|
|
Administrateurs :Calin | |
| Forum Traumatisme cranien |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: je cherche de l aide | Bas |
| Sylvie-Lune Messages postés : 483 |
Bonjour Armonie, Tu sais, un traumatisme crânien engendre un peu ou beaucoup de désagréments pour la personne atteinte ainsi que les personnes qui l'entourent!! Il faut user de patience!! SI tu veux, tu peux m'écrire sur mon émail pour plus de détails!! Je usis uns TCC depuis 12 ans, alors j'ai vécu passablement de choses!! Au plaisir de discuter!! |
| armonie Messages postés : 4 perseverer est un mot magique |
JE SUIS DESOLEE J AVAIS PA VUE QUE TU M AVAIS REPONDU ET CA ME FAIT PLAISIR OUI MON AMI A DU MAL A VIVRE NORMALEMENT J AI BESOIN DE PARLER AVEC QUELQU UN QUI COMPREND LE TC |
| Kimba Messages postés : 111 ![]() |
Je ne sais pas de où tu viens armonie, mais il y a plusieurs endroits qui ont des associations pour les TCC et où tu peux rencontrer des familles de victimes de TCC. |
| Xena Messages postés : 2 |
Chère dame j'ai moi aussi rencontré mon mari qui a subit un trauma cranien il y a environ 13 ans et meme si la vie quotidienne n'est pas toujours évidente loin s'en faut(j'ai des réserves de patience)aimez le de toutes vos forces ménagez vous des moments à deux,un homme c'est déjà pas simple à comprendre mais je pense que pour nous les femmes c'est un challenge qui vaut la peine courage |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit