FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum le reb' Administrateurs :lereb
Forum le reb'
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumquestions aux auteurs du reb' forumZookie

Auteur : Sujet: Zookie  Bas
 lereb
 Administrateur
 Messages postés : 28
  Posté le 24/10/2003 08:55:45
Send a private message to lereb
Auteur : ben Date : 18/07/2003 à 10h25

Tu es adepte du mail-art. Mais qu'est-ce que c'est exactement ?

ben

---

Auteur : Zookie Date : 12/09/2003 à 16h20

Mail-art est une sorte de mouvement "artistique" ou anti-artistique internationale qui prendre beaucoup de dada et fluxus par exemple. Mail-art peut etre une lettre, un e-mail, un dessin ou une zine ou presque tout qu'on peut envoyer. Je pense que je peux l'expliquer le meilleur comme ca. Je sais pas un hyper-link  
Grace a mail-art j'ai corresponde avec des gens interessante de la monde. Maintenant je fait mail-art tres minimal, parce que je veux me concentrer a la b.d.
salut, Ben!!! Succes avec tous les editions!!!!

Zookie, b.d et art brutal  

---

Auteur : ben Date : 14/10/2003 à 02h50

Te concentrer sur la bd ? Ca veut dire que tu as des projets ?

ben

---

Auteur : Zookie Date : 22/10/2003 à 13h48

C'est a dire, euh, cher Ben, j'aime simplement dessiner. Euhmmm, je veut dire : je dessine (et ecrit) des Beedees (qui n'ont pas peur des gros!  ) mais j'aimerais aussi dessiner dans la nature (dessiner des arbres ou des oiseaux ou des nuages, par exemple, just comme excercise ou quoi.) et aussi je pense beacoup des dessins, que ne sont pas litteralement des "beedees" ou "cartoons" , plus d'art-comique, si c'est un vrai mot!  . Ces dessins, que j'ai nomme le dernier, sont parfois publie dans des 'mail-art-zines'.
Salut, Ben, et j'ai deja recu ma premiere fanmail de France, c'est incroyable

Zookie-artworks. (c'est possible, que les phrases ne sont pas parfaits. Si c'est la cas ici, je m'excuse)
---

Auteur : Zookie Date : 22/10/2003 à 15h15

Mais peut-etre tu parles plus de mes projets de B.D. ?
Avec mes B.D.'s je ne parle vraiment pas de "projets". Je m'amuse ensemble avec mes 'heros de bande dessinee'. Maintenant je dessine des gags de Johan Kuiff & Duk (Johan Kuiff est un p'tit gosse et Duk est un canard brutal, tres funny), peut etre publie chez www.nuwijweer.nl . Et je veut dessiner un serie de dessins pour le fanzine de "De Ondergrondse", nomme "Streaking around the world"  
Et je suis en plein de penser de une histoire de Neptune, qui peut etre un PIRATE !!! (pour le mini-zine de lereb') J'espere que je reussis!

Zookie-artworks.

Zookie
 Messages postés : 35
 Mandryka rulez all over The
place!!!
  Posté le 27/10/2003 14:16:23
Send a private message to Zookie
Surfer MAINTENANT a www.nuwijweer.nl pour voir Johan Kuiff & Duk en action. (cliquez sur 'inhoudsopgave') Si tu veux : dites moi ce que tu pense.  salut! smile/chirol_ko.gif

Zookie-artworks
 matthieu forichon
 Messages postés : 31
 matthieu forichon
  Posté le 27/10/2003 22:38:26
Send a private message to matthieu forichon
Raaahhh c'est rageant de ne pas comprendre les textes... J'aurais pas du faire du latin lol... En tout cas, j'aime beaucoup les strips  smile/blob_box.gif  
Penses-tu en faire une version anglaise (voire française)?

a+

matthieu forichon
 melaka
 Messages postés : 80
 melaka
  Posté le 27/10/2003 23:06:00
Send a private message to melaka
arrrhh oui zookie, on-veut-une-traduction !! on-veut-une-traduction !!!

Zookie
place!!!
  Posté le 28/10/2003 10:04:45
Salut, amis du reb' ! oh la la, une traduction, parfois les gags ne se traduitent pas dans une autre langue, mais je peux essayer de traduire le gag # 8 de Johan Kuiff & Duk. :

-Duk (le canard): ?!
-Duk : Ou est Johan?
-Duk : J'ai pense qu'il etait deja ici?
-Duk : Johan! Tu es en retard pour le gag !!

Je sais pas vraimant si le gag est tres 'funny'. Je dessine seulement les gags. Ce sont les 'characters' qui ont la direction! smile/ppeace2.gif  salut!

Zookie-artworks
 Zookie
place!!!
  Posté le 31/10/2003 13:49:08
Et j'ai oublie de reponde ta question de Matthieu : Peut-etre je peut dessine des gags en francais (de Johan et Duk). Mais je sais pas definitif. salut!!! (Et Melaka, ou est le "Zgonk" anime?! smile/chirolp_nemui.gif

Zookie-artworks

forum Index du forum forumquestions aux auteurs du reb' forumZookie
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide