|
|
Administrateurs :Calin | |
| Forum Traumatisme cranien |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: La gang se retrouve! | Bas |
| Ecornifleuse Messages postés : 315 JE VOIS TOUT! ![]() |
Aucune nouvelles de qui que ce soit...donc tout va bien! |
| Kimba Messages postés : 111 ![]() |
Hey ho! Moi ça va bien, bébé grandit normalement et nous avons très hâte de lui voir la binette. Ça paraît que ce sont les vacances |
Bonsoir Kimba!C'est vrai qu'il y avait de l'animation aur ce forum à un moment donné mais chacun a négligé à son tour ou bien peut être aussi à cause de conflits.L'écriture est facilement déformable tu sais selon ce que chacun y comprend. Je viens faire un tour de temps à autre au cas où. Je pense que ton amie est très indélicate.!= elle n'est pas médecin, 2=elle n'a surement pas vécu ton passé médical 3=elle juge une situation hors de ses capacité d'interprétation. Kimba, rassure toi, la médecine est très avancée de nos jours et si ton médecin dit qu'il vaudrait mieux avancer la date de la naissance de ton enfant, cela ne lui fera aucun mal.Un médecin ne prend pas une telle décision sans raisons sérieuses pour le bien être de la mère et de l'enfant. Je n'ai pas de misère à croire que ta grossesse te rende plus fatiguée étant donné que ta constitution en a mangé un coup, c'est certain que tu es moins résistante, ton amie devrait comprendre cela! Fais confiance à ton médecin et dors bien tranquille.Ces gens là sont responsables et ne prennent pas de décisions à la légère. Moins fatiguée tu seras mieux en mesure de prendre soin de ta petite merveille quand elle sera là. Redonne des nouvelles s'il te plait! |
Kimba! Je viens de relire ton message! Je ne crois absolument pas que ton amie ait parlé de ton cas à son médecin!Un médecin ne donne pas son avis sur un cas et une personne qu'il ne connait pas et n'a jamais vue! Pas plus qu'un médecin donnera son avis sur un confrère à une personne étrangère!Une cliente en plus, une Madame n'importe qui! Désolée mais je n'y crois pas! |
J'ai peut-être expliqué un peu rapidement, mais elle a parlé de fatigue de grossesse avec son médecin et non de fatigue suite à un TCC plus une grossesse. Quand je lui parlais de ma fatigue, elle m'a tout bonnement dit que ce n'était pas une raison pour être déclenchée, que son médecin lui avait dit cela. Sauf que cette personne est sensée comprendre ce que je vis et donc sa réplique était, selon moi, mal placée ou encore carrément méchante. Quand je lui ai dit: mais tu connais ma réalité, je ne vois pas pourquoi tu me dis ça, elle ne savait plus quoi répondre. Peut-être seulement une maladresse de sa part, mais une maladresse qui blesse et qui suscite ma réflexion à me demander: "est-ce que les gens peuvent réellement comprendre ce qu'ils ne voient pas?". --Message edité par kimba le 2008-09-02 07:04:45-- |
Voilà, Kimba!Ton amie ne tient pas compte de tes antécédants.Elle a manqué d'attention.Son médecin n'ayant pas toutes les données sur ton état ne pouvait pas se prononcer sur la décision de ton médecin. Laisse passer et suit les directives de ton médecin et ne t'inquiète pas.La nature fait sa part aussi il ne faut pas l'oublier. Tu mettras au monde une belle fille!Reste confiante à la vie et n'écoute pas les ragots.Chaque naissance a son histoire et personne ne peut rien y changer. |
Merci Ecornifleuse! Nous aurons aussi une accompagnante avec nous pour nous soutenir durant tout l'accouchement et après. Cela nous rassure beaucoup! |
Que tu te poses des questions est bien normal Kimba!Tu t'en va vers de l'inconnu et tout ce qui touche l'inconnu est toujours préoccupant. Ton bébé est en sécurité puisque qu'il est tout près de toi.Il le sera encore quand il sera dans tes bras. Pour le moment, tu ne le sais pas encore, mais la nature nous donne les ressources nécessaires pour bien prendre soin de ce petit nouveau dans notre vie. Ne crains pas, tu seras une bonne maman et ta petite fille sera entre bonnes mains. Si tu es accompagnée par une personne ressource c'est l'idéal! Je te suis! PS: C'est ton médecin qui sait ce qu'il convient de faire dans ton cas, pas ton amie! --Message edité par Ecornifleuse le 2008-09-05 11:33:23-- |
| bb Messages postés : 36 |
Bonjour Ecornifleuse, Jolivie et tout les autres, cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur le site, inexcusable mais bon le temps passe si vite Cela va bientot faire un an que j' ai eu cette accident et pourtant ma tête est toujours aussi remplis de tout sauf de moi Effectivement, vous me l' aviez dit, je ne suis plus moi et pour sa, sa me rends malade car je crois qu' avec le temps il va falloir que j' enterre mon moi pour en trouver un autre Très sinistre je sais mais à vrai dire j' ai de moins en moins le morale et le pire de tout ce que je ne sais même plus pourquoi Enfin bref je vois qu' il va y avoir une nouvelle petite vie sur cette planéte, c' est super Pour Antonin et Maxence, la vie a radicalement changer aussi pour eux antonin m' a même demandé a plusieurs reprises quand est ce que sont ancienne maman aller revenir et maxence lui veut absolument que je retourne travailler dans les camions Je suis au point ou je ne sais plus quoi leurs dirent et pourtant j' aimerais tellement les contenter et leurs rendrent le sourire comme avant J' ai toujours dans la tete de le faire mais apparement je suis bonne à rien, je n' ai plus assez de patience pour supporter mais propres fils, leurs cris leurs bruits leurs jeux tous me rends irritable Je sais que la fatigue n' arrange rien mais la question est quand est ce que ce cauchemar va enfin s' arrêter Surement pas quand j' aurais perdu mes enfants parce qu' ils me trouveront trop chiante avec eux Si vous avez une petite solution je vous en supplie merci de me l' envoyer De gros bisous à tous BB | |||
| bb |
Un petit coucou à vous tous, Je suis épuisée, raide morte, mais j'ai hâte de voir mon bébé. Il est fort probable que notre princesse se pointera le bout du nez dans les prochains jours. Je vous reviens dans quelques temps avec un bébé tout neuf!! |
| Sylvie-Lune Messages postés : 483 |
Bonjour, ¨Ca ne bouge pas trop ici, vous avez raison!! Je fréquente depuis un certain temps un autre forum!! JE peux vous dire que j'y trouve mon compte!! JE vous salut tous et toutes et je souhaite que les TCC puissent trouver de l'information sur internet!! Je me suis souvent butée ici à Robert....... mais maintenant, j'Ai tourné la page!! Au plaisir!! |
| Sylvie-Lune Messages postés : 483 |
Encore une fois, je peux vous dire que ça ne bouge pas trop ici!! Il y a des gens qui ne donnent pas tellement de messages et des gens qui sont là pour lire et ne répondent pas ou ne donnent pas signe de vie........ Alors Chavina, tu peux comprendre que les gens ouvrent de nouveaux mesages pour être entendus????????? C,est pas bien compliqué ça, il me semble!!!!!! Les gens ne trouvent pas leur compte et sont un peu désespérés!! C,est ce que je pense!! Surtout les gens atteints de TCC.......... C,est pas facile comme tu peux le savoir!! On aime avoir tout , tout de suite!! Je le sais..... on est TCC toutes les deux!! J'espère qu'on pourra ouvrir des mesages et continuer à aider de cette façon!! |
Euhhh Sylvie-Lune je ne suis pas certaine de comprendre ton message. Il m'apparaît pas mal condescendant. Faute de me tromper, à ta place je ménagerais mes paroles et même pourquoi n'arrêterais-tu pas de venir sur le forum s'il ne te plait pas? |
Bonjour la gang, Ça fait super longtemps... Ma petite cocotte est arrivée dans des circonstances très difficiles que je ne nommerai pas ici (situation d'urgence), mais des circonstances qui m'ont fait replonger pas mal... je n'avais pas besoin de ça du tout. On dirait que la vie s'acharne sur moi (Sur une note plus positive, ma belle Odélie a maintenant 10½ mois. Elle se porte à merveille, se développe plus que normalement et apporte beaucoup de bonheur à sa maman. Je vais essayer de venir dans le coin plus souvent... À bientôt! xx |
| Maguydoune Messages postés : 2 |
Allo groupe | |||
| Melissa |
Qui passe dans le coin une fois de temps en temps? |
| Calin Administrateur Messages postés : 574 Quand je donne, c'est moi qui reçoit! ![]() |
Salut Kimba! Je suis venu faire un petit ménage car quand Chavina passe et qu'elle voit plein de sujets elle capote bien raide! Avec ses problèmes à elle et son père étant malade elle met plein d'énergie à courir à l'hôpital à tout bout de champ! Mais comme toujours bien qu'elle n'a pas de temps et d'énergie pour elle elle garde le moral même si de fois il est très bas! C'est une battante! Joyeux Noël à tous! |
| Calin Administrateur Messages postés : 574 Quand je donne, c'est moi qui reçoit! ![]() |
Salut la gang! À quelques jours de Noël Chavina m'a fait parvenir ceci! ![]() ![]() Non-non ce n'est pas Chavina qui a accouché! Hihihi! Elle est désormais grand-maman et c'est son petit-fils Dyson! Joyeux Noël, même aux fantômes! CIAO! |
Je fais un petit saut! Bonne et heureuse année à tous! ![]() |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit