| Titre |
Messages |
Dernier message |
Modérateurs |
| A propos du forum |
 |
Demande d'administration (Rubrique temporaire) J'aurai juste besoin de 6 webmasters qui auront posté 300 messages.Dès que j'aurai mes 6 webmasters,je verouillerai cette rubrique définitivement. | 0 | Aucun | |
 |
Demande de modération Avant de faire votre demande,postez 100 messages,sinon,cette rubrique reste verrouillée.Et postez votre propre topic pour faire votre demande. | 0 | Aucun | |
| Fullmetal Alchemist |
 |
Images,Gifs,Avatars et Wallpapers FMA Venez nous montrer vos plus belles images de FMA ici^^ | 10 | 26/06/2007 19:40:00 par Sloth | |
 |
L'Anime Ici,on parle de l'Anime de FMA,genre comment vous trouvez cette série,vos personnages préférés,etc.... | 0 | Aucun | |
 |
Les jeux videos FMA Venez donc tchatcher sur les Jeux Videos de FMA.Si vous en avez entendu parler,mettez un topic sur celui qui vous plaît le plus! | 5 | 26/06/2007 19:43:04 par Sloth | |
 |
FMA Quizz Les trucs que je vous ai dit sont aussi à respecter dans ce Quizz,sauf que cette fois je ne mettrai pas de règles du jeu vu que je l'ai déjà fait dans le Naruto Quizz.On va voir si vous avez le potentiel ou pas dans cette compétition à la victoire!! | 0 | Aucun | |
 |
Le Film FMA!!!!!! Il n'y a toujours pas de date de sortie pour ce film chez nous,mais en attendant,pourquoi on en parlerait pas???? | 0 | Aucun | |
 |
Qui sont les homonculus???? J'ai pensé que ça serait intéressant de parler sur ces homonculus.Que ceux qui savent qui ils sont et qui auraient des dossiers sur l'un d'entre viennent poster un topic!!!!! | 31 | 05/10/2007 17:01:06 par ever-green | |
 |
Vos persos préférés Venez nous dire quel est le personnage que vous aimez le plus. | 72 | 23/02/2007 19:53:09 par Ever-Green | |
 |
Le Manga On va aussi parler du manga.Entrez donc^^ | 52 | 04/02/2007 20:17:51 par Envy | |
 |
Musiques FMA à télécharger Pareil,'faudra poster plus de 60 messages. | 2 | 10/06/2006 19:13:58 par Naruto Elric | |
| Naruto |
 |
Images,Gifs,Avatars et Wallpapers Naruto Venez nous montrer toutes vos images de Naruto | 0 | Aucun | |
 |
L'Anime Parlons de l'anime de Naruto. | 15 | 10/02/2007 12:15:38 par Liliban | |
 |
Les Jeux Videos Naruto Parlons de tous les jeux videos qui existent en passant de la DS à la PS2! | 0 | Aucun | |
 |
Naruto Quizz Pour savoir si vous êtes un conaisseur ou à la ramasse sur Naruto,j'ai organisé un Quizz!!!!Je vais d'abord mettre un topic sur les règles du jeu,ensuite seulement,vous mettre un topic qui s'intitule "Question n°1","Que | 0 | Aucun | |
 |
Le Manga Ici,c'est du manga qu'on parle,mettez ce que vous voulez^^ | 17 | 28/03/2007 15:25:05 par Liliban | |
 |
Musiques Naruto à télécharger! Vous pourrez télécharger les musiques de Naruto,mais pour ça,il faudra poster 60 messages,et quand ce sera fait,vous pourrez le faire^^ | 2 | 10/06/2006 18:59:32 par Naruto Elric | |
| En mode "Blablatage" (tout ce qui concerne pas les mangas) |
 |
Jeux Videos en tous genres Parlez donc de tous les jeux videos que vous kiffez à donf,en passant de Tomb Raider Legend à Dragon Quest,y'en a pour tous les goûts!!!! | 17 | 10/02/2007 12:17:36 par Liliban | |
 |
Le Japon On va parler du Japon,de sa culture,des musiques comme la J-Pop ou la J-Rock,des trucs à la mode,etc,etc.... | 47 | 23/02/2007 20:03:17 par Ever-Green | |
 |
Anniversaires Que chaque membre mette sa date d'anniversaire ici^^. | 51 | 20/02/2007 17:14:00 par Ever-Green | |
 |
On se présente ici!!!! C'est là que se font les présentations!Dites-nous tout de votre personalité,ce que vous aimez faire....bref,une descrïption complète de vous,quoi^^ .Et mettez votre propre topic pour chaque nouvelle présentation! | 60 | 28/06/2007 21:58:36 par kimblee | |
 |
Les films Parlez-nous de vos films préférés,des films que vous détestez,que vous appréciez moyennement....bref,parlez-nous des films!!!! | 68 | 23/02/2007 18:01:51 par Ever-Green | |
 |
Lâchez vos adresses MSN!!!! Dès que vous aurez bien familiarisé avec le forum et les gens qui y sont,et si vous sentez que le moment est venu de le faire,lâchez vos adresses,mais vous n'êtes pas obligé^^.Et ne mettez pas tous vos adresses dans un même topic,mettez votre propre | 61 | 23/02/2007 17:48:54 par Liliban | |
| Réservé aux webmasters^^ |
 |
LES VERSIOOOONS!!!!! Ici,quand j'aurai nommé d'autres webmasters,on pourra discuter des versions du forum.Bien entendu,seuls les webmasters pourront entrer | 0 | Aucun | |
| Messages Privés |
 |
Messages Privés Envoyer et recevoir des messages privés d'autres utilisateurs du forum |
|
|
|