FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum le reb' Administrateurs :lereb
Forum le reb'
Non connecté | Se connecter
en ligne : 1 inconnu visite le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumquestions aux auteurs du reb' forumWilizecat

Auteur : Sujet: Wilizecat  Bas
 2th
 Messages postés : 14
  Posté le 24/10/2003 09:44:02
Send a private message to 2th
Auteur : ben Date : 18/07/2003 à 10h37

Ton site est en hibernation... Tu nous caches quelque chose ? Ou tu nous caches quelque chose ? Abats tes cartes!

ben

---

Auteur : wilizecat Date : 18/07/2003 à 11h21

en fait oui, il faut que j'avoue en fait je peux dirSTON STON STON... arrrg... biiiip biiiiip biiiiip...

---

Auteur : ben Date : 18/07/2003 à 11h24

tu es pris au piège! On te fera parler! de gré ou de force! alors ???????

ben

---

Auteur : wilizecat Date : 20/07/2003 à 12h10

bon ok maintenant que j'en suis presque sur je peut parler de mes projets en cours pour sans que ça me porte la poisse. enfin j'espere...
pour la bd j'avais un projet de l'adaptation du livre "moonfleet" avec szalewa celui du roi des meduses et dhariti, et monsieur mangé de treize etrange qui maintenant est financé par milan. mais au boud d'un an de travail avec des rebondissements d'humeur, dont je revendique un bon tiers, l'editeur m'a dit que ça le faisait pas donc come on dit: dans le cul. et oui, car un truc ou chaque participant est ton pote forcement t'es deja bien gentil de passer du temps gratuitement et en plus surtout ne signe rien car il pourrait y avoir un engagement.
enfin bref ça mis de coté je me suis dit que la bd faut vraiment que ce soit un truc sentit et quant il y a des hic et bien ce n'est pas un simple boulot qui rapporte sur ta simple presence mais un truc à perte que tu fais avec le coeur et qui fait bien kiffer quand c'est fait dans de bonnes conditions. donc je me suis mis à la recherche des bonnes conditions.
deja le politicus, produit pour toi monsieur ben je dois dire m'a vraiment remonté le moral! et que cette experience pouvait etre une voie pour les bonnes conditions recherchées.
donc j'ai des pages qui attendent de t'etre envoyées pour etre dans ton zine.
ensuite par un concours de circonstances hyper favorable, un vrai truc de ouf, je me suis retrouvé redacteur en chef de "gros bill". et peu etre d'un fanzine mais ça ç'est encore dans les cartons. donc je suis dessus à recreer des rubriques et imaginer pouvoir apporter ma piere à la presse... ah... quand j'y pense ça me fait chaud au coeur...
sinon coté bd des choses se remettent en route, comme "sonia" que l'on va refaire avec thl, mais l'experience magé svalewa me laisse un gout de caca dans la bouche donc je vais prendre des pincettes et eviter d'en parler à n'importe quelle personne se disant editeur.

---

Auteur : mickael roux Date : 20/07/2003 à 20h40

Coucou wilizecat,
Penses tu apres deux numéro de gros bill, que les lecteurs se sont déjà faites une idées de ce magazine?(dans son premier contenu)
En tout cas c'est un beau challenge que de vouloir changer de direction éditoriale, je suis à tes cotés.
Bon courage

Mickael Roux

---

Auteur : wilizecat Date : 20/07/2003 à 22h09

c'est vrai qu'il y a un passif, une ambiance a deja ete proposée, et des lecteurs peut etre ont deja adopté cette ligne mais je pense que si ils y tiennent ils peuvent la retrouver dans le psiko ou dans fluide. je vais tenter d'inclure autre chose, voir si tout va bien peut etre un autre discours que ce qui ce fait dans les mags bd. un mag qui prend simplement en compte qu'il n'y a pas que la bd qui compte, je vais au cinema je vais dans des musées et je pense qu'une des chance que notre generation a c'est que nous avons a notre portée une palette de medias pour apprecier et nous exprimer. donc pour moi se limiter à la bd ce serait se limiter et je trouve ça dommage.
en tout cas merci pour ton soutien, je prepare la page destinée aux auteurs de gros bill pour fixer la ligne editoriale donc dés que c'est en place je te mail ça.
-w-

---

Auteur : ben Date : 28/07/2003 à 18h41

Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur Gros Bill ?

ben

---

Auteur : wilizecat Date : 03/08/2003 à 12h20

oui je peux
http://2wil.free.fr/infobill/info.htm

et j'espere que c'est complet.
-w-

---

Auteur : ben Date : 14/10/2003 à 02h43

Quelles sont les nouvelles de Gros Bill ?

ben

---

Auteur : Mickael Roux Date : 15/10/2003 à 13h07

heu je crois que "gros bill is dead"...Héhéhéhéhéhé...Mais...à toi la parole Will

---

Auteur : ben Date : 18/10/2003 à 08h13

Willi, viens rétablir la vérité... J'ai entendu 1001 rumeurs...

ben

wilizecat
 Messages postés : 22
  Posté le 25/10/2003 23:02:41
Send a private message to wilizecat
euh mort c'est peu de le dire...
en fait ce titre est jetté et pietiné aux fond des oubliettes par un dragon qui a marché dans un nid d'orcs.
mais car il y a un mais!
la matière etant plus que convaincante gros bill est devenu kami et va etre pour le numero deux diffusé par makassar. c'est juste un fanzine et non un mag mais un fanzine de qualité qui fait du bruit. des premiers echos sont plus que prometteur pour la suite de cette aventure.
wilizecat

melaka
 Messages postés : 80
 melaka
  Posté le 28/10/2003 18:52:35
Send a private message to melaka
hey Wili !! ca fait une paye qu'on s'est pas vus !

une tite question : ou en es-tu, de la "nouvelle formule de Grosbill diffusée par Makassar" ? dis nous tout !!  

corriveau
 Messages postés : 74
 corriveau
  Posté le 28/10/2003 20:29:16
Send a private message to corriveau
ah bin au moins c'est pas mal comme nouvelle! ça donne une suite quand même!  c'en est où le premier numéro?

ben
 Messages postés : 375
 qui va piano, va sano...
 ben
  Posté le 29/10/2003 20:12:24
Send a private message to ben

Citation :

wilizecat  a dit :

euh mort c'est peu de le dire...
en fait ce titre est jetté et pietiné aux fond des oubliettes par un dragon qui a marché dans un nid d'orcs.
mais car il y a un mais!
la matière etant plus que convaincante gros bill est devenu kami et va etre pour le numero deux diffusé par makassar. c'est juste un fanzine et non un mag mais un fanzine de qualité qui fait du bruit. des premiers echos sont plus que prometteur pour la suite de cette aventure.
wilizecat

exit donc grosbill (et entre nous ce n'est pas plus mal : autant repartir sur des bases neuves! mais dommage quand même pour le financement).
Peux-tu nous en dire plus sur Kami ? Il y a déjà un numéro 1 ? C'est sorti quand ? Disponible en Belgique et en Suisse ? C'est le 2 que tu prépares ? Quels sont les sommaires du 1 et du 2 ? Quand sort le 2 ? Est-ce la même philosophie que tu voulais insuffler à Grosbill ?
Bref on veut tout savoir!

ben, rebelle en chef'
 wilizecat
  Posté le 29/10/2003 21:07:53
alors voilà,
tout dabord melanie la plus jolie je m'excuse un million de fois pour ne pas etre venu lors du salon sur paris.

et sinon les nouvelles neuves du feu gros bill.
donc à present ça s'appelle kami et c'est bien suivant la ligne que je voulais insufler à gros bill. en fait ça devait etre le numero trois de GB mais au dernier moment, genre au moment de l'impression l'editeur c'est dit que ça pouvait attendre 2004 et nous on c'est dit que non, en plus toutes les bds sont carrement bien alors je me suis dit que c'etait tout de meme domage de laisser ça de coté.
donc je m'attele à trouver un moyen pour distribuer ces petites merveilles. mais franchement je decouvre mes limites. apres avoir pensé la ligne editoriale, trouvé des rubriques diverses et variées, ecrit et illustré chroniques et articles, et meme imprimé le tout. je crois que je ne suis vraiment pas disposé à jouer les vendeurs... mais bon le travail fournit par tous me pousse à un effort surhumain.
effectivement je suis en relation avec makassar qui va distribuer à partir de janvier le magazine, donc à partir du numero 2, et sinon le numero 1 est dispo dans quelques librairies sur paris et bientot j'espere ailleurs et au dela...

tanxxx
 Messages postés : 44
 tanxxx
  Posté le 29/10/2003 21:09:45
Send a private message to tanxxx
salut !
ah bon, c'est dispo ??

wilizecat
  Posté le 29/10/2003 21:41:23
ah l'autre plus belle!
ça tombe bien! tu peux me filer ton adresse pour que je puisse t'en envoyer? et oui sinon c'est tout juste dispo. et pour le numero deux le theme c'est la nuit et le numero trois le numero du printemps sera les super hero.  

tanxxx
 tanxxx
  Posté le 29/10/2003 21:55:31
vivi !!!coul !
bon je t'ai envoyé ça par amil, je ne veux pas de cohue de fans devant chez moi demain matin, hahaha !

wilizecat
  Posté le 29/10/2003 22:48:25
hehe c'est clair que tu en aurais une bonne centaine si ils font un tour sur ton site.

j'ai eu une floppé de message pour demander des mag:
alors si vous en voulez il me faut votre adresse. si vouvoulez vous pouvez meme le payer c'est pas obligé mais je n'assure pas qu'il y en encore car ça part carrement tres vite.
pour les numeros suivant je suis tout à fait ouvert à des proposition de planches. j'ai juste besoin d'un dessin representant le style voulu et un resumé du scenario et le story board. surtout n'entamez pas vos planches en se disant que c'est la fete et que quoi qu'il arrive ça va passer. parceque fanchement la seule qui puisse se le permetre c'est tanxxx.

tanxxx
 tanxxx
  Posté le 29/10/2003 22:52:16
euuuuh aaaaah eeeeh eh ben !
tout de même faudrait voir à pas trop exagérer ! après j'vais plus être à la hauteur de ce que s'imaginent les gens ! alors mollo sur les compliments tout de même !!
rhoooo

wilizecat
  Posté le 30/10/2003 09:05:19
si ce n'etait pas vrai je ne le ferais pas!
fr

wilizecat
  Posté le 30/10/2003 09:08:29
si ce n'etait pas vrai je ne le ferais pas!
franchement si j'avais la fortune de bush je t'offrirais un chateau ou tu inviterais tout ceux et tout ce qui pourrait t'inspirer et je t'offrirais aussi un bloc de feuille et du temps pour agreablement les noircir.
comme quoi bush est vraiment un con!

melaka
 Messages postés : 80
 melaka
  Posté le 30/10/2003 10:50:59
Send a private message to melaka
wiliiiiiii j'en veux moi j'en veuuuuuuux t'as mon adresse, non ?...

mickael roux
 Messages postés : 16
 L'humour est la politesse du
desespoir
  Posté le 30/10/2003 18:41:19
Send a private message to mickael roux
Et will, tu n'es po venu sur st malo, mmmmmmm, dis je peux en avoir un moi aussi. Je t'appelle. smile/pmusic2.gif

wilizecat
  Posté le 30/10/2003 20:50:33
oui oui vous en aurez tous! et je suis encore desolé d'avoir raté les différents rendez vous et de tarder à vous envoyer cette petite merveille qui n'aurait jamais pu etre aussi merveilleuse.
encore pardon je traine ma honte chaque à instant qui m'eloigne tu moment ou je n'etais pas encore fautif.

tanxxx
 tanxxx
  Posté le 15/11/2003 00:15:18
hum hum wili !
c'est normal que j'aie toujours rien reçu ?

wilizecat
  Posté le 15/11/2003 19:16:43
euh oui car je n'ai rien eu le temps d'envoyer et non car je n'ai rien eu le temps d'envoyer mais cette semaine je le sens ça va etre la bonne!
j'ai du mal à m'en defaire le mag est tellement bien, bon cette semaine je t'en envois.

tanxxx
 tanxxx
  Posté le 18/11/2003 14:46:06
ouais enfin bon va falloir accélérer la cadence, y'a ton cousin qui a laissé un message sur mon forum pour me féliciter. j'ai pas l'air con à part ça.
mais bon au moins je serai prévenue.

wilizecat
  Posté le 21/12/2003 14:40:00
oyez oyez je m'excuse publiquement du traitement inhumain que je fais subir à mathilde!
et meme que le site de kami est enfin ouvert et vous pouvez voir ce que la belle a realisé.
http://2wil.free.fr/kami

et que la force soit avec vous.
-w-

Pages : 1 2  Suiv.

forum Index du forum forumquestions aux auteurs du reb' forumWilizecat
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide