FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum La Taverne du Gottferdom Administrateurs :Mélo
Forum La Taverne du Gottferdom
Non connecté | Se connecter
en ligne : 1 inconnu visite le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit
Message de l'Administrateur
Bonjour à tous !

Et oui voilà le nouveau Forum, j'espère que vous vous y habituerez vite !
Il contient beaucoup plus d'options et est beaucoup plus pratique à gérer pour la tavernière que je suis... Mais tout ça n'est pas complètement donné ! En effet pour pouvoir poster ici il vous faudra vous inscrire (gratuitement bien sûr!) ! Non non ne paniquez pas !!
En fait c'est tout simple, ça prend 2 minutes, et une fois que c'est réglé, le Forum est à vous !! Il vous suffit donc de cliquer sur 'Inscrption' juste au dessus, puis de vous laissez guider !
Et je ne voudrais surtout pas que cette inscrption rebute les nouveaux ! N'hésitez pas, inscrivez-vous et postez, vous serez trés bien accueillis, je les connais ici, ils font un peu peur mais ils ne sont pas méchants ;p

Sinon pour l'organisation et la gestion du Forum, merci de faire attention au forum ou vous postez selon le sujet de votre message !
Et aussi attention aux dérives en Hors-Sujet (parce que vous êtes champion pour ça lol !). Pour éviter que des posts partent en sucette lorsque vous voulez parler d'autre chose, créez un nouveau thread !

Pour le côté technique, car ça peut paraître complexe au début (mais ça n'est qu'une impression !), allez lire mon message post-it dans le forum "Mais comment qu'ça marche ?! O_o" !

Bonne discussion, et ne videz pas tous mes fûts de bière ! ;p

Titre Messages Dernier message Modérateurs
Blablas autour d'une chope de bière
On Discussion au coin du bar
Pour parler de toutes les choses qui n'ont rien à voir avec Troy !
2075102/07/2009 23:53:26
par grand meujeu

On La Bibliothèque du Conservatoire
Pour parler de tout ce qui a un rapport avec Troy !
32118/01/2007 19:57:33
par Gold

La Taverne
On Votre comptoir (le vôtre rien qu'à vous !)
Pour dire ce que vous pensez de la Taverne, me conseiller, partagez vos idées... Pour que la Taverne vous plaise vraiment !
3314/09/2006 19:43:55
par Yupit

On Karaxatruc !!
Ici vous pouvez parler de ce que vous voudriez voir dans le Karaxatruc, montrer vos fan'arts ou vos dollz pour demander l'avis des autres clients ! Ou si vous avez un problème technique, pour m'envoyer une image, ou bien pour créer une dollz (débutants, n
3606/10/2005 17:20:36
par Djo

On Mises à Jour
C'est ici que je vous tiens au courant des MàJ à venir (surtout si j'ai du retard !) mais vous pouvez également me poser des questions, précisez ce que vous voulez voir dans la Taverne...
1601/04/2006 14:22:09
par Nelsha

Le Forum
On Mais comment qu'ça marche ?! O_o
Pour tous vos tests, questions, etc, sur le forum en lui-même et son fonctionnement !
2814/05/2006 21:31:54
par deca

Messages Privés
Messages Privés
Envoyer et recevoir des messages privés d'autres utilisateurs du forum

Nouveaux messages : Nouveaux messages
Aucun nouveau message : Pas de nouveaux messages depuis votre dernière visite
Forum privé : Forum privé seuls les utilisateurs avec permission peuvent y accéder.
Forum privé : Forum réservé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent le consulter
66 Membres enregistrés
21185 messages sur le forum
Considérer tous les messages comme lus
Voir les nouveaux sujets depuis votre dernière visite
Statistiques