![]() |
Administrateurs :soleilvert, Marquise® | |
| Forum WEBZINOU |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 7 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: VIVE LES COURS DE PORTUGAIS EN DIRECT!!!!!! | Bas |
| chantilly Modérateur Messages postés : 23443 sévillane qui un jour a rêvé ![]() |
que veux-tu dire bloup ???? on ne donne pas cours ici, juste des réponses d'ana qui dépanne très bien !!!!!!! | |||
![]() |
| ana17 Messages postés : 2231 il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie.... Aimer c'est mourir en soi pour renaître en autrui.. ![]() |
eh ça va on s calme! j ai oublié de te répondre mais si t'es pas contente tu peu toujours allé voi ailleur si tu m trouve chiante! | ||||
| Don't Worry Be Happy!!!!! "la franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit" "la loi nous oblige à faire ce qui est dit et non ce qui est juste" |
| ana17 Messages postés : 2231 il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie.... Aimer c'est mourir en soi pour renaître en autrui.. ![]() |
voilà bloup ça va teter te calmer! J'étais juste en train de m'interroger, = só estava preguntando-me Sur les nombres et les formes, = nos números e nas formas En mettant tes puzzles en pièces. = pondo os teus puzzles en peças Questions de science, = questão de sciencia De science et de progrès. = de sciencia e de progresso Ne parle pas aussi fort que mon coeur. = não fales tão alto como o meu coração Dis-moi que tu m'aimes, = diz que me amas Reviens et fréquente-moi. = volta e frequenta-me Oh et je me précipite au début = oh e precipito-me ao principio | |||
| Don't Worry Be Happy!!!!! "la franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit" "la loi nous oblige à faire ce qui est dit et non ce qui est juste" |
| bloup Messages postés : 15 |
tu m'as pris pour une fille ? só estava preguntando-me nos números e nas formas questão de sciencia de sciencia e de progresso não fales tão alto como o meu coração diz que me amas volta e frequenta-me oh e precipito-me ao principio signé chris Martin |
oui je t'ai pri pour une fille mai peu importe! j adore cette chanson! --Message edité par ana17 le 2005-07-01 11:36:31-- | |||
| bloup Messages postés : 15 |
quand je te demandais si ton bac s'était bien passé , t'aurais pu daigner me répondre quand même , quand on me pose une question , je réponds moi ana --Message edité par bloup le 2005-07-01 11:46:59-- |
je répon toujour croi moi! seulememen je ne me rappelle absolumen pas que tu m ai demander ça alor voilà! | |||
| Dydy Messages postés : 343 L'intelligence ça ne se remplace pas ça s'imite !! |
Dans la langue portugaise il a certaine ressemblance avec l'espagnol, non ??? | |||
| A table comme en Amour, le chagement donne du gout !!! A l'age de l'enfance on aime réver, à l'age de l'adolescence on réve d'aimer En Amour on pardonne mais on oublie jamais !! |
| thildou Messages postés : 69 viva portugal!! ![]() |
oui c'est drole car en plus j'y suis jamais allé....mais je l'ai connu sur un autre forum.. en tout cas bravo ana pour tout ce que tu fais... moi en ce moment ça va j'progresse...en plus cet été je part au portugal ce qui est super pour amelioré mon portugais merci a toi et ferrero... ;) bom fim de semana.... beijos | ||||
| http://117482.aceboard.fr svp venez et inscrivez vous et poster!ça me ferait trop plaisir! merci |
oui oui il y en a bcp! en général un portugai et un espagnol vont se comprendre! bcp de mots sont pareil sauf qu'ils ne prononcent pas de la même façon! | ||||
| LNAduforumdeSab=) Messages postés : 6 |
heyyy joyeux anniversaire ana jcroi ke c'est aujourdhui g bonne mémoire si c ca ![]() bizoo |
| Doumik Messages postés : 267 |
Feliz aniversàrio ana! |
oui c'est bien aujourd hui! vous êtes chou! OBRIGADO!!!! ![]() beijinhos | |||
| tica Messages postés : 13 |
bon anniversaire ana !!! bisous a tres bientot |
| soleilvert Administrateur Messages postés : 49832 |
| |||
votre site sur le top - webzinou ! |
| Dydy Messages postés : 343 L'intelligence ça ne se remplace pas ça s'imite !! |
Merci pour ta réponse Ana et bon anniversaire !!! | |||
| A table comme en Amour, le chagement donne du gout !!! A l'age de l'enfance on aime réver, à l'age de l'adolescence on réve d'aimer En Amour on pardonne mais on oublie jamais !! |
merci à vous pr tout! ![]() | |||
| thildou Messages postés : 69 viva portugal!! ![]() |
feliz aniversario ana....parabens...beijos para teu aniversario.... dsl si y a des fautes... | |||
| http://117482.aceboard.fr svp venez et inscrivez vous et poster!ça me ferait trop plaisir! merci |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit