|
|
Administrateurs :Calin | |
| Forum Traumatisme cranien |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: La gang se retrouve! | Bas |
| Calin Administrateur Messages postés : 574 Quand je donne, c'est moi qui reçoit! ![]() |
Salut la gang! Bon je pense que je commence à découvrir comment ça marche! |
| Calin Administrateur Messages postés : 574 Quand je donne, c'est moi qui reçoit! ![]() |
Chavina tu n'as qu'à cliquer sur le bouton Répondre pour pouvoir écrire ton message! |
[#000ef0]Cliquez simplement sur le bouton Répondre pour poster un message! Une fois dans la fenêtre vous allez voir une fois le texte écrit vous le sélectionnez tout et avec les boutons vous mettez en gras, italique, etc... il y a des boutons aussi pour les images et les animations mais je n'ai pas encore essayé! Pour mettre le texte en couleur vous cliquez sur la couleur dans la bande pendant que le message est encore tout sélectionné![/#000ef0] --Message edité par calin-- |
[#0000ff]Bon je ne maîtrise pas encore toutes les fonctions mais ça va venir[/#0000ff] |
| Chavina Modérateur Messages postés : 664 N'oublier pas le soleil est toujours derrière les nuages :0)) ![]() |
Salut toi héhéhé me voilà ![]() [#0000ff]Merci beaucoup Câlin de nous avoir aider, dit moi sur quel sujet de base sommes nous inscrit ???[/#0000ff] | |||
![]() |
| Chavina Modérateur Messages postés : 664 N'oublier pas le soleil est toujours derrière les nuages :0)) ![]() |
Je reviens tantôt j'ai encore oubliée de manger et là j'ai mal au coeur . A tantôt xxxx | |||
![]() |
Je vais revenir vers 3h mes fils me demandent :0))) | |||
![]() |
[#0055aa]Je me sens toute seule hihiJe reviens plus tard [/#0055aa] --Message edité par chavina-- | |||
![]() |
Câlin va voi la liste des membres c'est super en tout cas pour mon ti hoo yesssssssssss . Je comprends pas il n'y a pas de messages j'espère que c'est pas pcqu'ils (elles) peuvent pas entrer ou autres Bon je vais peut-être faire qq testes toujours pas capable de mettre une image même si je suis aller sur FAQ très aidant en passant. Ou je vais déconnecter bientôt et écouter un ti peu de tv. Mercii beaucoup Câlin | |||
![]() |
Bon je ne sais pas si vous allez trouver votre chemin jusqu'ici mais je crois bien que tout devrait marcher! |
[#0000ff]Ah bien regardez donc ça La Grande est arrivée! Bienvenue à ton nouveau chez toi! Hihihi! J'espère que les autres vont trouver! mais je me dis que si Chavina est capable les autres vont trouver c'est sûr! Hihihi![/#0000ff] |
[#0000ff]Bon voyons si ça marche![/#0000ff] --Message edité par calin-- |
| JolieVIE Messages postés : 281 Tu es l'oiseau de mon coeur l'oiseau qui me porte bonheur xxx ![]() |
Bye Bye xxxx | |||
| Ce qui nous fait souffrir, c’est notre impuissance devant certains événements que nous ne pouvons changer |
[#0000e2]Youhou! On va bien finir par comprendre comment tout marche et ça va se placer![/#0000e2] |
Ah bien! C'est Jolie-Vie! Allo allo! Tu as fini par trouver le chemin! Hip-hip hourrah! Hihihi! J'ai remis la pendule à la bonne heure! --Message edité par calin-- |
[#0000ff]Salut JolieVIE héhéhé super contente que tu aies reçue ton émail aille t'es bonne Lentement on va s'habituer toutes et tous Comme Câlin dit si j'ai été capable bien vous aussi :0)) [/#0000ff] | |||
![]() |
[#000071]Câlin wow c'est jolie ce fond j'aime bien merci pour ce qui est de moi en haut bien je réfléchie me voir la "bet" tous les jours hihihihi Quand j'en aurait la force je chercherais une image qui me parle et on verra. J'aimerais bien une chaîne de main ou de gens qui ce tienne la main chez pas. En tout cas gros gros merci cela me soulage et me déstresse d'avoir enfin un autre ti chez nous j'espère que les ami(es) vont venir Travail tu aujourd'hui ???? [/#000071] --Message edité par chavina-- | |||
![]() |
Salut la gang! Bon on n'a pas eu de nouveaux messages! Mais ça va venir! Je vais poster sur le vieux site une adresse qui va peut-être aider à trouver notre nouvelle place! |
[#0000ff]Youppi! Aie La Grande on est là en même temps![/#0000ff] |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit