FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Traumatisme cranien Administrateurs :Calin
Forum Traumatisme cranien
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumLa gang à Chavina! forumje cherche de l aide

Auteur : Sujet: je cherche de l aide  Bas
 armonie
 Messages postés : 4
 perseverer est un mot magique
 armonie
  Posté le 18/06/2009 17:33:10
Send a private message to armonie
smile/hearts.gif J ai rencontrer un ancien ami, qui a eu traumatisme crânien, et nous sommes tomber  amoureux l un  de l autre ... Nous  sommes ensemble  depuis  Mars mais il a des  réactions qui me déroute et j ai peur car je l aime... pouvez  vous m aider ???

Sylvie-Lune
 Messages postés : 483
  Posté le 23/06/2009 13:44:41
Send a private message to Sylvie-Lune
Bonjour Armonie,

Tu sais, un traumatisme crânien engendre un peu ou beaucoup de désagréments pour la personne atteinte ainsi que les personnes qui l'entourent!!

Il faut user de patience!!  SI tu veux, tu peux m'écrire sur mon émail pour plus de détails!!

Je usis uns TCC depuis 12 ans, alors j'ai vécu passablement de choses!!

Au plaisir de discuter!!

armonie
 Messages postés : 4
 perseverer est un mot magique
 armonie
  Posté le 12/09/2009 17:28:05
Send a private message to armonie
JE  SUIS  DESOLEE  J AVAIS PA VUE QUE TU M AVAIS  REPONDU  ET  CA ME FAIT PLAISIR   OUI MON  AMI A DU MAL  A VIVRE  NORMALEMENT J AI BESOIN DE PARLER AVEC  QUELQU UN QUI COMPREND LE  TC

Kimba
 Messages postés : 111
 Kimba
  Posté le 27/09/2009 13:27:54
Send a private message to Kimba
Je ne sais pas de où tu viens armonie, mais il y a plusieurs endroits qui ont des associations pour les TCC et où tu peux rencontrer des familles de victimes de TCC.

Xena
 Messages postés : 2
  Posté le 07/01/2011 11:24:02
Send a private message to Xena
Chère dame j'ai moi aussi rencontré mon mari qui a subit un trauma cranien il y a environ 13 ans et meme si la vie quotidienne n'est pas toujours évidente loin s'en faut(j'ai des réserves de patience)aimez le de toutes vos forces ménagez vous des moments à deux,un homme c'est déjà pas simple à comprendre mais je pense que pour nous les femmes c'est un challenge qui vaut la peine courage

forum Index du forum forumLa gang à Chavina! forumje cherche de l aide
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide