![]() |
Administrateurs :bap | |
| Forum Le Petit Chamois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 14 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Chamois - Reims | Bas |
| inferno Messages postés : 1798 Chamois de Bronze |
bon pour les photos j'en ai au total dans les 60 je fais le trie sur celle qui sont flou et je vous envoie le reste |
| JACQUES Messages postés : 4542 Chamois d\'Argent ![]() |
Triste soirée No coment | |||
| Mais pourquoi voulez-vous qu'à 67 ans je commence une carrière de dictateur...!!!(C.D.G.) |
| ChamiChamo Messages postés : 3694 Chamois d\'Argent ![]() |
aaaaaaarg la loose total. Comme je le disai après libourne, je ne comprends plus rien à ct'équipe et encore moins à Dufour. Pourquoi faire jouer dissa seul en pointe? Pourquoi écarter du groupe tous les cadres qui pourraient jouer un rôle de leader? Et pourquoi on se concentre pas un peu sur l'adversaire, plutôt que de voir chaque joueur en entretien individuel durant la semaine, ce qui n'a aucun effet. Qu'on arrête de se lamenter sur notre sort et que tout le monde s'y mette. |
| polo Messages postés : 379 Chamois en devenir |
On touche le fond, c'est sur et je suis désolé de le dire mais maintenant Dufour doit partir. Il suffit de regarder la compo qui est une nouvelle fois différente avec Dissa en pointe qui a été......ridicule. Voilà encore une belle erreur de casting. Sur ce match non seulement la plupart des ballons qui lui était envoyée etait du pain béni pour la defense adverse (long ballon en l'air alors que Dissa est tout petit (??)) mais il a perdu tout le peu de ballons exploitables. J'avais réellement de la peine pour lui mais comment peut on se planter autant sur un joueur?? Personne ne pourra me faire croire que ce gars a le niveau L2. Donc en attaque: Feret, Michel, Jallet à droite (???) et donc Dissa le fantome. Les deux premiers ont fait un match assez correct, le troisième je reste persuadé que là n'est pas son veritable poste et le quatrième j'en dirai pas plus. Marichez: match correct, ne peut rien sur le but Défense ( foulon, N Da, JO, couturier): ca casse pas des briques mais bon c'est pas le pire. Milieu defensif ( Azzo, Bouard): Azzo s'est bien battu pour moi c'est la seule et maigre satisfaction de la soirée, quant à Bouard je ne l'ai pratiquement pas vu du match et quand c'etait le cas c'est pas terrible Milieu offensif ( Michel, Jallet, Feret): très peu efficace Attaque (Dissa): inexistant. Les chamois sont maintenant incapable de mener une phase offensive digne de ce nom. Ca joue latéralement et dès que ca veut jouer en profondeur ca perd le ballon. C'est vraiment catastrophique. On peut jouer des heures sans marquer de but, c'est même impressionnant à regarder. Dufour ne sait pas comment s'y prendre, ca creve les yeux. Il change de joueurs à chaque match, il n' y a pas d'équipe type. Il est completement dépassé et même si j'estime que c'est certainement un bon entraineur, il n'a plus sa place à Niort. En restant dans cette situation, c'est la descente assurée et ça |
| sg Modérateur Messages postés : 8054 Chamois d\'Or |
Ca me fait mal de dire ça, mais manifestement, Dufour n'y arrive plus. Hors de question pour moi de le juger mais c'est comme ça. Et comme toi, le fait d'écarter Darb, puis Mary puis Biak, tous en même temps, même si les prestations de ces 3 joueurs sont globalement insignifiantes sur la durée alors qu'il s'agit de joueurs qui devaient nous booster (je comprends difficilement comment ces joueurs en sont aussi arrivés là), est révélateur d'un grave malaise et d'un échec, à ce stade. L'urgence, c'est quoi, virer VD tout de suite, attendre la trêve avec une modification sérieuse de l'équipe comme les dirigeants semblent vouloir s'y employer ? Je sais pas, je sais plus, quel gâchis. |
| kloobik Messages postés : 273 Chamois en devenir ![]() |
Eh bien le scénario catastrophe s'est encore une nouvelle fois déroulé ce soir, ils ne sont jamais parvenu a avoir une véritable occasion en première mi temps et ils ont encaissé un but vers la 60eme minute. Mais prendre un but n'est pas encore dramatique,on peut égaliser aussitôt si l'on se bat. Et le gros problème des chamois se situent à ce niveau, ce n'est bien sût que mon avis personnel, mais j'ai remarqué que les joueurs ont continué à jouer comme avant sans hargne sans envie de gagner. L'équipe pour moi a perdu toute sa confiance, les joueurs doutent, il n'y a plus d'automatismes ils se cherchent sur le terrain, j'ai vu par exemple FERRET (le meilleur chamois sans équivoque)chercher un partenaire devant pour lui donner la balle et par dépit faire une passe derrière. D'autre part, pendant tout le match on a vu des grandes balles venir de l'arrière pour les avants, ce pauvre DISSA il a toujours eu la tête en l'air sans jamais pouvoir capter un ballon, la rentrée de ROBINET n'a rien change. C'est encore un avis personnel, mais dans cette équipe il manque un numéro 10, un chef d'orchestre car entre la ligne arrière et les avants, il n'y avait ce soir aucun demi offensif. Même si on recrute un avant de qualité il aura du mal à marquer s'il n'est jamais servi dans de bonnes conditions. J'aurai bien aimé voir JALLET ou FERRET au lieu de les faire jouer à tous les postes. Ce que je reprocherai à DUFOUR c'est que depuis le début du championnat il n'a pas encore trouvé d'équipe type donc aucun automatisme et les joueurs ne se trouvent pas, beaucoup trop de passes à l'adversaire ou de grandes balles qui finissent la plupart du temps dans les pieds de l'équipe adverse. Je suis triste pour certains joueurs qui ont plein d'avenir car leur galère n'est pas terminée, il faut retrouver un fond de jeu donc tout revoir. | |||
Allez chamois |
| nono Modérateur Messages postés : 5095 Chamois d\'Or ![]() |
Je suis dégoûté ! Je perds le sourire et le crédit d'une bonne soirée... Là le malaise est total. Ne pas battre Reims, c'est vraiment le signe d'un gros problème. On avait vu à Créteil les problèmes offensifs des chamois avec Biak toujours hors-jeu et incapable de faire la moindre différence, mais là, le problème ce n'est plus lui... D'ailleurs à Créteil, on marque suite à un coup franc. On est mal, très mal, super mal... C'est vraiment du gâchis tout ça. Moi j'y croyais pourtant... Mais là, je ne vois hélas qu'une seule issue possible et ça ne m'enchante pas... | |||
| La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette. |
| sg Modérateur Messages postés : 8054 Chamois d\'Or |
Merci pour ce point de vue, je crois effectivement qu'il faut tout revoir maintenant. C'est fou d'en arriver là avec un entraîneur sûrement passionnant et des joueurs comme Féret, JA ou Jallet qui ont potentiellement un niveau de L1. Bon puis je me tais j'en ai marre. --Message edité par sg le 2004-11-26 23:41:21-- |
| JH Modérateur Messages postés : 825 Grand Chamois ![]() |
Merci en tous cas malgré l'abattement à ceux comme Polo ou Trantran qui font l'effort de relater ce qu'ils ont vu...ou pas. je suis assez d'accord avec toi Trantran sur l'absence d'un 10 distributeur automatique de balles. je l'ai constaté depuis qq matchs en effet, non seulement on est perméable derrière mais surtout trop trop peu de bons ballons arrivent vers nos attaquants. On ne va pas rappeler Bossis mais c'est vrai que l'absence d'un mec comme ça s'est fait cruellement resentir, A Amiens notemment la distance entre les milieux et la ligne d'attaque était flagrante. Mais bon, encore une fois, on peut tous se livrer au jeu de l'entraineur. je crois que le malaise est plus profond... |
| ba Modérateur Messages postés : 3911 Chamois d\'Argent ![]() |
J'ajouterai deux points : . Le but rémois arrive sur une erreur de marquage. Il est intolérable de laisser un mec comme Viale seul au premier poteau. Ce fut le seul coup d'éclay des rémois. . On a fini le match avec Féret, Jallet, Lalaoui, Rivière, Robinet et michel. Ca fait baver n''est ce pas. Et bien le réultat une ocase à la 93eme. Là je commence à penser VD démission. Pas pour le style de jeu qu'il prone car j'y crois toujours autant. Mais sur ces qualités de meneur, de coach capable de gueuler et de frapper du poing sur la table. Merde, qu'il prouve qu'il en a et qu'il s'affirme, ça éviterait peut être de voir une dizaine de gus jouer à la babale alors qu'on est mené 0-1 chez soi. Qu'il la trouve son équipe type et qu'il la motive comme tout bon manager. désolé, mais la colère m'étreint --Message edité par ba le 2004-11-26 23:49:12-- | |||
| je commence vraiment à en avoir plein le C.. |
| Kmé Messages postés : 4314 Chamois d\'Argent |
l'erreur arrive aussi sur une mauvaise passe de Jallet (loin de moi de porter la faute sur lui, c'était juste pour remettre dans le contexte) sinon je ne comprends pas trop les différets changements opérés par Dufour. Il fait rentrer Lalaoui à la place de Bouard alors que Jallet était sur les rotules et Rivière a la place d'Azzo il me semble. Résultats ben on n'avait plus du tout de milieu. On jouaut avec 2 lignes. A noté aussi que Dufour a voulu faire applaudir le stade sur la sortie de Dissa, vu le match je ne sais pas si c'était bien placé....il en est ressorti que des sifflets. Autre question: pourquoi Facciuto ne joue t il pas? --Message edité par Kmé le 2004-11-27 00:09:33-- | |||
Le curling est un sport parfait pour nous 2. Moi le bowling et toi le balai ![]() |
| GILLES Messages postés : 66 Tout Petit Chamois |
pour le mercato le president veut un arriere et un attaquant.Grosse erreur president il nous faut un entraineur pas un touriste. |
| JH Modérateur Messages postés : 825 Grand Chamois ![]() |
Quelques echos venant du repas d'après match et ayant fait 400kms à la vitesse...euh, plus vite qu'un chamois: V. Dufour, lorsqu'on lui a demandé quels étaient les objectifs maintenant sur les 2 prochains matchs, a déclaré que les objectifs n'étaient plus maintenant sur le Mans et gueugon mais sur la saison. Le seul objectif en effet étant d'être en ligue 2 la saison prochaine. Et V.Dufour d'ajouter: "le discours des joueurs que j'ai rencontré cette semaine m'a séduit. Il adhèrent bien à ce que je leur demande et font preuve de solidarité. Il va falloir nous serrer les coudes; continuons à travailler" A signaler aussi que pour la première fois cette saison (et sans doute pour la 1ere fois depuis le jeu mis en place), il n'y a pas eu d'election de l'homme du match pendant le repas... |
| Kmé Messages postés : 4314 Chamois d\'Argent |
oui pas un seul nul | ||||
Le curling est un sport parfait pour nous 2. Moi le bowling et toi le balai ![]() |
| nono Modérateur Messages postés : 5095 Chamois d\'Or ![]() |
Désigné l'homme du match dans le contexte actuel, c'est en effet un peu déplacé... | |||
| La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette. |
C'est clair le mental de guerrier de facciuto ferait du bien sur le terrain... |
| Olive Messages postés : 637 Grand Chamois |
Quand j'ai lu ce message tout à l'heure, j'ai pas eu le temps de répondre mais... ça m'a rappelé Niort Montpellier |
| Olive Messages postés : 637 Grand Chamois |
C'est le syndrôme "Alain Perrin" de l'entraineur aux abois qui fait n'importe quoi. C'est triste et je ne comprend pas ![]() |
Exact olive, aussi je lance un appel au personnel féminin du club, merci de nous signaler tout comportement déplacé de l'homme aux gros molets. --Message edité par ChamiChamo le 2004-11-27 00:53:51-- |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit