williams by majority decision. ... apparament lebanneur n'a pas combatu et il y a eu quelques modifs.... | |||
| dmoniak |
precisions sur lebanner: il doit se faire enlever sa plaque de fer au coude gauche.... donc forfait et c'est abidi qui s'est bouffé botha... la suite est pas mal Pour son premier combat au « K-1 » (tournois de boxe pieds-poings), le Sud-Africain François Botha, ex-adversaire de « Iron » Mike Tyson en 1999, a été disqualifié au premier rounds, après avoir frappé à terre le Français Cyril Abidi qui avait glissé. Dès que le gong sonne, Botha se précipite sur Abidi pour le frapper sous tous angles. Le Français glisse au sol et Botha lui donne un uppercut qui le blesse à l’œil, après seulement 19 secondes de combat intense. Ex-champion de France amateur des poids lourds en boxe anglaise (2000), catégorie de France, Cyril Abidi (13 Victoires, dont 8 par K.-O., 9 Défaites) a pallié le forfait de Gérôme « Géronimo » Lebanner. | |||
| dmoniak |
au fait... ce connard de sapp a perdu!!!!! quelques belles photos des combats avec en bonus la photo des fighters avant le combat et après...qui c'est qui manque apres? ![]() avant les combats... ![]() apres.. ![]() abidi à terre ![]() ![]() bonjasky against sapp ![]() ...bregy ![]() ignashov ![]() leko ![]() et ray sefo pour finir | |||
| dmoniak |
Merci beaucoup pour ton post ma poule, très bien fait C'est moche pour lebanner, c'est a l'entraînement que sa plaque a bougé - chirurgie ciao !!! Sinon, un autre important qui a manqué : Hoost, malade... Abidi s'en sort bien contre Botha, il a eu du cul c'est clair Le agrs qui manque sur la photo, c'est pas Bob par hasard ??? A propos... Sapp vs Bonjasky - combat complet Merci qui ??? Donc le line-up complet pour Tokyo : - Ray Sefo - Peter Graham - Alexey Ignashov - Peter Aerts - Stefan Leko - Cyril Abidi - Remy Bonjasky - Musashi Et en superfight : Sapp (ils ont quand même réussi a le caser quelque part) vs Botha A noter que si Botha gagane, il participe au tournoi en cas de forfait d'un combattant pour blessure ou autre, Sapp non, il ne fera de toute manière que ce combat. En gros, la montagen accouche d'une souris,on est vraiment loin du niveau de l'année dernière... J'suis vraiment décu moi................. | |||
c'est effectivement assez décevant comme affiche merci pour tes précisions mais revois ton adresse ; elle ne fonctionne pas ... salop je bavais déjà!!!! | |||
| dmoniak |
Elle ne fonctionne plus... mais elle a fonctionné !!! ![]() | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit