| Jacques |
Posté le 25/04/2006 13:16:17 | | Bienvenue à Yann Ber, qui s'est inscrit aujourd'hui, en claironnant partout qu'il serait aussitôt expulsé par le méchant administrateur...
Mes ordres sont très stricts, Yann Ber : tu fais ce que tu veux, "Fay ce que vouldras", tu crées l'atelier qui t'intéresse, sous réserve que tu le rendes accueillant aux autres. Si tu veux la création d'une nouvelle rubrique, tu n'as qu'à demander, je suis là pour cela.
Nous avons créé ce site pour co-évoluer et créer. Pas pour subir des guerres civiles sanglantes. Nous en avions suffisamment subies les années précédentes, et quant au verbiage insignifiant, genre "Hi hi hi ! Moi aussi !" - "Hu hu hu ! Et moi donc !", ça nous gonfle.
Ici tu peux baisser ta garde, ici tu peux t'humaniser sans risques : aucun monstre tapi ne va te sauter sur le râble. Ce n'est pas comme à la maison : ici tes jours ne sont jamais en danger, nous administrateurs en sommes garants. Nous espérons que tu vas finir par t'apercevoir de la différence.
Nous te souhaitons une carrière créative !
Jacques
--Message edité par Jacques le 2006-04-25 23:28:43--
|