![]() |
Administrateurs :Sébastien-WEBMASTER, davidoffo, sixofive | |
| Forum www.fievezauto.com - GPL |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 18 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: [Topic officiel] les photo-reportages des kits GPL / LPG | Bas |
| Avander Messages postés : 1782 Membre senior |
DiversNettoyage distributeur Necam sur Xantia 1.8i 16V... Démontage d'un vapo Vialle sur Scénic 1... Montage Flashlube en images... Les adaptateurs sur embout français... Galeries étrangèresDe LPG Dokter (nl) Van Meenen (fr) Gas Car Co (en) Europegas GmbH (de) Nagel bi Fuel Power (de) Prins Autogassystemen B.V. (nl) SGAF - Sharan Galaxy Alhambra Forum (de) www.cartec-gas.de (de) ekogas.de (de) installateurGPL.com (fr) --Message edité par avander le 2008-06-13 21:35:58-- | |||
| A thing of beauty is a joy forever (John Keats) Le prix du LPG en Belgique - www.LPGonline.be Mitsubishi Galant EA2W Break 2.0i bva 2000 + LPi Vialle @ 43.000km Opel Zafira 1.8ecotec bva 2002 + LPG Necam |
Prems! L'idée n'est pas neuve, on retrouve le concept de regrouper des topics intéressant sur de nombreux forums... sauf sur Fievez alors je me suis dis qu'il fallait y remédier. Le présent topic est sensé représenter à terme les meilleurs reportages publiés sur ce forum, il est pour l'instant loin d'être exhaustif... ( K-Zimir, STIman, etc). La fonction recherche étant peu performante je fais appel à la mémoire collective pour me signaler les topics digne d'intérêt, simplement en postant les liens ci-après et je me chargerais de mettre la liste à jour. Pour le bon ordre, définition d'un photo-reportage:
Pour ceux que le présent recensement donne envie de poster ou de reposter un photo-reportage:
Merci à tous pour votre participation. --Message edité par avander le 2007-08-13 11:40:33-- | |||
| A thing of beauty is a joy forever (John Keats) Le prix du LPG en Belgique - www.LPGonline.be Mitsubishi Galant EA2W Break 2.0i bva 2000 + LPi Vialle @ 43.000km Opel Zafira 1.8ecotec bva 2002 + LPG Necam |
Ajouté l'Expert de K-Zimir ( en non Partner)... ![]() | |||
| K-Zimir Messages postés : 2567 Membre senior |
Dans quelques semaines tu pourras aussi ajouter mon Peugeot Partner 1600. | ||||
| Une RENAULT c'est bien, une voiture c'est mieux. |
| sixofive Administrateur Messages postés : 348 |
tiens y'a ma titine ![]() bonne initiative ce recensement |
Content que ça plaise au moins à quelqu'un... puis j'espère que cela donnera des envies à d'autres propriétaires de se lancer, après tout ne dit-on pas qu'une images vaut mieux que de longs discours. | ||||
Ben en voilà déja un qui se lance! Maintenant je pense qu'il serait préférable de mettre les images dans un topic séparé et de le référencer ici ensuite, c'est nettement plus confortable à consulter que de devoir parcourir un topic à ralonge. Merci d'avance pour ta compréhension Gidu. J'ai adapté le mode d'emploi du topic dans ce sens. Bon je repars à la recherche du topic de STIman... --Message edité par avander le 2006-01-14 10:45:40-- | ||||
| Yeuse Messages postés : 242 Membre actif ![]() |
Je vais faire mon reportage photo mais faudra que vous mettiez les légendes je suis une bille je ne reconnais rien pour l'instant ![]() | |||
| Clio2005 Campus 1.2 |
| manu.lille Messages postés : 197 Membre actif |
Bonjour, je prévois un reportage sur mon kangoo et je viens corriger ce message. @+ | |||
Kangoo jaune, ex La Poste GPL aspiré d'origine![]() Le prix de l'humour 2007 a été attribué au vendeur de voiture qui m'a déclaré : "si vous voulez une voiture très écologique je vous conseille le Berlingo HDI" |
C'est une idée ou les reportages commencent à fleurir? Rajouté celui de gmalin en attendant plus d'info. | |||
Ajouté la Twingo de bigdaddy et la Clio de dams37... | |||
| pbh Messages postés : 751 Membre senior |
Il est bien, ce sujet. Ne pourrait-on pas le transformer en "sujet qui reste en haut sans avoir besoin de faire de post en permanence" ? (Je ne connais pas le terme technique...) | |||
| Scénic 2L BVA + AG |
Merci ![]() Pour le terme technique on parle de topic 'Annonce' et en anglais de 'sticky post' ( litéralement 'qui colle')... A priori je suis pas demandeur, les sticky y'en a déjà pas mal et ça encombre l'écran d'autant pour ceux qui viennent au nouvelles. Les posts c'est pour indiquer les nouveautés en ordre chronologique, l'intérêt du topic est d'avoir la liste en premier, tout ce qui suit est nettement moins intéressant, c'est plutôt de la cuisine interne. | ||||
| steph Messages postés : 1021 Membre senior |
Je vais chercher ma voiture aujourd'hui : C5 V6 BVA Vialle J'ai une petite pensée émue pour certains sénateurs aujourd'hui... Je vous ferai un petit reportage photo... Je ne prend pas d'assurance supplémentaire, j'espère que ca marchera bien très longtemps... Mes premières impressions la semaine prochaine! | |||
| C5 V6 BVA VIALLE |
| little_buddha Messages postés : 1108 Membre senior |
J'ai récupéré ce matin mon astra sport 2.0 16v de 2001 82000 kms fraichement installée en AG. Je ferai quelques photos quand j'aurai le temps. | |||
| Astra sport 2.0 16v 136ch, équipement AG SGI. |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit