FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Fullmetal Naruto Administrateurs :Envy
Forum Fullmetal Naruto
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit
Titre Messages Dernier message Modérateurs
A propos du forum
Off PriveDemande d'administration (Rubrique temporaire)
J'aurai juste besoin de 6 webmasters qui auront posté 300 messages.Dès que j'aurai mes 6 webmasters,je verouillerai cette rubrique définitivement.
0Aucun 
Off PriveDemande de modération
Avant de faire votre demande,postez 100 messages,sinon,cette rubrique reste verrouillée.Et postez votre propre topic pour faire votre demande.
0Aucun 
Fullmetal Alchemist
On Images,Gifs,Avatars et Wallpapers FMA
Venez nous montrer vos plus belles images de FMA ici^^
1026/06/2007 19:40:00
par Sloth

Off L'Anime
Ici,on parle de l'Anime de FMA,genre comment vous trouvez cette série,vos personnages préférés,etc....
0Aucun 
On Les jeux videos FMA
Venez donc tchatcher sur les Jeux Videos de FMA.Si vous en avez entendu parler,mettez un topic sur celui qui vous plaît le plus!
526/06/2007 19:43:04
par Sloth

Off FMA Quizz
Les trucs que je vous ai dit sont aussi à respecter dans ce Quizz,sauf que cette fois je ne mettrai pas de règles du jeu vu que je l'ai déjà fait dans le Naruto Quizz.On va voir si vous avez le potentiel ou pas dans cette compétition à la victoire!!
0Aucun 
Off Le Film FMA!!!!!!
Il n'y a toujours pas de date de sortie pour ce film chez nous,mais en attendant,pourquoi on en parlerait pas????
0Aucun 
On Qui sont les homonculus????
J'ai pensé que ça serait intéressant de parler sur ces homonculus.Que ceux qui savent qui ils sont et qui auraient des dossiers sur l'un d'entre viennent poster un topic!!!!!
3105/10/2007 17:01:06
par ever-green

On Vos persos préférés
Venez nous dire quel est le personnage que vous aimez le plus.
7223/02/2007 19:53:09
par Ever-Green

On Le Manga
On va aussi parler du manga.Entrez donc^^
5204/02/2007 20:17:51
par Envy

On PriveMusiques FMA à télécharger
Pareil,'faudra poster plus de 60 messages.
210/06/2006 19:13:58
par Naruto Elric

Naruto
Off Images,Gifs,Avatars et Wallpapers Naruto
Venez nous montrer toutes vos images de Naruto
0Aucun 
On L'Anime
Parlons de l'anime de Naruto.
1510/02/2007 12:15:38
par Liliban

Off Les Jeux Videos Naruto
Parlons de tous les jeux videos qui existent en passant de la DS à la PS2!
0Aucun 
Off Naruto Quizz
Pour savoir si vous êtes un conaisseur ou à la ramasse sur Naruto,j'ai organisé un Quizz!!!!Je vais d'abord mettre un topic sur les règles du jeu,ensuite seulement,vous mettre un topic qui s'intitule "Question n°1","Que
0Aucun 
On Le Manga
Ici,c'est du manga qu'on parle,mettez ce que vous voulez^^
1728/03/2007 15:25:05
par Liliban

On PriveMusiques Naruto à télécharger!
Vous pourrez télécharger les musiques de Naruto,mais pour ça,il faudra poster 60 messages,et quand ce sera fait,vous pourrez le faire^^
210/06/2006 18:59:32
par Naruto Elric

En mode "Blablatage" (tout ce qui concerne pas les mangas)
On Jeux Videos en tous genres
Parlez donc de tous les jeux videos que vous kiffez à donf,en passant de Tomb Raider Legend à Dragon Quest,y'en a pour tous les goûts!!!!
1710/02/2007 12:17:36
par Liliban

On Le Japon
On va parler du Japon,de sa culture,des musiques comme la J-Pop ou la J-Rock,des trucs à la mode,etc,etc....
4723/02/2007 20:03:17
par Ever-Green

On Anniversaires
Que chaque membre mette sa date d'anniversaire ici^^.
5120/02/2007 17:14:00
par Ever-Green

On On se présente ici!!!!
C'est là que se font les présentations!Dites-nous tout de votre personalité,ce que vous aimez faire....bref,une descrïption complète de vous,quoi^^ .Et mettez votre propre topic pour chaque nouvelle présentation!
6028/06/2007 21:58:36
par kimblee

On Les films
Parlez-nous de vos films préférés,des films que vous détestez,que vous appréciez moyennement....bref,parlez-nous des films!!!!
6823/02/2007 18:01:51
par Ever-Green

On Lâchez vos adresses MSN!!!!
Dès que vous aurez bien familiarisé avec le forum et les gens qui y sont,et si vous sentez que le moment est venu de le faire,lâchez vos adresses,mais vous n'êtes pas obligé^^.Et ne mettez pas tous vos adresses dans un même topic,mettez votre propre
6123/02/2007 17:48:54
par Liliban

Réservé aux webmasters^^
Off PriveLES VERSIOOOONS!!!!!
Ici,quand j'aurai nommé d'autres webmasters,on pourra discuter des versions du forum.Bien entendu,seuls les webmasters pourront entrer
0Aucun 
Messages Privés
Messages Privés
Envoyer et recevoir des messages privés d'autres utilisateurs du forum

Nouveaux messages : Nouveaux messages
Aucun nouveau message : Pas de nouveaux messages depuis votre dernière visite
Forum privé : Forum privé seuls les utilisateurs avec permission peuvent y accéder.
Forum privé : Forum réservé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent le consulter
36 Membres enregistrés
510 messages sur le forum
Considérer tous les messages comme lus
Voir les nouveaux sujets depuis votre dernière visite
Statistiques