FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum [*PaRaDiSiAqUe*] Administrateurs :AmyMonAnge
Forum [*PaRaDiSiAqUe*]
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit
Titre Messages Dernier message Modérateurs
LE FORUM
On REGLEMENTS
Venez lire le réglement de ce forum, et venez votez pour de nouvelles lois ou pour de nouvelles libertés !
228/06/2005 15:39:13
par AmyMonAnge
Karina 
On NOS PARTENAIRES
Merci à toutes les personnes ayant mis un lien vers ce forum ! En échange je fais de même pour vous ! Merci infiniment !
214/09/2005 21:59:24
par Marianne07
Karina 
On PriveVIE DU FORUM
Viens apprendre tout pleins de secrets sur l'informatique et sur la création de sites, forum...Fait-moi aussi part des problèmes rencontré lors du surf sur ce forum !
817/07/2005 11:50:57
par AmyMonAnge
Karina 
On ENTRE NOUS
Viens parler de tout ce que tu veux, de tes problèmes, de ta vie et nous te répondrons !
706/08/2005 10:23:49
par AmyMonAnge
Karina 
On PriveNOUVEAUX
Dans cette section tout les nouveaux inscrits dans le forum viendront faire une petite présentation (avec ou sans photo) pour mieux se connaître !
1116/09/2005 20:07:34
par Marianne07
Karina, maeva1995 
On PriveAIDE POUR PC
Tu as un nouveau pc ? Tu ne sais pas bien comment créer des gifs, ou images, ou sites avec ? C'est simple entre içi je vais t'aider !
406/08/2005 11:56:48
par Marianne07
Karina 
On PriveVOS PROBLEMES
Si vous avez un problème, surtout n'hésitez pas à venir nous en parlez, peut être réeussirons nous à faire le néccessaire pr t'aider !!!
406/08/2005 11:59:31
par Marianne07
Karina 
On CONCOURS
Viens participer aux multiples concours organisé par les animateurs du forum et gagne de jolis cadeaux !
306/08/2005 10:36:50
par AmyMonAnge
Karina 
On AWARDS
Venez offrir des awards, ou venez en recevoir !
606/08/2005 12:02:34
par Marianne07
Karina 
On PriveCADEAUX MEMBRES
Voilà pour vous remercier de vous inscrire sur ce forum et de visiter mon blog je vous offre plusieurs petits cadeaux.
906/08/2005 12:04:51
par Marianne07
Karina 
On PriveVOS DEMANDES - FAQ
Si vous avez quelques signatures, avatars, ou montage photos, je serai ravie de pouvoir vous aider.
828/07/2005 18:26:26
par AmyMonAnge
Karina 
LE CENTRE VILLE
On PriveFAMILLE
Içi vient faire des adoptions, et former TA famille avec les membres de ton choix !
406/08/2005 05:06:16
par marianne07
Karina 
On PriveNAISSANCES
Içi c'est le passage obligatoire pour pouvoir être quelqu'un ! Nous te proposons plusieurs dollz et tu te choisis, ensuite il te faut te donner un nom...
606/08/2005 05:03:51
par marianne07
Karina 
On PriveBANQUE OFFICIELLE
C'est içi que tu dois venir pour ouvrir un compte. Tu as 1.000€ sur ton compte au départ ensuite tu le dépenses comme bon te semble !
806/08/2005 12:06:22
par Marianne07
Karina 
On PriveMAGASINS
Vient acheter tout ce que vous voulez dans les divers magasins !
327/06/2005 18:13:50
par AmyMonAnge
Karina 
Off PriveRESTAURANTS
Une petite faim ? Viens te restaurer dans cette section dans tout les restaurants bien réputés !
0AucunKarina 
On PriveHÔPITAL
Vous allez mal ? Un petit bobo ? Un accident ? Des séquelles ? Entrez içi nous allons vous diagnostiquez...
1AucunKarina 
Off PriveBOÎTE DE NUIT
Viens en boîte de nuit pour danser comme une folle jusqu'au matin ! Vient nous t'attendons, même les plus jeunes peuvent y rentrer ! Place à la drague et au bouger-bouger !
0AucunKarina 
Off PriveCENTRE EQUESTRES
Viens apprendre à faire du cheval avec une prof qui t'apprendra toutes les techniques ! Vient aussi passer ton Galop1, et faire des concours équestres !!!
0AucunHeloise 
On PriveLES HABITATS
Tu n'as pas de maison, appart, villa, château ou autre pour dormir ? C'est bien dommage !!! Mais le problème va vite être réglé ! Entre içi pour te trouver un habitat dans cette agence immobilière et pas chère !!!
6AucunKarina 
On PriveVOS MAISONS
Venez vous prélassez chez vous dans un bon bain chaud, invitez des amies, faites une petite soirée dansante, ou carrément une énorme boum ! Chez vous tout est permis !!!
2AucunKarina 
Messages Privés
Messages Privés
Envoyer et recevoir des messages privés d'autres utilisateurs du forum

Nouveaux messages : Nouveaux messages
Aucun nouveau message : Pas de nouveaux messages depuis votre dernière visite
Forum privé : Forum privé seuls les utilisateurs avec permission peuvent y accéder.
Forum privé : Forum réservé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent le consulter
39 Membres enregistrés
94 messages sur le forum
Considérer tous les messages comme lus
Voir les nouveaux sujets depuis votre dernière visite
Statistiques