FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Le Petit Chamois Administrateurs :bap
Forum Le Petit Chamois
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 10 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumLes Chamois, leur vie, leurs oeuvres forumCHAMOIS - Boulogne - Vend. 27 juillet - 1ère journée

Auteur : Sujet: CHAMOIS - Boulogne - Vend. 27 juillet - 1ère journée  Bas
 ANTHONY
 Messages postés : 777
 Grand Chamois
 ANTHONY
  Posté le 27/07/2007 23:23:21
Send a private message to ANTHONY
retour de RG, (passer boire un coup au bar avec un pote lol...)

bon ben quoi tirer de ce match, un bon match encourageant pour la suite, franchement le milieu confirme la solidité attendue,
vraiment intéréssent, pour tsoumou je le trouve bien il est à sa place, il tien la baraque, trés présent.
sinon ( je voufrai pas rallumez la flamme..mais qui veut se passer de riviere??)
quand on voit ce qu'il fait ce soir, j'était émerveillé devant ses gestes et ses contrôle..super jeff tous avec toi.
et sinon dans l'ensemble que du positif.

CHAMOIS NIORTAIS A LA VIE A LA MORT

chamois73
 Messages postés : 87
 Tout Petit Chamois
 chamois73
  Posté le 27/07/2007 23:30:01
Send a private message to chamois73

Citation :

wagneau  a dit :

...et écrit en français, c'eût donné quoi? autant dans le fond que sur la forme, ton résumé est d'une nullité affligeante! comment peux tu te permettre de tirer des plans sur la comète après seulement 90 minutes de jeu? Ce match est encourageant pour la suite même s'il y a eu et c'est légitime, pas mal de déchets et de problèmes d'automatisme...mais l'envie était là, Les Chamois n'ont jamais fermé le jeu et ont toujours cherché à dévérouiller la défense de Boulogne...
Mention spéciale et objective, je tiens à le rappeler à Jeff qui, sans cette grosse occas' gachée en première mi-temps aurait réussi le match parfait; quelle débauche d'énergie! quelle générosité dans l'effort, quelle vista, il a multiplié les bons choix dans le jeu, a fait brillé ses partenaires...bref, je suis sous le charme...
Je n'ai pas été enthousiasmé plus que cela par Tsoumou, il a honnêtement accompli son rôle malgré une relative lenteur...c'est exagéré de le comparer à Makélélé...enfin, je peux me tromper, bien évidemement...je respecte vos avis dès l'instant qu'ils sont argumentés et écrits en français (n'est ce pas Coupet1 ?)

ce qui est sur c est que je ne lirei plus les texte de coupet 1
trop fatiguant autant sur la forme que sur le fond
http://ba79.free.fr/fou.gif

viva chamois !!!!!!
 chamois anglais
 Messages postés : 304
 Chamois en devenir
  Posté le 27/07/2007 23:52:53
Send a private message to chamois anglais
Konate...impressionant. Comme defenseur il reste naif mais comme un jouer offensif il est un cauchemar pour un lateral gauche. Riviere superbe et Tsoumou aussi. Fischer, plus fragile mais c'etait seulement le premier match. Bon debut de la saison avec 3 points et but de la saison deja (Leroy), je pense!

Le Chroniqueur
 Messages postés : 1535
 Chamois de Bronze
 Le Chroniqueur
  Posté le 28/07/2007 00:01:48
Send a private message to Le Chroniqueur
Voici mon analyse sur ce match d'ouverture de la saison.

La composition est globalement fidèle au papier de la NR. A la nuance près que Gonzalez, possible indisponible en raison d'un genou récalcitrant, tient finalement un rang en attaque aux côtés de Rivière. Leroy placé juste derrière reprend son rôle de fin de saison passée. Tsoumou prend une place dans l'entrejeu avec Morisot et Konaté tandis que la défense présente un visage classique autour de la recrue Fischer, entouré des Lebrun, Couturier et Ferrier (promu au rang de capitaine). Sur le banc, Jacuzzi fait les frais de la réhabilitation de Gonzalez. Sont présents Pontdémé, Chapuis, Périatambée et Gagnier.

Voilà pour le décor. Ajoutons y un soleil de feu, une bonne chambrée dans les gradins, des "rouges et noirs" dans le virage visiteurs, des maillots blancs côté boulonnais, or à parements noirs côté niortais et une sono soit disant plus claire et plus audible (à demontrer !)

Première mi-temps : un départ tonitruant

Niort ne perd pas le Nord et ne se laisse pas impressionné par le  promu boulonnais. Les hommes de Bonnevay mettent d'entrée de jeu le pied sur les ballons et proposent un jeu alerte rapidement tourné vers l'avant. Cette situation ne tarde pas à porter ses fruits : Leroy à l'entrée de la surface crochète et s'ouvre le chemin du but. Il arme un tir brossé qui va se figer en beauté dans la lucarne de Bédénik médusé. Ouverture du compteur but de Leroy (2'), ouverture tout court du compteur but en Ligue 2. On ne peut rêver meilleur départ pour les Chamois.

Ce but fait l'effet d'une douche froide pour les boulonnais qui vont mettre près d'une demie heure à se remettre de cet handicap arrivé trop tôt dans la rencontre, mettant par là même leur tactique à bas.

Niort possède la maîtrise technique, territoriale, le geste juste  . Le coup d'assomoir est même tout proche de se produire à la 9' lors que Rivière d'une pichenette manque d'un rien de tromper de nouveau la vigilance d'un gardien et d'une défense crispée et fébrile sur chacune des incursions niortaises. Les dégagements en catastrophe se multiplient tout comme les corners. Mais Niort n'arrive pas à prendre le large. Rivière, omniprésent, oublie le cadre sur un tir tendu croisé. Couturier affûte ses crampons sur coup-franc. La main d'un défenseur boulonais aurait peut-être même mérité plus d'attention et meilleure sanction.

Bref, les promus éprouvent mille peines à poser leur football et procèdent le plus souvent par de grands ballons aériens pour porter le jeu dans le camp chamois, dont la défense est implaccable de sérénité et de justesse.

Puis, les débats qui se cantonnent en milieu sombrent dans l'à peu près. Niort maîtrise son adversaire et ne voit point le danger. Boulogne commence à s'encanailler par l'intermédiaire du n°21 Liri de plus en plus présent dans l'animation nordiste. Le jeu s'équilibre sans que le danger soit réel sur la pelouse. A peine une tête de Perrinelle ou un cafouillage dans la surface suite à une sortie limite d'Aubeneau en guise d'occasions adverses.

Et puis, alors que l'ardoisier brandit le panneau indiquant les "2 minutes" d'arrêts de jeu (un défenseur boulonnais a été évacué sur civière suite à un choc avec Konaté quelques instant plus tôt), Thil, jusqu'alors fantômatique, surgit sans opposition au milieu d'une défense passive et très mal positionnée. Une tête en pleine lucarne qui ne laisse aucune chance au jeune portier chamois (45'+ 1).
Les boulonnais font preuve d'une dose de réalisme extrême sur leur unique occasion franche. Thil ouvre lui aussi son compteur. Il faudra, sur ce que j'ai vu, l'inclure dans les canonniers de cette Ligue 2. Ce but fait mal car il intervient au plus mauvais moment de la rencontre, car il sanctionne un défaut manifeste de placement au sein d'une défense statique, car il met en lumière ce fameux réalisme qui nous fait tant défaut depuis des mois.

Coup de sifflet de M. Grelot. Mi-temps : Niort 1 - Boulogne 1
Deux joueurs ont été avertis. L'un côté boulonnais (Grignoni?), l'autre côté niortais (Fischer).

Une mi-temps plaisante qui permet de souligner les bons atouts niortais (expérience, maîtrise technique, sérénité dans les geste s et les placements) mais aussi ses manques (manque d'explosivité devant le but, réalisme en berne). J'ai trouvé le public autour de moi très dur et très critique sur la prestation des joueurs. On oublie vite le scénario de la saison passée et le rodéo qui a été le nôtre sur les 4 derniers mois de championnat. L'absence de réalisme face à des situations réelles de but est un problème récurrent qui n'a pas de quoi étonner.

Deuxième mi-temps : La "toile" de Bédénik

Le retour des vestiaires ne voit aucun changement. Les Niortais doivent reprendre le chemin et cette quête du but, sans précipitation et avec méthode. Le début de période est copieusement dominé par les Chamois, qui siègent devant le but boulonnais. Gonzalez manque d'un rien d'ouvrir son compteur grâce à une tête détournée du bout des gants par un Bédénik très vigilant. Boulogne ne ferme pas le jeu et scrute le contre, mais ne se montre pas très menaçant, sans doute accrochée dans un premier temps par l'idée de partager les points avec les Chamois.

D'ailleurs, le jeu se durcit quelque peu et l'arbitre se doit d'être attentif pour matter toute agitation ou énervement entre les 11 acteurs, mission où il se montre parfois dépassé par moment.

Un coup de pied arrêté va soulever le camp niortais. Un coup franc assez lointain est accordé aux Niortais, sur une énième faute boulonnaise. Leroy (sorti prématuré suite à un contact douloureux avec un défenseur) laisse sa place à Randriana. Rivière tente sa chance d'une frappe cadrée assez puissante mais relativement aisée pour un gardien de la trempe de Bedenik. C'est trop vite parlé. L'infortuné se troue sur sa prise de balle, le ballon lui passe sur les gants et franchit la ligne de vérité.
Niort prend l'avantage et concrétise sa domination. Ce nouvel accident porte un sérieux coup à la tactique boulonnaise.

La suite est une affaire de gestion de match et de groupe. Les deux entraîneurs procédent à différents, plutôt offensifs côté boulonnais, plutôt défensifs côté niortais. La rentrée de Périatambée en lieu et place d'un Konaté méritant à l'aube du dernier quart d'heure apporte une belle plue-value au groupe par son aisance technique, sa conservation de balle et son poids en milieu de terrain (dont on connait son importance lorsqu'il s'agit de gérer une fin de rencontre en maintenant le plus haut possible l'adversaire). Il ne faut pas dire que l'affaire est facile et que l'anxiété ne s'empare pas du public. Kébé (n°14) fait passer des frayeurs sur le côté gauche niortais. Thil, un ton au dessus dans le groupe boulonnais, tente beaucoup et fait parler sa puissance. En vain. L'arrière-garde niortaise (Chapuis est venu compléter la forteresse locale) veille au grain, tandis que Tsoumou, encore plein de jus, fait état de ses qualités en récupérant et en adressant de biens précis ballons à l'innusable Rivière.

Fin de la rencontre. Niort 2 - Boulogne 1. Les séries se suivent et se ressemblent dans les débats niorto-boulonnais. Une nouvelle victoire niortaise sur la même marge (2-1), et les premiers points (mérités) qui tombent sur le permis à points niortais. On se satisfait bien évidemment d'une telle conclusion et d'un tel démarrage de championnat. La maîtrise et la domination chez soi - nous le savons tous - constituent des qualités qui font les bonnes équipes de Ligue 2.

Rien ne peut indiquer sur ce match (où l'opposition est restée modeste) de quel côté risque de pencher le groupe niortais dans les semaines à venir. Néanmoins, une impression de sérénité se dégage de ce groupe. Beaucoup se connaissent. Les recrues (Tsoumou, Randriana, Fischer) paraissent déjà bien intégrées et affirment déjà tout leur potentiel (l'oeil et la pugnacité de Tsoumou, la vitesse et le placement de Randriana, le calme de Fischer...).

La montée en puissance continue de s'exercer et je devine que le potentiel peut être encore plus élevé.

A suivre de près :

-L'état de la blessure de Leroy (apparemment peu importante malgré tout)
-La poursuite de la bonne complémentarité de la doublette Rivière-Gonzalez
-La bonne tenue de Konaté en milieu de terrain
-Le ratio "occasions de buts - buts" de notre ligne d'attaquants eu égard à la plétore de situations dangereuses. Pour contrebalancer ce point, notez les deux buts d'attaquants sur des tirs, l'un dans le cours du jeu, l'autre sur coup de pied arrêté. De bonne augure pour la confiance, en particulier pour celle de Rivière, souvent dangereux mais peu récompenser par rapport à sa débauche continuelle d'énergie (appels, contrôles, pivotements, jeu de tête...).
-La découverte de l'apprentissage pour le promu boulonnais, tantôt naïf et crispé, tantôt talentueux, possédant une belle paire d'attaquants de talent, malheureusement trop peu servie par un milieu de terrain pas assez consistant, bien en deçà du niveau de ses deux pointes.

Bonne soirée à tous et bravo aux Chamois pour cette première marche de championnat correctement franchie.

http://ba79.free.fr/drapo_chamois.gif

--Message edité par Le Chroniqueur le 2007-07-28 00:52:18--

http://lechroniqueur79.blogspirit.com/ Mis à jour le 05/08
 Fanfan
 Messages postés : 1828
 Chamois de Bronze
 Fanfan
  Posté le 28/07/2007 00:26:23
Send a private message to Fanfan
Merci Le Chroniqueur...

Chamois et Marseillais
 chamniortais
 Messages postés : 64
 Tout Petit Chamois
 chamniortais
  Posté le 28/07/2007 00:28:22
Send a private message to chamniortais
3pts des la premiere journée c'est ce qu'il nous fallait.
Allez Chamois!!!
http://ba79.free.fr/drapo_chamois.gif

suporter79
 Messages postés : 54
 Tout Petit Chamois
  Posté le 28/07/2007 00:50:06
Send a private message to suporter79
de  retour du match victoire mérité de nos protégés
boulogne na pa fait forte impression
jeff c défoncé leroy chef de la troupe
léger point négatif por la défense du coté droit
environ 5000personnes
toujours le mauvais publique de rg qui a uhé ces joueurs au bout de 5 min alors qu on menait deja 1 a0

fooooooooot
 gro chat
 Messages postés : 887
 Grand Chamois
 gro chat
  Posté le 28/07/2007 00:53:01
Send a private message to gro chat
Bravo Chamois! Je n'ai pas pu suivre le match j'était à Poitiers. Mais quel plaisir de voir ce score en revenant! Sinon coupet1 tu es sur un forum et non sur ton téléphone portable (mais ce genre de truc j'arrête pas de les réprimender mais apparement ça ne sert à rien) et Le Chroniqueur fait moi plaisir: postule à L'Equipe ou je ne sais quel journal, parce que avec des résumés de cette qualité tu te fait embaucher direct!

Je suis né ici, avec ce club pour toujours...
http://www.duokibouj.fr/images/logos/logo_ol.jpg        http://www.lunivers-de-lentraineur.com/images/stories/FM2007/testsequipes/UDElogo_Manchester-United.png
 Olivier
 Messages postés : 2545
 Chamois d\'Argent
 Olivier
  Posté le 28/07/2007 01:09:13
Send a private message to Olivier
Un match encourageant avec de très bonnes choses vues ce soir.

Merci MONSIEUR RIVIERE pour cette très belle prestation.

Pour Leroy d'après Sam Michel ce serait les aducteurs, à suivre donc.

http://fdc.over-blog.net " Pour que le club soit légende, écrivons une page ensemble "
 Le Chroniqueur
 Messages postés : 1535
 Chamois de Bronze
 Le Chroniqueur
  Posté le 28/07/2007 01:14:03
Send a private message to Le Chroniqueur
Je viens de relire certains commentaires d'après-match. Il est bien entendu qu'un certain nombre d'éléments sont à revoir. Comment pourrait-il en être autrement pour une équipe qui a un match à son actif? Mon ressenti est placé sur le ton de la satisfaction et je pardonne volontiers ces périodes de fléchissement où les longs ballons ont pu se substituer à une construction correcte de notre jeu.

Ce match de reprise (officielle) est concluant à plus d'un titre :

-Le travail foncier porte ses fruits. Les joueurs semblent correctement le supporter au regard de la condition d'un Rivière encore très affûté sur la fin de partie (ce n'est pourtant pas par manque d'effort tout au long de la rencontre...), idem pour Tsoumou complétement dominateur sur le couloir gauche boulonnais. Sans parler de fraîcheur physique, les niortais ont mieux terminé la rencontre. Ce qui conforte ce que j'ai pu voir sur les amicaux en terme d'effort continu sur 90'.

-A confirmer mais déjà révélateur selon moi : un recrutement de qualité qui s'exprime à travers le sérieux de Tsoumou et de Randriana, dont l'apport s'est fait bien sentir dans la seconde partie de la deuxième mi-temps. Ils se sont bien mis en évidence dans cette partie de passe-pàsse avec Boulogne (gestion de la rencontre à 2-1 par exemple...).

-N'oublions pas que, généralement, les équipes manquent cruellement de repères et tardent à se lancer réellement dans ce championnat. Niort a la chance d'avoir conservé une bonne partie de son ossature. Je trouve même l'équipe sur la dynamique de la saison passée, avec ses temps morts, ses phases de pression bien sûr, mais une équipe qui ne lâche rien à l'arrivée.

Alors, je m'aventure peut-être sur un terrain non borné qui livrera une part de vérités dans quelques semaines, mais ce premier match me satisfait pleinement, malgré la faible opposition adverse. Cela donne le ton sur les qualités de chacun en me réjouissant de savoir que nos offensifs ont su trouver le chemin des filets.

--Message edité par Le Chroniqueur le 2007-07-28 01:22:59--

http://lechroniqueur79.blogspirit.com/ Mis à jour le 05/08
 Olivier
 Messages postés : 2545
 Chamois d\'Argent
 Olivier
  Posté le 28/07/2007 01:40:17
Send a private message to Olivier
Moi ce qui ma surtout marqué ce soir, c'est que je me suis rendu compte que l'on avait quand même des sacrés gars à faire rentré défensivement pour apporter de la fraicheur et tenir un résulats.

Car quand vous avez un Périatambé, un Chapuis et un Randriana pour tenir le ballon, c'est quand même pas mal pour conserver un résultat.

http://fdc.over-blog.net " Pour que le club soit légende, écrivons une page ensemble "
 manujazzsamba
 Messages postés : 282
 Chamois en devenir
 manujazzsamba
  Posté le 28/07/2007 08:40:54
Send a private message to manujazzsamba
Merci le chroniqueur pour ton résumé du match ! beau boulot !

Pour ceux qui étaient présents au match, quelles sont les différences fondamentales du jeu proposé par cette nouvelle équipe niortaise par rapport à celle de FH, voire celle de PH?
Merci de votre réponse...

inferno
 Messages postés : 1377
 Chamois de Bronze
 inferno
  Posté le 28/07/2007 08:46:23
Send a private message to inferno
ce sais pas si cela a été evoqué, mais niort aurait pu prendre un 2 eme buts voir un 3 eme.
je m'explique.

il y a un penalty flagrant dans la surface avec une faute de fisher. niort s'en sort très bien puisque c'est le boulonais qui prend un jaune pour simulation.
ensuite si aubeneau n'avait pas sorti un belle arret lors d'une persé sur le gauche d'un boulonnais. le ballon etait au fond.
alors oui on a gagné, mais que c'etait juste.
sinon on peut m'expliqué les remplacements?

car tsoumou qui passe sur la droite, et chapuis en 5 eme
alors qu'il pouvait faire entré gagnier a la place de konaté et faire glisser gonzo a droite.
car une fois tsoumou a droite, niort etait dans les choux sur ce coté.
defenseur, c'est pas top top, hormis pour betonné la defense.
ensuite fisher couturier pas encore au point.

jeremniort
 Messages postés : 39
 Tout Petit Chamois
  Posté le 28/07/2007 09:44:47
Send a private message to jeremniort
j'etais present a RG hier soir javai pa u l'ocassion de voir les match amical mai sur se ke jai vu du match de hier soir je trouve kil ya d point positif on na d millieu de terrain tré imposan otan par la taille ke par la carure je pense kil ya de koi tenir la route jai vu un tré bon tsoumou un bon konaté sur son coté morisot pa mal osi bien presen devan en on parle pa tré bon match de no attaquan mm si il rate kelk belle ocas je pense kon na bien fai de pa recruter devan on na se kilo fo on na surtou un exellen jeff riviere ki pese enormemen sur une defense et ki mouille son maillot une seul chose un pe negatif c la febrilité de fischer en defense kelk momen dabsence m ce netai ke le 1er match il fo kil trouve d automatisme avec couturier m tré bo match et tré bo maillot merci chamois pour cette belle victoire merité http://ba79.free.fr/drapo_chamois.gif

fredo
 Messages postés : 357
 Chamois en devenir
  Posté le 28/07/2007 09:46:03
Send a private message to fredo
Match de reprise, on a vu des choses intéressantes comme tsoumou plein activité quoi un peu lent. Konaté volontaire encore un peu de rater...rivière toujours combattant mais toujours manque de sang froid pour les face à face....Fisher m'a un peu déçu ...lent et abusse de son expérience ....un pénalti aurait dù être siffler et plonge facilement au contact. Il manquera à Niort le buteur et la flèche ! Attention !!

Sinon Boulogne arrive en l2 avec des ratés du gardien mais un quatuor ( thil , liri , kebe et spaume ) qui vont faire parler la poudre quand la machine sera régler.  Et le 6 mayuma qui promet il était au four et au moulin ! Je pense que boulogne est une équipe qui surprendra plus d'un ! Ils se maintiendront .

Allez chamois le combat commence juste !

fredo
 Messages postés : 357
 Chamois en devenir
  Posté le 28/07/2007 09:49:11
Send a private message to fredo
A j'ai oublier un Aubeneau plein de culot ! Il me rappel un peu la fougue d 'olmeta dans ces sortie ! En plus il a de la voix ! Cela change à klein plus hésitant dans ses sorties !

nono
 Messages postés : 4183
 Chamois d\'Argent
 nono
  Posté le 28/07/2007 09:55:00
Send a private message to nono

Citation :

Victoire logique de nos couleurs contre une bien pâle équipe de Boulogne / Mer qui aura sans aucun beaucoup de mal à se maintenir

Oui enfin c'est le premier match de la saison... Il en reste 37 !

Bravo aux chamois pour ces 3 points !

Je veux pas travailler plus pour gagner plus !
Je veux travailler autant et avoir une augmentation !
 pierrot79
 Messages postés : 32
 Tout Petit Chamois
  Posté le 28/07/2007 10:04:54
Send a private message to pierrot79
Résulat encourageant,c'est toujours mieux de commencer par une victoire.quand a l'équipe:benoit L.,fidèle a lui mème,Tsoumou tres bon de meme que Morissot,et que dire de JEFF,très volontaire,anime le jeu, et.......il marque(certains forumistes peuvent revoir leur copies).Konate,pas mal, mais en premiere période perd plusieurs balons,et surtout ne pas venir faire une faute a 20m de ton but, c'est toujours dangereux.(peut mieux faire).Fisher dépassé en vitesse,a voir? encore un championnat,qui s'annonce interressant,travaillé bien !

jallet79000
 Messages postés : 186
 Chamois Junior
 jallet79000
  Posté le 28/07/2007 10:52:41
Send a private message to jallet79000
Pour moi il n'y a pas penalty mais simulation avant que fisher arrive derriere son dos il commence a plongé donc pour moi bon choix de l'arbitre!

Chamois Niortais pour toujours!!!!
 Jo
 Messages postés : 404
 Chamois en devenir
 Jo
  Posté le 28/07/2007 11:28:51
Send a private message to Jo

Citation :

pierrot79  a dit :

Résulat encourageant,c'est toujours mieux de commencer par une victoire.quand a l'équipe:benoit L.,fidèle a lui mème,Tsoumou tres bon de meme que Morissot,et que dire de JEFF,très volontaire,anime le jeu, et.......il marque(certains forumistes peuvent revoir leur copies).Konate,pas mal, mais en premiere période perd plusieurs balons,et surtout ne pas venir faire une faute a 20m de ton but, c'est toujours dangereux.(peut mieux faire).Fisher dépassé en vitesse,a voir? encore un championnat,qui s'annonce interressant,travaillé bien !

Ouaip mais toujours pas convaincu.
Rivière n'est pas un attaquant de pointe pas un mec qui tue un match. Hier il a deux face à face en première mi-temps avec le gardien, il perd les deux dont un où sont tir n'est même pas cadré... C'est sur qu'il anime le jeu mais il a plus apporté sur les actions où il a décroché sur l'aile et est venu centré que face au but. Il devrait jouer un cran plus bas et laisser la pointe à jaccuzi / jamin / gagnier. Il marque c'est vrai, on peut aussi dire que c'est le gardien qui se loupe plutot que riviere qui marque. Bref, oui il apporte, non ce n'est pas un attaquant de pointe et les chamois ne peuvent se contenter de Rivière en pointe.
Morisot etait un ton en dessous de tsoumou. Konaté plutot à son aise, tout comme Leroy indiscutable. Intéressante rentrée de Randriana également. Lebrun a souffert une fois que Kebe est rentré. Aubeneau sort un bon match malgré des relances qui laissent fortement à désirer, mais il a le temps d'améliorer tout ça.

A noté, la remarque très juste du concombre il y a quelques jours je crois concernant la non utilisation des mecs du centre de formation. Quand on voit la feuille de match d'hier soir, on peut pas dire que les mecs issus du centre soient très utilisés. Je suis étonné que ni Jamin ni Jaccuzi n'ait été sur le banc. Quid de Biger qui a fait une bonne préparation. C'est le premier match, ça a le temps de changer, mais bon c'est aussi un signe.

--Message edité par jo le 2007-07-28 11:29:15--

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12  Suiv.

forum Index du forum forumLes Chamois, leur vie, leurs oeuvres forumCHAMOIS - Boulogne - Vend. 27 juillet - 1ère journée
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide